Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Assalamo 3alaikom,

comment ça va avec cette attente? je voudrai vous poser une question t merci tellement de me répondre,

j'ai eu mon AR pour le fédéral en fin mars 2006 et ils ont commencé le traitement fédéral le 17/03/2006 ?? et sur le site www.cic.gc.ca rubrique état de cyber client il est tujours affiché "en cours"???? ça fait maintenant 15 mois que le traitement a commencé???? y aura -t-il une réponse de leur part ????

merci de me répondre "aziz " depuis le maroc

• Habitués
Posté(e)

Au stade où tu en es, pas la peine de consulter le cyber-client. Il n'y a qu'une seul mise à jour et c'est quand il auront pris une decision concernant ton dossier c-à-d quelques temps après avoir passé ta vm.

Bon courage.

• Habitués
Posté(e)
Au stade où tu en es, pas la peine de consulter le cyber-client. Il n'y a qu'une seul mise à jour et c'est quand il auront pris une decision concernant ton dossier c-à-d quelques temps après avoir passé ta vm.

Bon courage.

merci frère, mais est ce que tu sais par hazard si qlq'1 qui les même dates que moi et qui a reçu qlq chose de leur part ??

merci d'avantage frère ! et bonne chance

aziz depui le maroc

Posté(e)

Bonjour,

Cher ami, t as besoin de faire preuve de plus patience. J'ai un ARF en 30/11/2005 et aucune nouvelle jusqu'ici. On dirait qu'il y a un blocage à nouveau, .... c'est devenu unne habitude. On a qu'à attendre !!!

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

tu ne peux espérer la visite médicale qu a partir du mois de novembre.Les gens qui ont un accusé de reception de24 11 2005 n ont pas encore leurs IVM.A la rentrée ça sera le tour du mois de Décembre 2005 après ça sera pour nous .J ai un accusé du mois d avril. L été passe tellement vite tu vas voir.