Habitués chantal35 Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 j'ai pensé a ouvrire un poste pour :pour dire a simou que nous somme avec luipour dire a simou qu'on l'aimepour dire a la femme de simou qu'elle est perdantepour dire a la femme de simou qu'elle vivra toujours avec cette honte sur le doscourage notre cher grand frere Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Moi j'embarque et je dit a Simou que mes pensées vont pour toi !!!!Tu est unebelle preuve de courage et de détermination! Ne lache pas , si elle crache en l'air, ca va lui retomber sur le nez a cette pauvre fille sans raison !Tu mérite de trouver le bonheur et tu l'aura INCHALAH !!!D'ici la prends bien soin de toi ... Citer
Habitués canellia Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Moi j'embarque et je dit a Simou que mes pensées vont pour toi !!!!Tu est unebelle preuve de courage et de détermination! Ne lache pas , si elle crache en l'air, ca va lui retomber sur le nez a cette pauvre fille sans raison !Tu mérite de trouver le bonheur et tu l'aura INCHALAH !!!D'ici la prends bien soin de toi ...Simou, t'inquiète pas, le meilleur est toujours à venir ! mais moi j'ai fort l'impression qu'elle s'est servi de toi. On peut pas s'engager ds un aussi gros projet avec tout ce que vous avez vécu comme le mariage et tout le reste et puis pour rompre de la façon dont elle l'a fait. :heyho: :niark3: :niark3: :niark3: :heyho: Citer
ladolcevita Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 moi je ne peux dire que elle est perdante et elle te merite pas et le bon dieu t'aime car il l'a enlevé de ton chemin car c'est sur elle est mauvaise je ne veut pas la defendre et dire il faut la comprendre car si c'est le cas elle doit renooncer au maroc et non pas au canada pour moi c'est une profiteuse et elle merite pas d'etre à tes coté / heureusement que c'est maintenant et non pas demain refais ta vie et ne pense plus à elle car elle merite meme pas qu'on parle d'elle insha allah on discutera avec toi d'autre sujet plus interessant oublie la oublie la Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 (modifié) je suis l un des amis de simou, j'étais choqué par son histoire. nous avons vécu son histoire d'amour jour par jour, quand il attendait la CSQ, quand sa femme a eu le visa et bcp d'autres détails et soudain tout est gaché. je suis sûr qu'elle est perdante. celui qui trahit une fois ne merite pas qu on soit fidel à lui.je te soutien simou ce n'est pas de ta faute tout cela. tu étais aimable, gentil, compréhensif............rien à reprocher mais elle, elle avait des projets d'avenir où malheureusement tu n'apparaissais pas. je suis d'acord avec toi ce n'est pas facile mais tu dois tout mettre fin mnt pour ne pas perdre du temps et que tu commence une autre vie.simou est le frère de tout le monde, il aide tout le monde.dieu inchalah va l'aidé à dépasser cette période sans dégats psychique.allez simou courage.je suis sûr que si sa femme était forumiste de immigrer.com, elle va certainement penser mille fois avant de vouloir le quitter. Modifié 15 juin 2007 par manalmaro Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Words cannot express my feelings and sadness over this needless situation. My heart goes out to all of you. My thoughts and prayers are with you. I am sure tomorrow everything gonna be okay. And dont forget after sorrow comes JOY Citer
Habitués syrine Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Oui cher SIMOU,on t'aime tous et on te respecte énormément .j ai relu ton message plusieurs fois de peur d avoir mal compris tellement c est incroyable .Mais on va tous t envoyer notre énergie positive .Il faut que tu nous revienne vite on a besoin de tes conseilles et ta présence au forum . Citer
Habitués canellia Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Simou, si tu veux te confier, on est là Tu peux même nous envoyer des messages privés. C'est aussi à çà que sert un forum tel que le notre : la solidarité en tt état de cause Citer
Habitués canellia Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 SIMOU, LE VRAI BONHEUR POUR TOI N'EST PAS TRES LOIN. FALLAIS QUE TU VIVES CE QUE TU VIS POUR SAVOURER CE QUI T'ATTENDS QUELQUE PART Citer
Habitués anocom Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Tu sais Simou, après cette histoire la vie ne peut être que meilleur, garde ton équilibre et ta foi en Dieu, une personne comme toi sera surement trouver son bonheur. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Je me joins au club !Courage Simou la vie sera belle dans un avenir proche ! Citer
Habitués glycine Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Allez simou redresse-toi, c'est bientôt l'été avec ses belles journées ensoleillées et toi tu vas broyer du noir? Non, non et non, on ne te laissera pas tomber. :air_kiss: Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 aller simou ecris nous on attend tous des nouvelles , on aura nos visa tôt ou tard mais on aura jamais un ami et un frere comme toi ecris nous et sache que t'es qlq un precieux dans nos yeux et nos coeurs. Citer
Habitués nihadrayan Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Cela me touche énormement et me fait comprendre que nous formons une grande famille.nous somme tous avec toi simou. et quelque soit la durée de la nuit le jour vientAllez courage khoya rabi m3ak. Citer
Habitués chantal35 Posté(e) 16 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Cela me touche énormement et me fait comprendre que nous formons une grande famille.nous somme tous avec toi simou. et quelque soit la durée de la nuit le jour vientAllez courage khoya rabi m3ak. oui nous somme une famille etc'est l'exple qu'on doit donner a tout le monde , la solidarité l'amour le partage sont des ingredients essentiel pour l'etre humain... et grace a ça que simou est en bonne forme moralement et ouiiiii il a ecris plus qu'une fois sur son poste et il'est en forme Citer
Habitués simou_07 Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Vous êtes très gentils, franchement je ne m'attendais pas à autant d'attention.Je vous promets que je reviendrai le simou que vous avez connu, juste un peu de temps et je suis à vous.Dans cette épreuve, cela permet à tous les forumistes qu'il existe une vrais solidarité et vous pouvez le constater par vous même avec toute cette démontsration.Merci frères et soeurs.simou. Citer
Habitués syrine Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Cela me touche énormement et me fait comprendre que nous formons une grande famille.nous somme tous avec toi simou. et quelque soit la durée de la nuit le jour vientAllez courage khoya rabi m3ak. oui nous somme une famille etc'est l'exple qu'on doit donner a tout le monde , la solidarité l'amour le partage sont des ingredients essentiel pour l'etre humain... et grace a ça que simou est en bonne forme moralement et ouiiiii il a ecris plus qu'une fois sur son poste et il'est en forme Chantal tu es quelqu un d extraordinaire j aimerais bien avoir une amie comme toi . Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 Bonjour simou et cher forumistes.voilà un beau jour qui mérite qu'on soit heureux pour lui tant que nous sommes en vie. et oui simou nous sommes encore là + aimable que jamais, +attentifs que jamais. votre histoire est la notre et tes soucis sont les notre.allez ne t enferme pas sort et rigole. tu dois etre content que tu as autant amis que çà.courage! Citer
Habitués manalmaro Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 (modifié) Cela me touche énormement et me fait comprendre que nous formons une grande famille.nous somme tous avec toi simou. et quelque soit la durée de la nuit le jour vientAllez courage khoya rabi m3ak. oui nous somme une famille etc'est l'exple qu'on doit donner a tout le monde , la solidarité l'amour le partage sont des ingredients essentiel pour l'etre humain... et grace a ça que simou est en bonne forme moralement et ouiiiii il a ecris plus qu'une fois sur son poste et il'est en forme Chantal tu es quelqu un d extraordinaire j aimerais bien avoir une amie comme toi .excusez moi mais je pense que chantal est un homme et sa femme est encore au maroc. si il le confirme. c'est que nous somme une famille que je veux éclaircir les choses. il est qq de très cool et super gentil lui aussi. vraiment simou a raison quand il a dit que l'immigration québec regroupe que des gens super bien et compétent. Modifié 16 juin 2007 par manalmaro Citer
Habitués kfati Posté(e) 16 juin 2007 Habitués Posté(e) 16 juin 2007 j'espere qu'il n'aura pas de probleme avec le gouvernement et qu'on ne l'accusera pas d'avoir fait un mariage blanc. C'est une mode chez les gens du bled, une fille à fait la meme chose à mon cousin.Une fois arrivée en France, elle est parti voir de la famille à paris et de là bas, elle a dit qu'elle refusait de rester avec lui. Maintenant, elle est marié avec un vieillard alors q'elle a la vingtaine car sinon, elle aurait dû retourner au bled Bien fait pour elle et j 'espere que la femme de Simou en paiera les consequences!!!!!! Citer
Messages recommandés