Habitués ShIrLeY Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 (modifié) Bonjour à tous,j'aurai des questions pour vous : je viens de recevoir une lettre de l'immigration m'indiquant qu'un document manque à mon dossier.Est ce que le fait qu'il manque un document retarde de bcp la demande ?Et combien de temps après avoir envoyé votre demande avait vous reçu votre CSQ ?Et enfin est ce que le fait que sur la lettre ce soit écrit "pour nous permettre la possibilité de vous sélectionner sans antrevue" (en plus ils l'ont surligné en rose !!) indiquerai par hasard qu'il ne leur manque que ce document pour m'accepter selon vous (ou par expérience ) ? MerciShirley Modifié 21 juin 2007 par ShIrLeY Citer
Habitués lilise Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Moi il y avait un problème de libellé dans le chèque et dès qu ils ont reçu le nouveau i ls ont repris l'étude du dossier soit 2 semaines perdues Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Combien de temps ça a prit ensuite entre l'envoie de ton document et la reception de ton csq ?Shirley Citer
Habitués lilise Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bah je suis justement dans cette période là donc on verra quand je le recevrai Citer
Habitués jerome Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Salut, ça dépend du nombre de dossier a traiter sur le moment, en plus on arrive en ete mais bon chaque cas et différent maintenant c'est sur que ça prendra un peu plus de temps. Citer
Messages recommandés