Aller au contenu

15 mois de parrainnage et ............

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Ça y est mon merveilleux mari a enfin reçu l'appel de l'ambassade pour aller chercher son visa. On attendait cet appel depuis si longtemps enfin mes stats vont changées hihihihi je suis folle de joie. je n'ai plus de mots.........................

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Anouk,

Félicitation à toi et ton mari! Je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets et de belles retrouvailles!!!

Quel soulagement enfin pour toi, cette attente sans savoir. La patience est l'art d'espérer!

Bravo encore une fois et savoure ce moment... :yahoo:

• Habitués
Posté(e)

wooooooow vraiment contente pour toi Anouk ,bravo toutes mes félicitations .Je partage ta joie.

ca fait chaud au coeur d'avoir une si belle nouvelle comme ca :rolleyes: ,Je tiens a vos souhaité une long vie pleins de bonheur et d'amour pour vos deux .

encore une fois mabrouk 3likom

• Habitués
Posté(e)

Félicitation de tt coeur , BRAVOOOOOOOOO :lol: .........WOww tres longue attente , mais voila finalement arrivé .......

une tres belle vie ensemble et bon voyage pr ton mari.

leillita

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes Félicitations, Bonnes retrouvailles

• Habitués
Posté(e)
Ça y est mon merveilleux mari a enfin reçu l'appel de l'ambassade pour aller chercher son visa. On attendait cet appel depuis si longtemps enfin mes stats vont changées hihihihi je suis folle de joie. je n'ai plus de mots.........................

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

tres contente Anouk quel superbe nouvelle enfin apres cette longue attente vous y êtes

felicitaion ma chére et je te souhaite le bonheur dans le reste de votre vie de couple

clara sam

• Habitués
Posté(e)

Waouhh c'est super je suis très heureuse pour vous deux.

Je te l'avais dit que ça ne tarderais pas dans un autre fil de discussion. ;)

Enfin vous pourrez vivre votre bonheur sous le même toit ... Bravo !! :D

• Habitués
Posté(e)

félicitation Anouk , quelle belle nouvelle je suis très contente pour vous 2 enfin c'est fait , alors bonne retrouvailles .

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION je sais que tu dois etre la femme la plus heureuse en ce moment tellement de patience qui porte enfin fruit voil ama chere amie ton mari senvien :rolleyes:

avec toute mon amitier WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!

xox

• Habitués
Posté(e)

Toutes nos sincères félicitations à vous deux . Enfin vous serez réuni. Bonnes retrouvailles et bonne chance pour la vie future.

Posté(e)

felicitation a vous deux soyez heureux . et bienvenue au canada la patience a une recompense .

• Habitués
Posté(e)

woww super ca.. tu dois être contente.. félicitation à vous deux..

• Habitués
Posté(e)

Toputes mes félicitations hummm tu dois être tel;lement heureuse tu dois avoir l'impression de ne plus avoir le poid du monde sur les épaules... Est ce que ces délais sont normal? Pourquoi ca a ete si long ?

• Habitués
Posté(e)

Félicitation! Tu vas voir, l'attente à l'aéroport semble plus long que tout le reste lolll

• Habitués
Posté(e)

je suis si heureuse pour toi anouk vraiment...de tentendre dire ca ,ca me donne de lespoir...esperons pouvoir vous annoncer la meme chose inchalah cette semaine...Vive les couple réunis ;-)

• Habitués
Posté(e)

Tous mes voeux de bohneur dans votre vie de couple ....aprés 15 hivers enfin le printemps qui arrrrrrrrrrrrrrrrrrive :)