Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

SaidRox j'ai cru lire dans un message que tu revenais c'est jours-ci après avoir passé quelques semaines avec ton amour. Hummm vraiment le retour a la réalité est souvent dure... :( Je voulais juste te dire que je pense super fort a toi, et vraiment j'espère que toute vos démarches iront très vite et que la prochaine fois que vous serez ensemble ca sera pour ne plus jamais vous quittez. Prends soins de toi, et dans quelques mois toute cette attente sera derrière vous et plus rien ne vous séparera

• Habitués
Posté(e)

Bonne idée. La séparation n'a pas dû être facile, comme toujours d'ailleurs mais dit toi qu'il ne vous en reste pas beaucoup et vous serez réuni sous peu. Bonne chance et bon retour. Espérant que nous occuperons un peu de ton temps pour oublier l'attente.

• Habitués
Posté(e)

merci bcq catargana pr ce poste , vraiment c'est dure la séparation , c'est comme ton coeur se déchire en deux , mais voila on a rien a faire qu'attendre , et demande de l'aide de note dieu....

je comprends vraiment ce que tu sen ma chere amie Roxanne , parcque plusieurs personnes avant toi , moi de mme , on a recu la lettre de rabat ????? je comprends pas ce retard pr votre dossier ....mais de courage

leillita

• Habitués
Posté(e)

Ayant vécu 4 aller-retour Maroc-Québec, je comprends très bien ce que l'on ressent.

Bon courage Roxanne, nous sommes là si tu en sens le besoin!

• Habitués
Posté(e)

bon retour roxane et bonne chance ds la suite

• Habitués
Posté(e)

salut les amis et amies merci pour ce poste je suis emue je pleur meme en ce moment cest tres difficile oui ca fait trois ans que je vis cette enfer et oui cest pas evident en plus que nous avons du retard cela aide pas vraiment pas mon mari est triste moi dechirer tout ca est tres difficile mais je garde espoir que cette fois cetait notre derniere separation on se verra a nouveau merci bcppp pour le poste car vous savez meme ma famille ne peu pas imaginer a quelle point tout ca est difficile et dechirant merci pour vos penser merci xoxoxo

• Habitués
Posté(e)

Je te comprend vraiment ma belle. Je sais c'est quoi quand je suis revenue la dernière fois au début Mars vraim ent c'étais l'enfer, et les gens autour de nous oeuvent pas comprendre. C'est difficile a imaginer pour les autres combien c'est souffrant une relation de la sorte. Mais faut vraimet t encourager en te disant que c trois année difficile mais qui ouvre la porte sur tellement de bonheur, alors c rien 3 ans a coté d'une vie de douceur par la suite :P