Habitués celini Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 C'est nous, aprés un long moment d'absence nous revenonspour vous annoncer que nous avons reçu notre accusé fédéral.Quel soulagement !Nous l'avons reçu mercredi 20, donc pour ceux qui ont envoyés leur dossier en avril, allez vérifier vos boîtes aux lettres.Ce dossier là, a tellement été stressant à remplir, qu'il est vrai, nous avons hâte de recevoir cette fameuse réponse.Et voilà, nous l'avons en poche.Ca nous a remotivé pour continuer cette longue aventure.Salut à tous. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 celini a dit : C'est nous, aprés un long moment d'absence nous revenonspour vous annoncer que nous avons reçu notre accusé fédéral.Quel soulagement !Nous l'avons reçu mercredi 20, donc pour ceux qui ont envoyés leur dossier en avril, allez vérifier vos boîtes aux lettres.Ce dossier là, a tellement été stressant à remplir, qu'il est vrai, nous avons hâte de recevoir cette fameuse réponse.Et voilà, nous l'avons en poche.Ca nous a remotivé pour continuer cette longue aventure.Salut à tous.Felicitations pour votre AR! Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Felicitations bientôt les IVMRégis Citer
Habitués jerome Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 celini a dit : C'est nous, aprés un long moment d'absence nous revenonspour vous annoncer que nous avons reçu notre accusé fédéral.Quel soulagement !Nous l'avons reçu mercredi 20, donc pour ceux qui ont envoyés leur dossier en avril, allez vérifier vos boîtes aux lettres.Ce dossier là, a tellement été stressant à remplir, qu'il est vrai, nous avons hâte de recevoir cette fameuse réponse.Et voilà, nous l'avons en poche.Ca nous a remotivé pour continuer cette longue aventure.Salut à tous. Salut, donc en gros deux mois pour le recevoir, moi ça fait trois semaines qu'il est partie et j'ai meme pas reçu AR de la poste.Pour toi ça a mis combien de temps pour l'AR de la poste ? Citer
Habitués celini Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 jerome a dit : celini a dit : C'est nous, aprés un long moment d'absence nous revenonspour vous annoncer que nous avons reçu notre accusé fédéral.Quel soulagement !Nous l'avons reçu mercredi 20, donc pour ceux qui ont envoyés leur dossier en avril, allez vérifier vos boîtes aux lettres.Ce dossier là, a tellement été stressant à remplir, qu'il est vrai, nous avons hâte de recevoir cette fameuse réponse.Et voilà, nous l'avons en poche.Ca nous a remotivé pour continuer cette longue aventure.Salut à tous. Salut, donc en gros deux mois pour le recevoir, moi ça fait trois semaines qu'il est partie et j'ai meme pas reçu AR de la poste.Pour toi ça a mis combien de temps pour l'AR de la poste ?Et bien, on s'est trompé dans l'adresse de l'accusé donc pas de retour.Voilà, désolé pour cette réponse qui t'avancera pas. Citer
Messages recommandés