Habitués algerien Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 salut tout le monde si j'ai voulu maitre ce message c que je vois que pour nous les algeriens les délais sont plus long et que pour les algeriens c frustrant de voire tous le monde waaaa c bon haha aussi tot déposé aussitot terminé alors pour nous rassurer un peu et pour avoir une tite idée sur comment sa se passe pour se sentir un peu moins seul faux po regarder seulement lol faut essayer de laisser des coms et de donné des nouvelles et surtout bon courrage et continuation a tous le monde j'espere que sa va donner quelque chose et que va rester en contacte et suivre le dévelopement de chacun alors pour ma part vla se que sa donne merci d'avance 30/01/2007 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.17/02/07 : Acception du parrainage par Mississauga.17/02/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à paris19/03/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris. 29/03/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Paris m'informant qu'ils ont reçu les documents.15/06/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.18/06/07 : envois de la trousse de demande de certificat de sélection.../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue.../.../07: visa inchallah Citer
Habitués xeon Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 salut tout le monde si j'ai voulu maitre ce message c que je vois que pour nous les algeriens les délais sont plus long et que pour les algeriens c frustrant de voire tous le monde waaaa c bon haha aussi tot déposé aussitot terminé alors pour nous rassurer un peu et pour avoir une tite idée sur comment sa se passe pour se sentir un peu moins seul faux po regarder seulement lol faut essayer de laisser des coms et de donné des nouvelles et surtout bon courrage et continuation a tous le monde j'espere que sa va donner quelque chose et que va rester en contacte et suivre le dévelopement de chacun alors pour ma part vla se que sa donne merci d'avance 30/01/2007 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.17/02/07 : Acception du parrainage par Mississauga.17/02/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à paris19/03/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris. 29/03/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Paris m'informant qu'ils ont reçu les documents.15/06/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.18/06/07 : envois de la trousse de demande de certificat de sélection.../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue.../.../07: visa inchallahsalut, je t invite a faire un tour ici : http://delais.immigrer.com/a+ Citer
Habitués algerien Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 merci xeon pour le liens iiiiiiiiiiii et moi qui trouve ça long :s a se que je voit toi t en pleinne guerre :s tout cas bon courrage et tien bon c la fin :s la derniere ligne droite enfin si c po encore fini mais bon voulais te demander un truc q quoi le truc sur Militaire :s quesqu'il demande :s tu me fait peur quant tu dis ça hahaha merci encore a toute Citer
Habitués kabyle Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 salut tout le monde si j'ai voulu maitre ce message c que je vois que pour nous les algeriens les délais sont plus long et que pour les algeriens c frustrant de voire tous le monde waaaa c bon haha aussi tot déposé aussitot terminé alors pour nous rassurer un peu et pour avoir une tite idée sur comment sa se passe pour se sentir un peu moins seul faux po regarder seulement lol faut essayer de laisser des coms et de donné des nouvelles et surtout bon courrage et continuation a tous le monde j'espere que sa va donner quelque chose et que va rester en contacte et suivre le dévelopement de chacun alors pour ma part vla se que sa donne merci d'avance 30/01/2007 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.17/02/07 : Acception du parrainage par Mississauga.17/02/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à paris19/03/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris. 29/03/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Paris m'informant qu'ils ont reçu les documents.15/06/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.18/06/07 : envois de la trousse de demande de certificat de sélection.../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue.../.../07: visa inchallahazul fellaktu appel ça une durée longue 6mois d'attente c'est que tu t'y connais pas en attente mon frère enfin ta une toute autre procédure que moi en tt cas toi c le parrainage et moi c limmigration tt court donc nos délais ya pas photos toi dans 3mois tu sera installé moi dans 3mois je serai encore entrain de rependre au sujet des délais longs et de rassurer des gens tantôt et me rassuré par les écris des gens d'autre foispour les delais des algeriens voici le lien teki daggibonne chance et courage ar tufat Citer
Habitués algerien Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 azul fellak merci kabyle je sais c po vraiment long mais bon disant que la haha sa fait tout de meme deux ans que je suis entrain de tout essayé les inscription a l'univ enfin tous plein de choses et lol tjrs la meme chose déposer un dossier et attendre pouis un autre dossier et attendre et i le temps passe passe et lol le pire c que plus tu te raproche plus c difficile :s haha mais bon si je dis que c long c que c vrai haha la attendre le dossier de parrainage c sur iii c mille fois plus dur mais bon je dis long comparé au autres comme les marocain iiii je les envie sur ça hahaha leurs délais sont waaa enfin pour beaucoup d'entre eux toutcas merci beaucoup et bon courrage merci pour ton message de l'autre fis sur le voyage de prospection a bientot et bon courrage 30/01/2007 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.17/02/07 : Acception du parrainage par Mississauga.17/02/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à paris19/03/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris. 29/03/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Paris m'informant qu'ils ont reçu les documents.15/06/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.18/06/07 : envois de la trousse de demande de certificat de sélection.../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue.../.../07: visa inchallah Citer
Habitués kabyle Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 azul fellak merci kabyle je sais c po vraiment long mais bon disant que la haha sa fait tout de meme deux ans que je suis entrain de tout essayé les inscription a l'univ enfin tous plein de choses et lol tjrs la meme chose déposer un dossier et attendre pouis un autre dossier et attendre et i le temps passe passe et lol le pire c que plus tu te raproche plus c difficile :s haha mais bon si je dis que c long c que c vrai haha la attendre le dossier de parrainage c sur iii c mille fois plus dur mais bon je dis long comparé au autres comme les marocain iiii je les envie sur ça hahaha leurs délais sont waaa enfin pour beaucoup d'entre eux toutcas merci beaucoup et bon courrage merci pour ton message de l'autre fis sur le voyage de prospection a bientot et bon courrage 30/01/2007 : Envoie de la trousse de parrainage au mississauga.17/02/07 : Acception du parrainage par Mississauga.17/02/07 : Dossier envoyé au MICC, et copie à paris19/03/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris. 29/03/07 : Lettre de l'ambassade du Canada à Paris m'informant qu'ils ont reçu les documents.15/06/07 : Réception de la trousse de demande de certificat de sélection.18/06/07 : envois de la trousse de demande de certificat de sélection.../... /07 : Réception du Certificat de sélection du Québec. .../.../07 : Appel de l'ambassade pour l entrevue.../.../07: visa inchallah Citer
Messages recommandés