Habitués Sahara Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 bonsoir tt le monde j'espere que vous allez bienje viens de voir au site cic Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. enfin que je suis content apres tout cette attente Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 (modifié) que je suis heureuse pour vous deux... enfin cette cruelle attente est presque finie.Je vous lève mon chapeau a tous les deux d'avoir réussi a tirer votre épingle du jeu avec l'immigration. Votre courage vous honorent et ainsi votre bonheur n'en sera que plus grand.Franchement, je vous admire ... plein de bonheur pour votre future vie de couple au Québec !!waouohh j'en reviens pas !! Bonne route vers le bonheur a vous deux !! Modifié 19 juin 2007 par cocottes Citer
Habitués Sahara Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 merci cocottes bcp de partager c beau moment avec moi et tout le mondeje crois pas encore je suis content et en meme temps triste :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 merci cocottes bcp de partager c beau moment avec moi et tout le mondeje crois pas encore je suis content et en meme temps triste :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:Pourquoi te sens-tu triste ?? Citer
Habitués Sahara Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 oui cocottes pas tristes car je vais partir non car ca fais trop longtemps que j'attends ca mais triste de perdre 5 ans de couple j'ai vécu avec ma femme 8 mois dans 5ans 4 voyage hééé oui mais la belle vie et le bonheur viendra bientôt coller coller hihih :w00t: wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé enfin Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 oui cocottes pas tristes car je vais partir non car ca fais trop longtemps que j'attends ca mais triste de perdre 5 ans de couple j'ai vécu avec ma femme 8 mois dans 5ans 4 voyage hééé oui mais la belle vie et le bonheur viendra bientôt coller coller hihih :w00t: wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé enfin Ok j'aime mieux cela le temps perdu n'est pas retrouvable mais votre avenir n'en sera que meillleur Toutes mes félicitations encore une fois !! Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 toute mes felicitation,et que du bonheur pour la suite Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Elf mabrouuuuuk vraiment vous le meritez !!! j ai lu vos stats, quelle tenacite !! ( bon je c que c l amour qui en est le carburant ) Bravo encore ....qnd allez vous recevoir le visa sur le passport ? Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Super enfin! je suis contente pour vous deux.. vous allez enfin! pouvoir respirer... Citer
Habitués Jezha Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Bravo à vous deux pour cette immense patience!!!Bonne dernière ligne droite!!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 WOW felicitations!!!! Vous etes un exemple de perseverance et de courage!!! Citer
Habitués Sahara Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 merci bcp bcp pour te le monde Friendyyy je sais pas encore quand je vais avoir le visa le mois prochaine je pense je sais pas le visa c fais a rabat ou a paris???bonne chance pour te le monde courage :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: Citer
Habitués catargana Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Félicitations ! Vous êtes effectivement un modèle de courage et de tenacité. Vraiment, il doit y avoir beaucoup d'amour entre vous deux. Je comprends bien le sens de ta tritesse mais on ne peut pas revenir en arrière, tu ne gagneras rien à vivre dans le passé. Regarder en avant et savourez le moment de vos retrouvailles. Longue vie à vous deux. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 bonsoir tt le monde j'espere que vous allez bienje viens de voir au site cic Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. enfin que je suis content apres tout cette attente tu attends depuis 2002 et bien vous avez eu du courage moi qui trouve qu'un an c'est long .félicitation pour votre patience il y en a plus d'un qui aurait baiiser les bras comme quoi le faite de ne pas lacher ça paie.bon courage pour la suite Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 merci bcp bcp pour te le monde Friendyyy je sais pas encore quand je vais avoir le visa le mois prochaine je pense je sais pas le visa c fais a rabat ou a paris???bonne chance pour te le monde courage :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:Qui a terminés vos démarches apres le jugement ? Est-ce Paris ou Rabat ?Si c'est à Paris ce sera cette ambassade et si c'est à Rabat , tu va recevoir un appel ou une lettre de leur part. Citer
Habitués anocom Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Vous avez vraiment montré que vous êtes capable de traverser le grand Sahara pour être ensemble.Toutes mes félicitations Citer
Habitués Sahara Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 merci bcp pour votre felicitation cocottes c'est paris qui ont terminer les demarches apres le jugement donc c eux qui vont donner le visa anocom :w00t: Vous avez vraiment montré que vous êtes capable de traverser le grand Sahara pour être ensemble Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 20 juin 2007 Habitués Posté(e) 20 juin 2007 Je suis très contente pour vous deux. Je suis votre dossier depuis le début. Bonne chance.Ghislaine Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 21 juin 2007 Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Félicitation a toi ! Hummm l'attente est toujours récompensé Citer
Messages recommandés