Invité Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 franchement t'es d'ou toi? j'ai l'impression que t nous cache plein de chose lolllllllllllllllMontréal - Quartier OutremontNé à Montréal dans le Quartier Rosemontdesolé je ne t crois pas, t'es la pour quelle raison t t renseigne sur quoi , t'es un algerien je suis surt'as honte ou quoi lollJe suis né au Québec donc QuébécoisMère née en France Père né à Montréal J'ai pas honte de ce que je suis J'ai vécu en Europe France, Belgique au Sénégal 2 ans, au Maroc 3 moisVoilà
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2007 helmondo et ces trois mois la au Maroc que tu dis avoir vécu cela te donne le droit de porter des commentaires emplis de préjugé ?
Invité Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 helmondo et ces trois mois la au Maroc que tu dis avoir vécu cela te donne le droit de porter des commentaires emplis de préjugé ?Quels préjugés ?
Moniqueb Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 A moniqueb, si ton histoire est vrai j en suis désolée, mais des trou de c... il y en a partout. Ne connais tu pas des gens de ton entourage qui ont été victime de violence. Je ne comprends pas ce que la grosseur du postérieur vient faire la dedans. Biensur certaines nationalités preferent les femmes enrobées et d autres non. Mais a ce que je sache certains quebecois apprécient aussi.Pour hdelmondo, des histoires d horreur avec des quebecois j en ai aussi je pourrais les raconter. Faudrait pas mettre tous les maghrébins dans le meme paquet sinon pourquoi ne pas faire la meme chose avec les hommes d ici. A moins que les bons gars d ici soient aussi des exceptionsOcean d espoir, désolée d avoir pollué ton postJ'ai vu neigé et j'ai terminé mon CEGEP fait que ce n'est pas mon histoire mais c'est quelqu'un près de moi. On a tout fait pour la raisonner. Rien. Le courant ne passait plus. Il a fallu la violence pour que le courant repasse
Moniqueb Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 helmondo et ces trois mois la au Maroc que tu dis avoir vécu cela te donne le droit de porter des commentaires emplis de préjugé ?Quels préjugés ?Belmondo J'aurais aimé te repondre hier mais le message a disparu. Non ce n'est pas du tout mon histoire c'est celle de quelqu'un pres de moi. Tu dis que tu connais d'autres histoires comme celle -là. Pourrais-tu nous en raconter. J'ai l'Impression que beaucoup de filles ici vivent sur un nuage. Tu connais l'histoire de tous ces gars qui sont convaincus que le Nigérian a qui ils ont envoyé 18,000 dollars va vraiment leur tranférer 30 millions dans leur compte de banque?
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bon Monique, le fil de discussion ne porte pas sur ton espoir à sauver toutes les pauvres filles que tu crois prises dans le malheur avec des magrhébins... on parle d'immigration, de procédures, etc. SSi tu crois que toutes les femmes qui prennent mari ailleurs que dans leur cours arrière vont droit vers la cata, alors tant mieux pour toi de te trouver une raison de vivre et de venir prêcher la bonne parole, mais je ne crois pas que c'est le fil du sujet de discussion. Si cela ne vous convient pas, créez votre propre fil de discussion et revenons au sujet principal SVP.Merci de vous en tenir à cela.
Habitués Moi Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Bon Monique, le fil de discussion ne porte pas sur ton espoir à sauver toutes les pauvres filles que tu crois prises dans le malheur avec des magrhébins... on parle d'immigration, de procédures, etc. SSi tu crois que toutes les femmes qui prennent mari ailleurs que dans leur cours arrière vont droit vers la cata, alors tant mieux pour toi de te trouver une raison de vivre et de venir prêcher la bonne parole, mais je ne crois pas que c'est le fil du sujet de discussion. Si cela ne vous convient pas, créez votre propre fil de discussion et revenons au sujet principal SVP.Merci de vous en tenir à cela.lol
Habitués Moi Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 (modifié) A moniqueb, si ton histoire est vrai j en suis désolée, mais des trou de c... il y en a partout. Ne connais tu pas des gens de ton entourage qui ont été victime de violence. Je ne comprends pas ce que la grosseur du postérieur vient faire la dedans. Biensur certaines nationalités preferent les femmes enrobées et d autres non. Mais a ce que je sache certains quebecois apprécient aussi.Pour hdelmondo, des histoires d horreur avec des quebecois j en ai aussi je pourrais les raconter. Faudrait pas mettre tous les maghrébins dans le meme paquet sinon pourquoi ne pas faire la meme chose avec les hommes d ici. A moins que les bons gars d ici soient aussi des exceptionsOcean d espoir, désolée d avoir pollué ton postJ'ai vu neigé et j'ai terminé mon CEGEP fait que ce n'est pas mon histoire mais c'est quelqu'un près de moi. On a tout fait pour la raisonner. Rien. Le courant ne passait plus. Il a fallu la violence pour que le courant repasseJe connais aussi une fille comme ca, elle est revenue enceinte et endettees (de ses dettes a lui) chez maman apres qu'il l'ai frappe. Mais c'est pas grave parce que le gars c'etais un quebecois y'a juste quand c'est des magrebhins que c'est grave. Modifié 22 juin 2007 par Moi
Habitués kimmie83 Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Moniqueb, franchement ton message n'a pas de valeur. C'est quoi ca ce que tu fais de poster qu'un arabe a egorger sa femme? Combien de malade de toutes les origines font des crimes malades comme ca? Tu sais, la violence contre les femmes c dans toutes les communauté. Une de mes meilleures amies s'est fait battre terriblement par un québécois. Si tu t'es fais roulé, remets ta vie en place et arrete de blamer les autres. Ç toi qui a choisi ce type. Mais j'ai vu cette histoire sur le chat plusieur fois Moniqueb c pas une vrai personne. C comme un hacker.Moniqueb, moi une fois j'ai eu une mauvaise expérience avec un russe. Est-ce que je devrais en vouloir a tous les russes de la planete parce qu'un d'entre eu n'était pas fabuleux?Come on, grow up, take responsibility for your actions and stop blaming a whole country because one person turned out to be a nut job.
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 22 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Hahaha ça me fait rire des gens comme toi Monique. Tu es remplis de préjugés, et ces des gens comme toi qui font que la société devient intolérante.Dès que j'essaie de faire entendre raison aux gens, la plupart du temps, je me fais dire que mon esprit n'est pas partial, que ne me suis fait laver le cerveau par mon mari. Mais il me semble que j'arrive a pensé par moi-même. Je suis allée dans le pays en question et je me suis fait une idée par moi-même, pas seulement a cause d'un événement. Pour montrer que je vois les deux côtés de la médaille, je vais te dire que moi aussi, j'ai déja entendu des histoires comme celle-la. En fait la mère de ma meilleure amie c'est marié avec un algérien, et il a changé une fois marié . J'ai grandis en entendant sans cesse cette hsitoire, mais je suis arrivé a faire la part des choses. Ce que peu de gens font. Il ne faut jamais généraliser ca mène au racisme sélectif! Ce qui me frappe le plus dans ton message ces que tu prend la peine de rappeler une triste histoire, comme ca gratuitement, et je ne vois aucunement la rapport. Tu parle de cet homme algérien qui a égorger sa femme ( en fait cet homme est un marocain) en Beauce ( en fait c'est a Québec, tout juste a coté de chez moi ) Pourquoi rappeler ca ??? Dis-moi est ce qu'on ne vit pas dans le meme pays ? Les Québecois ne sont pas violent ? Parle moi Monique de toute ces histoires d'horreurs qui impliquent des mari Québecois complètement fou qui tuent leur femme ! Non c'est toujours plus facile d'entretenir les préjugés que les musulmans sont violent, que les femmes la-bas sont soumises et j'en passe, en plus quand les gens qui colporte ces sornettes ne sont jamais sortis de chez eux et ne font que répété des hisoires qu'ils on entendu. Je déteste qu'on parle sans savoir de quoi on parle !En fait je n'avais pas envie d'embarquer dans ton jeu et de perdre mon temps, a expliquer des choses, parce que les gens comme toi sont bornés et ne voit que le bout de leur nez. Alors crée toi un blog, et jase avec ceux qui partages tes idioties !
Habitués kimmie83 Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Hahaha ça me fait rire des gens comme toi Monique. Tu es remplis de préjugés, et ces des gens comme toi qui font que la société devient intolérante.Dès que j'essaie de faire entendre raison aux gens, la plupart du temps, je me fais dire que mon esprit n'est pas partial, que ne me suis fait laver le cerveau par mon mari. Mais il me semble que j'arrive a pensé par moi-même. Je suis allée dans le pays en question et je me suis fait une idée par moi-même, pas seulement a cause d'un événement. Pour montrer que je vois les deux côtés de la médaille, je vais te dire que moi aussi, j'ai déja entendu des histoires comme celle-la. En fait la mère de ma meilleure amie c'est marié avec un algérien, et il a changé une fois marié . J'ai grandis en entendant sans cesse cette hsitoire, mais je suis arrivé a faire la part des choses. Ce que peu de gens font. Il ne faut jamais généraliser ca mène au racisme sélectif! Ce qui me frappe le plus dans ton message ces que tu prend la peine de rappeler une triste histoire, comme ca gratuitement, et je ne vois aucunement la rapport. Tu parle de cet homme algérien qui a égorger sa femme ( en fait cet homme est un marocain) en Beauce ( en fait c'est a Québec, tout juste a coté de chez moi ) Pourquoi rappeler ca ??? Dis-moi est ce qu'on ne vit pas dans le meme pays ? Les Québecois ne sont pas violent ? Parle moi Monique de toute ces histoires d'horreurs qui impliquent des mari Québecois complètement fou qui tuent leur femme ! Non c'est toujours plus facile d'entretenir les préjugés que les musulmans sont violent, que les femmes la-bas sont soumises et j'en passe, en plus quand les gens qui colporte ces sornettes ne sont jamais sortis de chez eux et ne font que répété des hisoires qu'ils on entendu. Je déteste qu'on parle sans savoir de quoi on parle !En fait je n'avais pas envie d'embarquer dans ton jeu et de perdre mon temps, a expliquer des choses, parce que les gens comme toi sont bornés et ne voit que le bout de leur nez. Alors crée toi un blog, et jase avec ceux qui partages tes idioties !+1 Ne perdons pas de temps avec cette nounounes. C evident que son post n'a pas de rapport. Comme tu dis Ocean, combien de fois on a entendu aux nouvelles cette années qu'un québécois a tuée sa femme? Moi en tout cas, je crois au moin 2 ou 3 fois et je ne regarde pas les nouvelles souvent.Je pense que la personne derière Monique trouve cela plus facil de mettre un X sur un pays que de prendre sa part de responsabilité en tant que grosse nounounes québécoise. Et en tant que québécoise rondelette je me permet de te le dire Moniqueb! La prochaine fois pense un peu avec ta tete et non tes fesse avant te t'embarquer avec un homme
Habitués cocottes Posté(e) 22 juin 2007 Habitués Posté(e) 22 juin 2007 Moniqueb, franchement ton message n'a pas de valeur. C'est quoi ca ce que tu fais de poster qu'un arabe a egorger sa femme? Combien de malade de toutes les origines font des crimes malades comme ca? Tu sais, la violence contre les femmes c dans toutes les communauté. Une de mes meilleures amies s'est fait battre terriblement par un québécois. Si tu t'es fais roulé, remets ta vie en place et arrete de blamer les autres. Ç toi qui a choisi ce type. Mais j'ai vu cette histoire sur le chat plusieur fois Moniqueb c pas une vrai personne. C comme un hacker.Moniqueb, moi une fois j'ai eu une mauvaise expérience avec un russe. Est-ce que je devrais en vouloir a tous les russes de la planete parce qu'un d'entre eu n'était pas fabuleux?Come on, grow up, take responsibility for your actions and stop blaming a whole country because one person turned out to be a nut job.Hahaha ça me fait rire des gens comme toi Monique. Tu es remplis de préjugés, et ces des gens comme toi qui font que la société devient intolérante.Dès que j'essaie de faire entendre raison aux gens, la plupart du temps, je me fais dire que mon esprit n'est pas partial, que ne me suis fait laver le cerveau par mon mari. Mais il me semble que j'arrive a pensé par moi-même. Je suis allée dans le pays en question et je me suis fait une idée par moi-même, pas seulement a cause d'un événement. Pour montrer que je vois les deux côtés de la médaille, je vais te dire que moi aussi, j'ai déja entendu des histoires comme celle-la. En fait la mère de ma meilleure amie c'est marié avec un algérien, et il a changé une fois marié . J'ai grandis en entendant sans cesse cette hsitoire, mais je suis arrivé a faire la part des choses. Ce que peu de gens font. Il ne faut jamais généraliser ca mène au racisme sélectif! Ce qui me frappe le plus dans ton message ces que tu prend la peine de rappeler une triste histoire, comme ca gratuitement, et je ne vois aucunement la rapport. Tu parle de cet homme algérien qui a égorger sa femme ( en fait cet homme est un marocain) en Beauce ( en fait c'est a Québec, tout juste a coté de chez moi ) Pourquoi rappeler ca ??? Dis-moi est ce qu'on ne vit pas dans le meme pays ? Les Québecois ne sont pas violent ? Parle moi Monique de toute ces histoires d'horreurs qui impliquent des mari Québecois complètement fou qui tuent leur femme ! Non c'est toujours plus facile d'entretenir les préjugés que les musulmans sont violent, que les femmes la-bas sont soumises et j'en passe, en plus quand les gens qui colporte ces sornettes ne sont jamais sortis de chez eux et ne font que répété des hisoires qu'ils on entendu. Je déteste qu'on parle sans savoir de quoi on parle !En fait je n'avais pas envie d'embarquer dans ton jeu et de perdre mon temps, a expliquer des choses, parce que les gens comme toi sont bornés et ne voit que le bout de leur nez. Alors crée toi un blog, et jase avec ceux qui partages tes idioties !Hahaha ça me fait rire des gens comme toi Monique. Tu es remplis de préjugés, et ces des gens comme toi qui font que la société devient intolérante.Dès que j'essaie de faire entendre raison aux gens, la plupart du temps, je me fais dire que mon esprit n'est pas partial, que ne me suis fait laver le cerveau par mon mari. Mais il me semble que j'arrive a pensé par moi-même. Je suis allée dans le pays en question et je me suis fait une idée par moi-même, pas seulement a cause d'un événement. Pour montrer que je vois les deux côtés de la médaille, je vais te dire que moi aussi, j'ai déja entendu des histoires comme celle-la. En fait la mère de ma meilleure amie c'est marié avec un algérien, et il a changé une fois marié . J'ai grandis en entendant sans cesse cette hsitoire, mais je suis arrivé a faire la part des choses. Ce que peu de gens font. Il ne faut jamais généraliser ca mène au racisme sélectif! Ce qui me frappe le plus dans ton message ces que tu prend la peine de rappeler une triste histoire, comme ca gratuitement, et je ne vois aucunement la rapport. Tu parle de cet homme algérien qui a égorger sa femme ( en fait cet homme est un marocain) en Beauce ( en fait c'est a Québec, tout juste a coté de chez moi ) Pourquoi rappeler ca ??? Dis-moi est ce qu'on ne vit pas dans le meme pays ? Les Québecois ne sont pas violent ? Parle moi Monique de toute ces histoires d'horreurs qui impliquent des mari Québecois complètement fou qui tuent leur femme ! Non c'est toujours plus facile d'entretenir les préjugés que les musulmans sont violent, que les femmes la-bas sont soumises et j'en passe, en plus quand les gens qui colporte ces sornettes ne sont jamais sortis de chez eux et ne font que répété des hisoires qu'ils on entendu. Je déteste qu'on parle sans savoir de quoi on parle !En fait je n'avais pas envie d'embarquer dans ton jeu et de perdre mon temps, a expliquer des choses, parce que les gens comme toi sont bornés et ne voit que le bout de leur nez. Alors crée toi un blog, et jase avec ceux qui partages tes idioties !+1 Ne perdons pas de temps avec cette nounounes. C evident que son post n'a pas de rapport. Comme tu dis Ocean, combien de fois on a entendu aux nouvelles cette années qu'un québécois a tuée sa femme? Moi en tout cas, je crois au moin 2 ou 3 fois et je ne regarde pas les nouvelles souvent.Je pense que la personne derière Monique trouve cela plus facil de mettre un X sur un pays que de prendre sa part de responsabilité en tant que grosse nounounes québécoise. Et en tant que québécoise rondelette je me permet de te le dire Moniqueb! La prochaine fois pense un peu avec ta tete et non tes fesse avant te t'embarquer avec un hommeJe vous lève mon chapeau les filles ... bien répondu !! :clapping:
Invité Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Je connais aussi une fille comme ca, elle est revenue enceinte et endettees (de ses dettes a lui) chez maman apres qu'il l'ai frappe. Mais c'est pas grave parce que le gars c'etais un quebecois y'a juste quand c'est des magrebhins que c'est grave.Obsolument pas, des québécois répugants cela existes voyons. Pufffff
Invité Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Et puis merde à la fin,Les québécoises sont libres de marier qui elles veulent, au Québec les femmes peuvent marier un homme du pays ou d'un autre pays, elles peuvent marier un homme d'une autre religion, elles peuvent marier un homme sans le consentement du père, du frère si elles sont majeures. Donc c'est juste que dans le processus de parrainnage l'État y met son nez pour éviter les abus. Et quand je lis les gérémiades de certaines (nombreuses) sur ce site comme quoi le gouvernement est bien sévère et il se mêle de leur vie privé, ben mes cocottes vous avez rien vu. Aux bleds de vos maris c'est bien pire pour les filles qui veulent marier un étranger et de sucroit un non musulman. Donc restons calme la vie est belle.
Invité Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 helmondo et ces trois mois la au Maroc que tu dis avoir vécu cela te donne le droit de porter des commentaires emplis de préjugé ?Quels préjugés ?Belmondo J'aurais aimé te repondre hier mais le message a disparu. Non ce n'est pas du tout mon histoire c'est celle de quelqu'un pres de moi. Tu dis que tu connais d'autres histoires comme celle -là. Pourrais-tu nous en raconter. J'ai l'Impression que beaucoup de filles ici vivent sur un nuage. Tu connais l'histoire de tous ces gars qui sont convaincus que le Nigérian a qui ils ont envoyé 18,000 dollars va vraiment leur tranférer 30 millions dans leur compte de banque?Si c'est la même personne, elle est éducatrice dans une garderie dans l'ouest de l'île, je lui ai parler a plusieurs reprise. Une femme très gentille et courageuse, son père a été assasiné devant leur maison en Algérie début 90. Elle a deux frères et une mème ils vivent à Montréal depuis 1996.
René16 Posté(e) 22 juin 2007 Posté(e) 22 juin 2007 Hahaha ça me fait rire des gens comme toi Monique. Tu es remplis de préjugés, et ces des gens comme toi qui font que la société devient intolérante.Dès que j'essaie de faire entendre raison aux gens, la plupart du temps, je me fais dire que mon esprit n'est pas partial, que ne me suis fait laver le cerveau par mon mari. Mais il me semble que j'arrive a pensé par moi-même. Je suis allée dans le pays en question et je me suis fait une idée par moi-même, pas seulement a cause d'un événement. Pour montrer que je vois les deux côtés de la médaille, je vais te dire que moi aussi, j'ai déja entendu des histoires comme celle-la. En fait la mère de ma meilleure amie c'est marié avec un algérien, et il a changé une fois marié . J'ai grandis en entendant sans cesse cette hsitoire, mais je suis arrivé a faire la part des choses. Ce que peu de gens font. Il ne faut jamais généraliser ca mène au racisme sélectif! Ce qui me frappe le plus dans ton message ces que tu prend la peine de rappeler une triste histoire, comme ca gratuitement, et je ne vois aucunement la rapport. Tu parle de cet homme algérien qui a égorger sa femme ( en fait cet homme est un marocain) en Beauce ( en fait c'est a Québec, tout juste a coté de chez moi ) Pourquoi rappeler ca ??? Dis-moi est ce qu'on ne vit pas dans le meme pays ? Les Québecois ne sont pas violent ? Parle moi Monique de toute ces histoires d'horreurs qui impliquent des mari Québecois complètement fou qui tuent leur femme ! Non c'est toujours plus facile d'entretenir les préjugés que les musulmans sont violent, que les femmes la-bas sont soumises et j'en passe, en plus quand les gens qui colporte ces sornettes ne sont jamais sortis de chez eux et ne font que répété des hisoires qu'ils on entendu. Je déteste qu'on parle sans savoir de quoi on parle !En fait je n'avais pas envie d'embarquer dans ton jeu et de perdre mon temps, a expliquer des choses, parce que les gens comme toi sont bornés et ne voit que le bout de leur nez. Alors crée toi un blog, et jase avec ceux qui partages tes idioties !Je ne voudrais pas rentrer dans votre cripage de chignons mais je ferai deux remarques:1- Je n'ai pas encore lu un seul message de marrainne expliquant en long et en large son grand bonheur un an après l'arrivée de son homme. Remarquez que je ne lis pas tout.2- Vous mélangez deux drames. Un Marocain a tué sa femme marocaine dans Limoilou il y a un deux ou trois ans. Après il a essayé de se suicider. L'Algérien c'est une autre histoire. Il a tué sa femme québécoise dans la Beauce l'an passé. Il y a aussi un Mexicain qui a tué son ex-blonde dans la basse-ville de Québec. Trois coups de couteau dans son condo. Il a eu un gros 10 ans de prison ferme (notre Justice est redoutable...). Puis une autre histoire d'Italien qui a tué sa femme québécoise à Vanier. Puis un Africain de Madagacar qui a tué sa blonde africaine à l'Université Laval. Là je ne vous parle que de la région de Québec où il n'y a que deux ou trois meurtres par année.
Messages recommandés