Habitués nalabayla Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Salut à tous,Dans ce document : http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf je vois qu'il est noté (chap 1.2) Diplome du Québec ou l'équivalent. Cela veut-il dire que si l'on fait l'étude comparative des diplomes et que l'on joint le résultat à notre DCS, cela peut nous rapporter jusqu'à 6 points ??? Car si c'est le cas, j'envoie dès la semaine prochaine ma demande de comparaison ! Merci pour vos réponses, Marjory. Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 ca dois etre pris en consideration... mais je crois que l'evaluation prend du temps... si t'es pret a attendre Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Ce n'est pas une obligation non plus. L'evaluation n'est pas gratuite et prend un certain temps. Si vous avez suffisament de points, ce n'est pas la peine. C'est mon avis et il n'engage que moi, mais faire evaluer ces diplomes n'est pas forcement necessaire. Une fois sur place, un employeur regardera d'abord ce que vous savez faire et non vos diplomes. L'evaluation ne devrait etre faite qu'en cas de necessite ou d'obligation absolue. Stephanie. Citer
Habitués woool Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Pour l'équivalence des études, si tu veux travailler pour le gouvernement du Québec par exemple (dans les autres provinces je ne sais pas ce qu'il en est), il vaudrait mieux que tu l'ai faite. Citer
Messages recommandés