Habitués azfat Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Assalamo 3alaikom, comment ça va avec cette attente? je voudrai vous poser une question t merci tellement de me répondre,j'ai eu mon AR pour le fédéral en fin mars 2006 et ils ont commencé le traitement fédéral le 17/03/2006 ?? et sur le site www.cic.gc.ca rubrique état de cyber client il est tujours affiché "en cours"???? ça fait maintenant 15 mois que le traitement a commencé???? y aura -t-il une réponse de leur part ????merci de me répondre "aziz " depuis le maroc Citer
Habitués kyo Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Au stade où tu en es, pas la peine de consulter le cyber-client. Il n'y a qu'une seul mise à jour et c'est quand il auront pris une decision concernant ton dossier c-à-d quelques temps après avoir passé ta vm.Bon courage. Citer
Habitués azfat Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Au stade où tu en es, pas la peine de consulter le cyber-client. Il n'y a qu'une seul mise à jour et c'est quand il auront pris une decision concernant ton dossier c-à-d quelques temps après avoir passé ta vm.Bon courage.merci frère, mais est ce que tu sais par hazard si qlq'1 qui les même dates que moi et qui a reçu qlq chose de leur part ??merci d'avantage frère ! et bonne chance aziz depui le maroc Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour, pour le delais tu peux te rendre ici : http://delais.immigrer.com/Bonne journée Régis Citer
stanish Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour,Cher ami, t as besoin de faire preuve de plus patience. J'ai un ARF en 30/11/2005 et aucune nouvelle jusqu'ici. On dirait qu'il y a un blocage à nouveau, .... c'est devenu unne habitude. On a qu'à attendre !!!Bonne chance. Citer
Habitués syrine Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bonjour,tu ne peux espérer la visite médicale qu a partir du mois de novembre.Les gens qui ont un accusé de reception de24 11 2005 n ont pas encore leurs IVM.A la rentrée ça sera le tour du mois de Décembre 2005 après ça sera pour nous .J ai un accusé du mois d avril. L été passe tellement vite tu vas voir. Citer
Messages recommandés