Habitués mirka Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Salut tout le mondemais oui!!!!je viens de recevoir la brune, enfiiiiin!pour les attendeux de buffalo ne desesperez pas, Vahid ca doit etre tres proche pour toi,je vous souhaite toute la chance du monde!A moi le Canada :):):) IVM 11nov 06 Citer
Habitués chanelle Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Salut tout le mondemais oui!!!!je viens de recevoir la brune, enfiiiiin!pour les attendeux de buffalo ne desesperez pas, Vahid ca doit etre tres proche pour toi,je vous souhaite toute la chance du monde!A moi le Canada :):):) IVM 11nov 06Felicitations Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Toutes mes félicitations Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 toute mes felicitation,et que du bonheur pour la suite Citer
Habitués mirka Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Merci a vous tous yalla au suivant bon courage pour la suite et vraiment gardez toujours espoir, ca m'a pris 8 mois apres la visite medicale pour enfin voir ce bout de papier, j'ai failli desesperer, mais non le voila mon visa :w00t: et en fait une information qui peut vous etre utile, mon dossier est toujours en cours sur le site de tout mon coeur je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation... Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 toutes mes felicitations et bon chanceElf mabrouuuk and Welcome to Canada bro Citer
Habitués mirka Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 merci bien, et vivement le canada merci a ce forum qui m'ai tant aidee....je vous souhaite beaucoup de chance! Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 félicitation et bonne continuation Citer
Habitués certitude Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 merci bien, et vivement le canada merci a ce forum qui m'ai tant aidee....je vous souhaite beaucoup de chance!Mabrouk mirkaplein de bonheur au québecn'oublies pas de mettre à jour tes stats!....C vrai que le site immigrer.com est providentiel! dommage que je ne l'ai découvert que depuis peu! Citer
Habitués mirka Posté(e) 20 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Merci bien Certitude et Lotfilol Lotfilol, il me parait que toi aussi t'as recu ta brune recement, felicitations! :w00t: et bonne continuation Certitude, concernant me stats, je ne me rapelle preciesemnt que de mes IVM recues le 28 Octobre 06 et envoyees a Buffalo le 11/11/06, ce forum est en effet une source positive d'energie et de support. bonne chance!merci a vous tous chers forumistes Citer
Habitués vahid Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Bonjour Mirka:Quelle bonne nouvelle. Toutes mes félicitations. Tu as reçu ton brun dans un moment où j'avais complètement perdu d'espoir de Buffalo. Je suis ravi que ta frustration s'est achévée. Je te souhaite bonne chance pour la suite. Je peux imaginer ton bonheur. J'attends encore avec impatience pour la réception de ma brune aussi. Voyons qu'est-ce qui se passera. Comme tu l'as dit, je garderai l'espoir.Cordialement,Vahid Citer
Habitués mirka Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Merci Vahid, vraiment j'espere que tu seras le suivant ce qui me parait tres logique car je me rappelle tres bien que nos dates etaient respectivement paralleles. nos cas prennent plus de temps a ce que j'ai compris a cause de l'enquete securitaire puisqu'ils sont traites a buffalo et nos pays d'origine sont geographiquement eloignes et culturellement redoutes, malheureusementmais c'est grand temps que tu recois ta brune puisque tu as fournis tes resultats medicaux meme plus tot que moi, mais je crois qu'ils sont encore plus exigeants aves les hommesallez bonne chance et esperant d'entendre tes bonnes nouvelles bientot Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Merci Vahid, vraiment j'espere que tu seras le suivant ce qui me parait tres logique car je me rappelle tres bien que nos dates etaient respectivement paralleles. nos cas prennent plus de temps a ce que j'ai compris a cause de l'enquete securitaire puisqu'ils sont traites a buffalo et nos pays d'origine sont geographiquement eloignes et culturellement redoutes, malheureusementmais c'est grand temps que tu recois ta brune puisque tu as fournis tes resultats medicaux meme plus tot que moi, mais je crois qu'ils sont encore plus exigeants aves les hommesallez bonne chance et esperant d'entendre tes bonnes nouvelles bientotFelicitation pour le visa, Mirka.Comme vous, notre dossier est au cours de traitement a Bufallo, ca serai tres symp. de ta part de m'eclaircir sur deux points:1- Est ce que le medecin doit envoyer les resultats a Bufallo ou a Ottawa?. Je demande ca, car le medecin chez qui nous avons passe notre visite medicale nous a dit qu'il va les envoyer a Ottawa. :dodotime: 2- Nous avons recu un courier de Bufallo de demandant de leur envoyer un certificat de police base sur les empreintes digitales (c'est a dire qu'il faut qu'on aille au poste de police faire prendre nous empreintes puis envoyer ca au GRC pour qu'il nous delivre ce fameux certificat). D'apres les FaQ sur le forum . Cette procedure prend des mois. Alors, que Bufallo nous ne donne que 60 jours sous peine de fermer notre dossier :dodotime: . Ma question est: est ce qu'on vous a demande ce certificat?. Si, oui combien ca t'as pris pour l'avoir?Merci pour tous ceux qui peuvent donner leur temoignages.Konichiwa Citer
Habitués suzanne Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 my Goooooooooooood enfin le liban parait avec une brune :D:Dca me monte le moral c cute ca felicitations w 3a2beli a+suzy Citer
Habitués Caribou Français Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Toutes mes félicitations :gna: :w00t: Citer
Habitués mirka Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 merci beaucoup mes amis m-yfr et suzanne je vous souhaite la brune tres prochainement. suzanne t'as depose ton dossier a damas je suppose, ca prend un peu plus de temps mais patience elle arrivera cette brune konichiwa pour repondre a tes questions, c'est le medecin qui envoie les resultats medicaux a ottawa, tu n'as pas a te soucier, mais demande le numero du tracking pour s'assurer que c'est bel et bien arrive, et un petit conseil, apres 2 ou 3 semaines essaie de contacter l'ambassade pour une notification de la reception des resultats medicaux.quand aux empreintes digitales/certificat de police, non, je n'ai pas du envoyer un tel document au moins pas avec les empreintes digitales peut etre parce que j'ai travaille a toronto deja, et a ce que j'ai compris la police canadienne s'est chargee de cette affaire donc je ne pourrai t'aider mais essaye avec les autres forumistes, quelqu'un aurait du passer par cette etape.j'espere avoir aidebonne chance a vous tous et bonne continuation surtout Citer
Messages recommandés