idder Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Madame je comprends totalement votre situation et suis de tout mon coeur avec vous.Pour les autrs amis qui n'arrivent pas à assimiler cette histoire, je dis que les relations entre employés et employeurs au Maroc sont tellement ambiguies légalement qu'elles font naitre ce genre de problémes.Chez nous malheuresement il ya des fois complicité entre justice et patronnat pour se débarrasser des employés et c'est toute une histoire lieé à d'autres réalites.Madame acrroche toi bien et ne laisse jamais cet "homme" vous bloquer et c'est ce qu'il cherche effectivement.Demander votre verdicte ou invitation au tribunal ,enfin toute la paprasse du tribunale ,rassembler touts les documents qui vous a eventuellement donnés, prener un rapport de votre avocat explicitant votre litige avec le mec,prener les temoignages des personnes vous connaissantes(clents ou fournisseurs de la boite) mais devant un notaire pour plus de valeur legale, rédiger vous meme un rapport expliquant votre fonction ,les détails de son travail les choses intimes à la boite les evennements marquants passés ,tout.Ficeler un vrai dossier et déposer le vous meme à l'ambassade.Apres lancer une autre afffaire contre lui au tribunal pour faux témoignage vous portant préjudice en se basant sur la lettre qui l'a ecrite à l'ambassade.Faites lui "CHOUHA " en essayant d'en parler à la presse.Bref ne reste jamais intimider ,toute la raison est la tienne ,et c'est à lui de se déffendre.Ne vous faite pas de soucis du temps ;prener votre temps pour lui faire apprendre tout simplement qu'il est" Hmar "et que vous aurez votre Visa car tout simplement vous la meriter.Bien à toi et metter nous au courant de la suite. Citer
atlas_ab Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 SalutC'est vrais ce qui ont dis nos chèrs amis, après mise à jour de ton dossier, les agents de l'ambassade vous demande aussi des documents ou des preuves s'il y a un doute ou un manque pour compliment de ton dossier avant même l'entrevue, moi aussi je suis dans le secteur privé, l'ambassade a communiqué par telephone à l'entreprise ou je travaille pour s'assurer de mes attetations et de ma présence et c'est tt à fait leur droit, je crois que tu devrais chercher un conseiller privé dans l'immigration pour vous aider et pas pour faire des publicités de ces conseillersBon courage Citer
Habitués foxbat Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Madame je comprends totalement votre situation et suis de tout mon coeur avec vous.Pour les autrs amis qui n'arrivent pas à assimiler cette histoire, je dis que les relations entre employés et employeurs au Maroc sont tellement ambiguies légalement qu'elles font naitre ce genre de problémes.Chez nous malheuresement il ya des fois complicité entre justice et patronnat pour se débarrasser des employés et c'est toute une histoire lieé à d'autres réalites.Madame acrroche toi bien et ne laisse jamais cet "homme" vous bloquer et c'est ce qu'il cherche effectivement.Demander votre verdicte ou invitation au tribunal ,enfin toute la paprasse du tribunale ,rassembler touts les documents qui vous a eventuellement donnés, prener un rapport de votre avocat explicitant votre litige avec le mec,prener les temoignages des personnes vous connaissantes(clents ou fournisseurs de la boite) mais devant un notaire pour plus de valeur legale, rédiger vous meme un rapport expliquant votre fonction ,les détails de son travail les choses intimes à la boite les evennements marquants passés ,tout.Ficeler un vrai dossier et déposer le vous meme à l'ambassade.Apres lancer une autre afffaire contre lui au tribunal pour faux témoignage vous portant préjudice en se basant sur la lettre qui l'a ecrite à l'ambassade.Faites lui "CHOUHA " en essayant d'en parler à la presse.Bref ne reste jamais intimider ,toute la raison est la tienne ,et c'est à lui de se déffendre.Ne vous faite pas de soucis du temps ;prener votre temps pour lui faire apprendre tout simplement qu'il est" Hmar "et que vous aurez votre Visa car tout simplement vous la meriter.Bien à toi et metter nous au courant de la suite.Crois-moi je comprends par-fai-te-ment la situation "employés et employeurs" puisque je le vis actuellement... et oui le chemin jusqu'à mon CSQ était semé d'embûche et de je ne sais plus quoi ... mais bon, la DGQ n'est pas dupe héhéhé Mais de là à dire qu'à l'étape du fédéral "ledit patron" arrive encore à influencer le bon déroulement du traitement du dossier ... hummm je suis plutôt sceptique La dame ne devrait pas paniquer pour rien ... Moi personnellement je reste serein et j'attends Citer
Habitués abdouqcca Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bonjours Daprès les information que vous avez citée dans ton ex message :1-apres avoir déposé une plainte auprès de linspecteur de travail votre ex employeur vous a déclarer à la Cnss donc il a avoué que vous travaillez pour lui et aussi votre inscription à la Cnss signifie que lenquête de linspecteur de travail était POSITIVE car dans ce genre de litige la première des choses que linspecteur de travail doit faire après la vérification des documents justificatifs cest de senquêter dans le lieu de travail déclarer par vous .2- Vous avez des attestations de travail de différentes dates et méme lune dentre eux est écrite par sa propre main . donc et comme je vous ai dis dans mon ex message si il continu à faire sa tête il va aller à la prison par ce que ce genre des arguments comme : « je fais ça.. juste pour laider » inacceptable par la loi .3-Vous avez le dossier complet du tribunal + les témoignages « daprès ce que vous dites « 4-il est impossible quune personne peut avoir le courage daller si loin devant (linspection de travail et les tribunaux ) avec quelquun juste par ce dernier veut juste laider. Soyer sur que cest ça ce que la conseillère dimmigration va déduire.NB : vous dites que parmi les taches que vous faisais « la réception » alors sil sagit de la réception du courrier genre « Bons de livraison ,Bons de command , Devis , factures fournisseurs , facture téléphone , électricité , lettres postale » normalement on fait le cachet de la ste + la signature de la personne qui a fait la réception ou la commande ..essayez juste de se consentrer et tu va trouver encore des preuves .Personnelemnt je crois que la service dimmigration va vous donner ton visa car les choses son claire . et bonne chance .Abdou Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 oui je leur ai faxé ttes les preuves qu j'avai j'ai traduit les deux jugments du tribunal aus le comptre rendu de mn avocate et les temoignage des gents q'il me voyai travailler et j'espere qu la conseillaire voi avc tte ces preuve qu mn ex employeur veu juste nuire a mn dossier et aus se venger de moi mai raby yakhoud fih alhak je vous remercie de tt mn coeur de votre soutien c'est vrai qu ces dernier temps je passe par des dur mmt de tte ma vie mais vous m'avez donner espoir qu juste soi rendu et j'aurai mn visa que j'atten depui plus de 5 ans j'ai vraiment besoin de vous priere avc moi alors je vous demande de prier avc moi et demander au BON DIEU TT PUISSANT bach yafarajha aliya et j'aurai mn visa ds les jour qui vienne Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 merci abdou pour tes encouragement là c'est presq un mois q c'est passé tt ca et j'ai rien aucune information et ca me rend dingue je sai plus qoi faire que de prier le BON et JUSTE DIEU Citer
THE ZEUS Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 oui je leur ai faxé ttes les preuves qu j'avai j'ai traduit les deux jugments du tribunal aus le comptre rendu de mn avocate et les temoignage des gents q'il me voyai travailler et j'espere qu la conseillaire voi avc tte ces preuve qu mn ex employeur veu juste nuire a mn dossier et aus se venger de moi mai raby yakhoud fih alhak je vous remercie de tt mn coeur de votre soutien c'est vrai qu ces dernier temps je passe par des dur mmt de tte ma vie mais vous m'avez donner espoir qu juste soi rendu et j'aurai mn visa que j'atten depui plus de 5 ans j'ai vraiment besoin de vous priere avc moi alors je vous demande de prier avc moi et demander au BON DIEU TT PUISSANT bach yafarajha aliya et j'aurai mn visa ds les jour qui vienne INCHA ALLAH MAY KONE RIR L KHIRE Citer
Habitués abdouqcca Posté(e) 24 juin 2007 Habitués Posté(e) 24 juin 2007 merci abdou pour tes encouragement là c'est presq un mois q c'est passé tt ca et j'ai rien aucune information et ca me rend dingue je sai plus qoi faire que de prier le BON et JUSTE DIEU Bonjours mfati0818 pas de quoi mfati0818 , c'est la moindre des choses qu'on peut faire et depuis que j'ai lis pour la premiere fois ton probleme je me sens qu'il devient le mien et mnt j'attend avec inquiettude et optimisme à la fois le jugement du service d'immigration et je peux te dire rassure toi !!!! la conseillére d'immigration a tout les preuves logique pour qu'elle prononce une décision favorable à ton faveur et n'oublie pas :"AL KHAYRO FIII MA KHTARAHO ALLH !!!!!!!!!!!!"ALLAHOMMA YASSIR WALLA TOASSIR abdou . Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 24 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2007 t'a raison mai je veu mn visa je pri dieu tt les jour depui mn entrevu mayachamtouch fiya et dieu aime abdou milhah priez ts avc moi pour l'obtenir car c'est pas facile de le perdre pour moi et pour mn pére qui m'a tt le temps souteni financemtmerci pour tt abdou et THE ZEUS Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 salut tt le monde j'ai du nouveau ds mn affaire aujrd on m'a convoquer pour renouvler mn csq et d'urgence pour ne pas retarder enc ma demande je veu savoir votre opinion là si il me convoq pour le renouvlemt ca veu dire qu je vai avoir mn visa et qu cet insident n'a rien changer a coté des preuve qu j'ai fournie j'attends vos reponse j'en ai vraimt besoin d'avoir la certitude q je l'aurai finalmt mn visa et merci pour ts d'avance Citer
Habitués misslilou Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 salut tt le monde j'ai du nouveau ds mn affaire aujrd on m'a convoquer pour renouvler mn csq et d'urgence pour ne pas retarder enc ma demande je veu savoir votre opinion là si il me convoq pour le renouvlemt ca veu dire qu je vai avoir mn visa et qu cet insident n'a rien changer a coté des preuve qu j'ai fournie j'attends vos reponse j'en ai vraimt besoin d'avoir la certitude q je l'aurai finalmt mn visa et merci pour ts d'avancebien sur que ca va pour toidonc plus de soucistu avais meme pas a te tracasser tu avais des preuves avec toiet la veritele mensonge paye rarement Citer
Habitués mfati0818 Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 merci bcp miss lilou dieu et grnd et tt puissant dieu merci je sui bien soulagé ces deux jours dieu merci Citer
khadija Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi,,Etant une ancienne immigrante marocaine qui vit mnt à Montréal, la procédure de sélection et d'octroi de visa d,immigration ca se passe autrement,, je ne comprends rien de cette histoire la,khadija Citer
Habitués foxbat Posté(e) 6 juillet 2007 Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 Je suis tout à fait d'accord avec toi,,Etant une ancienne immigrante marocaine qui vit mnt à Montréal, la procédure de sélection et d'octroi de visa d,immigration ca se passe autrement,, je ne comprends rien de cette histoire la,khadijaOui, je suis on ne peut plus tout à fait d'accord avec toi (khadija) en ce qui concerne la procédure de séléction et d'octroi de visa. Mais bon les histoires , on les aime (c'est reciproque d'ailleurs ) ... Citer
Messages recommandés