Habitués lotfilol Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 En fin la fin dune longue attente :w00t: Je viens de recevoir la brune ce matin, en fin la fini d'une attente interminable ,Je suis très content . :cavapas: Jespère que ça va être très bientôt pour tous les attentiste.. Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Elf mabroouuuuuk.....welcome to Canada Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2007 merci beaucoup, elf merci [quote name=Friendyyy' date='16-06-2007 à 13:34' post='587940]Elf mabroouuuuuk.....welcome to Canada Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2007 merci beaucoup mon fére, lakouba lik Toutes mes félicitations. Citer
Habitués MCH Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 elf mabrouk lotfilol...toutes mes félicitations.mais es tu sur de tes stats car la entre la VM et la brune c trés long Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Toutes mes félicitations pour ta brune. Je partage ta joie. Citer
malicia Posté(e) 17 juin 2007 Posté(e) 17 juin 2007 toutes mes filicitation je suis tres contente pour vous Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2007 merci a vous tous, merci beaucoup, :kloobik: pour ceux qui attendent, et bien j'espère que ca va etre tres bientot.pour MCH, et bien, j'ai subis cette longue attente entre la VM et la brune, parceque j'avais un statut d'etudiant étranger en france que j'ai déposé ma demande.pour siane1980, je pense que t'es dans la meme ville ou j'étais en france, Toulouse. et bien tiens bon, incha allah ca sera bientot. Citer
Habitués Régis_c# Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 Toutes mes félicitations et bonne continuation Régis Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 17 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2007 merci à vous tous, brindespoir, tu te rappel de la longue attente qu'on a subie là enfin, en a fini avec le suspense héhéhé Félicitation Citer
Habitués kfati Posté(e) 17 juin 2007 Habitués Posté(e) 17 juin 2007 En fin la fin dune longue attente :w00t: Je viens de recevoir la brune ce matin, en fin la fini d'une attente interminable ,Je suis très content . :cavapas: Jespère que ça va être très bientôt pour tous les attentiste..Felicitation!!!!! :w00t: Citer
Habitués certitude Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 MABROUK LOTFILOL!JE COMPRENDS TON SOULAGEMENT.....J AI AUSSI CONNU CETTE EUPHORIE LE 5 JUINJE SOUHAITE DE TOUT COEUR A TOUS LES attendeux QUE LEUR ATTENTE NE SOIT PAS TROP LONGUECOMME LE DIT SI BIEN CANNELLIA"QUELQUE SOIT LA LONGUEUR DE LA NUIT ELLE FINIT TOUJOURS" OU UN TRUC DANS CE GENRE LA Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 En fin la fin dune longue attente :w00t: Je viens de recevoir la brune ce matin, en fin la fini d'une attente interminable ,Je suis très content . :cavapas: Jespère que ça va être très bientôt pour tous les attentiste..Félicitation à toi et bienvenu au Canada. Nous nous attendons encore, ca commence a faire long... patience... Citer
Habitués Danny Posté(e) 18 juin 2007 Habitués Posté(e) 18 juin 2007 Salut Lotfilol,Toutes nos félicitations :yahoo: , tu te rappelles des histoires du début de l'année :poilant: . ça parait loin maintenant .Les Danny Citer
Habitués lotfilol Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 oui DANNY, je me rappel...héhéhé :kloobik: , c'est trop loin ces histoires Sinon je remercie tous le monde, et je souhaite a tous le monde de bonnes nouvelles très prochainement.Merci Salut Lotfilol,Toutes nos félicitations :yahoo: , tu te rappelles des histoires du début de l'année :poilant: . ça parait loin maintenant .Les Danny Citer
Messages recommandés