Habitués sandrabanana Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Ils sont payés bien trop cher ces agents d'immigration !!! PfffffffIls se pognent le beigne bien comme faut , non mais ....passer 2 semaines dur les memes dossier la .....wowwwwToujours aussi efficaces ces employés du gouvernement ....mon oeil !!!Ca fait 2 semaines qu'ils sont sur les dossier du 11 mai .....faudrais peut-etre se réveillé la !!!!Si y'en a sur le forum la et qu'il lise mon message bahhhh Cibole....Lacher de vous prélasser...on a en marre MOI EN 2K J EN AI MARRE EST CE QUE CA PARRAIT ??? rien d autre a dire
Habitués cocottes Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 ho ho sandrabanana... c'est la chaleur qui te met dans un état pareil Je te comprend parce que je suis déja passé par les mêmes démarches que toi. Que te dire ... pas le mot patience c'est certain parce que tu va bouillonné encore plus Pourquoi y'a t'il des retards ??? Possiblement que les vacances sont commencées .. je ne sais pas trop en faite pourquoi ça retarde mais bon... Pas le choix n'est-ce pas !!!Tu te défoule c'est bien correcte !!! Cela t'a fait du bien de gueuler... c'est bien correcte aussi !! Allez sourit, il fait beau l'été est la.... profites en !!
Habitués saidrox Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 JE TE COMPREND JE ME SENT PAREIL
Habitués lajulie Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 C'est la même chose pour moi,,,,,,, je t'assure que j'en ai marre des délais...
Habitués mag Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 je comprends la lassitude des délais mais... de là à insulter les agent-es !
Habitués Hani_Jo Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 J'ai aussi eu droit aux lonnnnggg délais (Noël, panne infrmatique, tempête de neige de mars, et autres...) mais je peux t'assurer qu'ils ne se pognent pas le beigne, ils sont peu nombreux et les demandes ne cessent d'augmenter. Ce qui veut dire qu'il faudrait investir dans ce monistère, mais je crois que les ministère de la santé, de l'éducation sont de loin prioritaire Ne lâche pas, quand tout se mettra à bouger, tu verras, ca ira bien.Bonne chance
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2007 oooooooooooooooooooooooooo que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai chialer ca fait du bien mais ajd ...lundi le 18 juin....j ai ete voir les delais sur le site de cic et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils sont rendu au 17 mai ...moi je suis du 17 mai :D:d:Ddonc je ne sais pas quand je recevrais cette fameuse acceptation mais sa s<en vient le savez vous vous ?????? quand je recevrais cette fameuse reponse ?????
Habitués JayJay Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Postule donc à une job d'agente à Immigration Canada si tu penses que t'es si fine, si intelligence et si efficace que ça. Non mais... as-tu idée du nombre de demandes qu'ils traitent? Alors que leur nombre n'a pas augmenté ces dernières années?
Habitués cocottes Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 oooooooooooooooooooooooooo que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai chialer ca fait du bien mais ajd ...lundi le 18 juin....j ai ete voir les delais sur le site de cic et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils sont rendu au 17 mai ...moi je suis du 17 mai :D:d:Ddonc je ne sais pas quand je recevrais cette fameuse acceptation mais sa s<en vient le savez vous vous ?????? quand je recevrais cette fameuse reponse ?????Waouhh c'est le fun ... la tu es contente c'est bien pour ton moral.Demain tu ira voir sur le CIC avec ton numéro de reçu possible que ce sera a jour.Sinon, d'ici une semaine tu recevra une belle lettre par la poste avant que ce soit affiché sur le cyber client !! Hé hé
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2007 jay jay tes commentaires tu te les gardes car si je ne serais pas sur le forum je te dit pas ce que j aurais envie de te dire ......ciao
Habitués JayJay Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Vu ton niveau de sophistication intellectuelle, j'imagine un peu.
Habitués sandrabanana Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 aye tu la ferme toi daccord ....ta sophistication tu la garde pour toi j en ai rien a battre ....hihihihi
Habitués shagrine Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Hmmm....Je vous conseille d'aller prendre l'air... Les insultes et sous-entendus, je commence à en avoir un peu marre...Je ferme!
Messages recommandés