Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour chers forumistes,

c'étais hier le premier vol Alger à destination Montréal pour la première fois. je voudrais savoir comment été le voyage, ou quelqu'un qui était parmis les voyageurs à bord nous reconte comment ça c'est passé en générale ( le service , la durée du vol, etc.... merci .

• Habitués
Posté(e)

c'étais hier le premier vol Alger à destination Montréal pour la première fois. je voudrais savoir comment été le voyage, ou quelqu'un qui était parmis les voyageurs à bord nous reconte comment ça c'est passé en générale ( le service , la durée du vol, etc.... merci .

Peu importe! :rolleyes: l'important c'est d'arriver :P et en un seul morceau! :lol:

• Habitués
Posté(e)

Peu importe! :rolleyes: l'important c'est d'arriver :P et en un seul morceau! :lol:

hello, vous avez les prix?

merci

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Il m'a semblé avoir entendu aux infos hier ou ce matin qu'il a été reporté???????

Hier, le vol inaugural s'est traduit par un vol commercial :rolleyes:

à suivre................

• Habitués
Posté(e)

merci

Vas sur www.airalgerie.dz ;)

• Habitués
Posté(e)

merci

Le vol inaugural en tant que tel a ete reporte ( ct prevu 80 personnalites ca coouuuute cher !) alors hier ct un vol combine c.a.d inaugural et commercial ( 10 directeurs comerciaux et le reste des passagers ordinaires qui ont paye leurs billets : 90000 DA classe economique) , 1ere classe, accorchez vous : 360 00 DA !!!! YES !!! ....j aurai plus d infos plus tard ...ma source d information dort encore :D

• Habitués
Posté(e)

merci

89,951.00 DA ttc

;)

• Habitués
Posté(e)

merci

89,951.00 DA ttc

;)

ca corresponds à l'aller-retour, pour un aller simple c'est 70810 da

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

oui moi aussi j aimerais bien avoir des précisions sur le vol , cepanddant je sais que le prix d un aller retour d ici de Montreal pour le mois de sptembre-octobre est de 902$ ce qui est un excelent prix en comparaison avec lks autres comme la royal a 1300$ ou air france aussi.

• Habitués
Posté(e)

spéciaux sur le direct Montréal-Alger

tarif aller-retour pour des départs de MTL entre le 11 sept et le 12 oct. 720$ CAD + taxes. sous certaines conditions

pour info. communiquer avec Air Algérie 514-905-0148 ou 1-888-905-0148

j'ai lu cette info dans le journal Atlas.Mtl

cela vaut peut-être la peine de se renseigner

• Habitués
Posté(e)

azul fellawen

combien de compagnie investissement la ligne Alger Montréal est ce juste air Algérie ? et combien de vols par semaine y a t-il

ar tufat

• Habitués
Posté(e)
azul fellawen

combien de vols par semaine y a t-il

ar tufat

Je crois qu'il y a seulement deux vols par semaine. Le mardi, ainsi que le vendredi.

• Habitués
Posté(e)

Combien coûterai un billet Montréal Alger en dollars canadien dans les différentes compagnie je veux dire le moins cher quoi

• Habitués
Posté(e)

Pour Alger, et avec Air Algérie, y a des promotions pour Août (à 840 HT) et Septembre (760 HT)...Tu peux appeler l'agence, pour avoir plus de renseignements...

514 - 905 - 0147

514 - 905 - 0148

• Habitués
Posté(e)
Pour Alger, et avec Air Algérie, y a des promotions pour Août (à 840 HT) et Septembre (760 HT)...Tu peux appeler l'agence, pour avoir plus de renseignements...

514 - 905 - 0147

514 - 905 - 0148

merci pour tes reponses sabeel ,

donc si je comprend bien ya que air algerie qui desserve le canada apartir de l'algerie

• Habitués
Posté(e)

514 - 905 - 0147

514 - 905 - 0148

merci pour tes reponses sabeel ,

donc si je comprend bien ya que air algerie qui desserve le canada apartir de l'algerie

Y a aussi, la RAM (Montréal - Casa - Alger), et eux aussi, je crois qu'ils proposent des prix intéressant !