Lychee Impérial Posté(e) 20 juin 2007 Posté(e) 20 juin 2007 J'ai été voir le site de CIC lundi.... Décision prise. Ils disent qu'ils vont communiquer avec mon mariCombien de temps avant qu'ils communiquent avec mon mari?? (lettre explicant le refus ou comment obtenir son visa en cas d'acceptation)Laissez moi vous dire que je capote! après une si longue attente ( pas si longue comparé à certains) je vais avoir une réponse... j'angoisse grave. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Hello....c'est quoi tes stats d'abord ? pis ou est traité votre dossier ... Citer
Lychee Impérial Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 13 septembre j ai envoyé à mississauga ouverture de dossier à Islamabad 13 novembre entrevue 9 mai pis mon mari est pakistanais Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Comme il a deja passé l'entrevue moi je penserais que c plus le visa ....qu'en pensez vous chers forumistes Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Bien jy connais pas grand chose encore mais ....ca sent le visa hihihihiiii Citer
Lychee Impérial Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Posté(e) 20 juin 2007 Ma question était plutôt combien de temps prennet-ils à envoyer la lettrePour ce qui est du visa ou du refus je ne présume rien. Vaut mieux attendre la vrai réponse que d'espèrer et d'être amèrement déçu...bah, au moins ça avance... Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 je ne sais pas si je me trompe ou pas mais ordinairement si c'est un acceptation ca écris décision prise seulement apres que le visa soit apposé mais bon tout les cas de parrainnage que je connais en vrai c'est au Maroc, alors peut être que c'est différent dans les autres pays. Faudrais que qqun qui a ete accepté nous éclaire... Citer
Lychee Impérial Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 J'ai été voir le site de CIC lundi.... Décision prise. Ils disent qu'ils vont communiquer avec mon mariCombien de temps avant qu'ils communiquent avec mon mari?? (lettre explicant le refus ou comment obtenir son visa en cas d'acceptation)Laissez moi vous dire que je capote! après une si longue attente ( pas si longue comparé à certains) je vais avoir une réponse... j'angoisse grave. ouais je crois que chaque pays est different. Desfois certains recoivent la lettre explicant comment envoyer le passeport, etc... pour le visa avant que ce soit écrit décision prise, d'autres après. Je me demandais simplement jusqu'à combien de temps ca pouvait prendre avant d'avant une réponse (le pire des cas) Citer
Habitués YMAN Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 J'ai été voir le site de CIC lundi.... Décision prise. Ils disent qu'ils vont communiquer avec mon mariCombien de temps avant qu'ils communiquent avec mon mari?? (lettre explicant le refus ou comment obtenir son visa en cas d'acceptation)Laissez moi vous dire que je capote! après une si longue attente ( pas si longue comparé à certains) je vais avoir une réponse... j'angoisse grave. Tu capote? avec ton mari? Citer
Lychee Impérial Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Posté(e) 21 juin 2007 J'ai été voir le site de CIC lundi.... Décision prise. Ils disent qu'ils vont communiquer avec mon mariCombien de temps avant qu'ils communiquent avec mon mari?? (lettre explicant le refus ou comment obtenir son visa en cas d'acceptation)Laissez moi vous dire que je capote! après une si longue attente ( pas si longue comparé à certains) je vais avoir une réponse... j'angoisse grave. Tu capote? avec ton mari? lol c'est une façon de parler Citer
Messages recommandés