Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Comme dis cette nuit mon mari devait aller reporté des papiers a l'ambassade. Acte de mariage en arabe et mon attestation de célibat. Qu'elle n'avait même pas pris la peine de prendre a son entrevue. L'agente apres lui avoir poser 2 ou 3 questions, lui a remis notre dossier, et lui a mentionné que l'ambassade allait le recontacter. Sachant qu'il avait deja eu son entrevue le 28 mai, que mercredi cette semaine, elle a fait un entrevue au teléphone avec moi, ma mere et mon père.Jeudi, elle a appeler mon mari pour lui dire qu'elle devait traiter en urgence c'est documents, alors il est partie de Meknes qui n'es pas a coté non plus pour porter les papiers a 10h a l'ambassade. Au téléphone elle m'a dit je vais bien revoir tout votre dossier avant de prendre ma décision. Et aujourd'hui, elle lui remet le dossier ? !

Dans ma tête, elle peut juste avoir accepté, parce que sinon elle l'aurait pas fait déplacé ce matin en urgence pour les deux papiers dont l acte de mariage en arabe mon attestation de célibat, et ces adresses pendant depuis qu'il a 18 ans et son emploi du temps etudes et travail ( qui a mon avis sont des papiers qui servent pour l'enquête sécuritaire!) et quand c'est refusé il garde le dossier non!?!

mon mari qui ne crois plus vraiment en toute ces procédures et qui est défaitiste ( et je comprend pourquoi!) est convaincu que c'est refusé ( mais lui et la dame s'aime pas beaucoup....)

A votre avis c un refus, ou acceptation ?

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

c'est difficile de dire ils sont assez imprevisible je trouve. mais je suis plutot d'accord que si c'etais un refus ils n'allais pas prendre toute cette peine...mais en tout cas je te souhaite que tout se finisse bien et rapidement .

• Habitués
Posté(e)

C est quoi ca c est devenu une habitude ou quoi de passer le parrain en entrevue et la les parents du parrain en plus mais c est quoi ca. Désolée mais ca me fait bondir, il me semble qu il y en a de plus en plus. Je veux bien croire qu ils peuvent douter du mariage et souvent du parrainé mais tout de meme. Je vous souhaite une réponse positive le plus vite possible Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

salam,

je ne comprend pas sur quoi elle se base exatement car chaque fois une methode ect mais sache que c'est une acceptation et le visa ne va pas se retarder...

courage le mari il reste pas bq question de semaines

• Habitués
Posté(e)

Effectivement tout semble croire qu'à l'ambassade les agents ont changés leurs procédures mais je peut me tromper !!

Oui, Ocean_d'espoir, je te dis que la semaine prochaine ou dans l'autre, ton mari recevra un coup de fil pour aller chercher son visa. ;)

• Habitués
Posté(e)

J'espère Cocotte que tu as raison et que la ''fin'' approche, mais on dirait que je ne veux pas trop y croire, c'est comme-ci je me protège au cas ou ce soit refusé. Je me dis que c'est refusé qu'il ne manque que la lettre '' Si je dois tomber de haute, que ma chute soit lente...'' etrange comme attitude mais bon...

Juste que si elle la fait déplacé en sachant que c refusé, je trouverais ça bien con de sa part, et d'aucune utilité, elle lui aurait fait perdre son temps, et perdu le sien par la même occassion mais bon qui vivre verra...

• Habitués
Posté(e)

Mais comment ca elle ta demander ses papiers la.. tu les avais pas mis dans ton dossiers de parrainages.. je trouve ca un peu bizarre..mais je souhaite que pour toi tout se termine bien et bientôt

• Habitués
Posté(e)

Punaise, tout ça me fait peur moi !!

• Habitués
Posté(e)
Punaise, tout ça me fait peur moi !!

pas de raison d'avoir peur, fait ce que tu as a faire et ne pense pas trop a eux, c'est ta vie pas celle de l'immigration.

• Habitués
Posté(e)

Oui j'avais bel et bien mis les papiers que l'ambassade nous a redemander. Quand mon mari a recu son invitation pour l'entrevue, ils demandaient ses papiers la, mon mari les avaient ramener avec lui, et quand il a voulu lui remettre, elle a dit je prend pas de papier ! C'est pourquoi, elle l'a fait revenir...

Surement qu'au départ elle voulait refuser, mais sa conversation au tel avec moi, et avec mes parents l'on éclairer et changer sa décision ( enfin j'ose espérer!) et finalement en regardant bien le dossier et en mettant de côté le seul élément qui la tracassaient ( je lui ai dit que parfois l'amour est plus fort que toute les fichu coutumes !)

• Habitués
Posté(e)

Salut Océan d'espoir ! Je suis persuadée que vous êtes accepté. Comme dit cocotte .... maximum 2 semaines et ton mari aura un appel. Concernant les papiers, ce sont exactement les documents qu'ils ont gardé lors de l'entrevue de mon mari (qui fut pénible comme celle du tien ) et tout le reste du dossier lui a été remis. Pourquoi ont-ils encore demandé ces documents alors qu'ils les ont au dossier original ? Aucune idée mais l'important, c'est le résultat. Ne crains, je ne vois que du posiif dans tout ça ! Bonne chance et nous attendons la suite .

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi je suis persuadée que ca sera bientôt la fin positive de tout ca...

Et pour les doubles entrevues, c'est sûrement que les agents veulent tellement s'assurer que tout a été fait pour déceler les faux mariages qu'ils font tout et rien, au grand dam des couples véridiques...

N'abandonne pas, ca achève tout cela... moi aussi j'ai passé une entrevue, et je peux te dire que l'agente n'a pas arrêté de me dire qu'elle ne pouvait laisser le Canada se faire rire au nez par les faux parrainage et les canadiens-parrains qui pleuraient de cette situation après....

Elle a pris la peine de vous demander d'apporter d'autres papiers, ce n'est sûrement pas pour préparer un refus ;) alors encore quelques jours, et tout ira bien...

• Habitués
Posté(e)

Entouka c'est encore en cour sur le site c.i.c. au moin y a pas de décision prise :P si c'est encore la même chose la semaine prochaine, je vais être tranquille, et certaine que c'est accepté... Plus que 7 autres journées de mauvais films... Hummm une démarche de parrainnage c'est le meilleur moyen pour nous apprendre la patience... Je sais pas si c'est mes hormones de grossesse mais je ne m'endure plus et je suis insécure comme c pas possible.

• Habitués
Posté(e)

Oui j'avais appris le verbe attendre et le verbe se patienter au Maroc, mais je vois assure que le processus de parrainnage c'est la torture .... Courage Océan d'espoir !!!!

• Habitués
Posté(e)

deja je croyais mourir avec les procédure pour notre mariage qui s eternisait... mais bon au moins on voit la lumiere au bout du tunnel, on est a la dernire étape... je vais le prendre de ce coté la

• Habitués
Posté(e)

Tu fais bien d'etre positive ocean d'espoir...c tout ce quon peut faire dans c situation et attendre,mais tinquiete comme on dit le autres limportant c quil travaille sur ton dossier...et que bientot se sera fini :-) aller un petit peu despoir il reste plus bcp :-) courage!!!

• Habitués
Posté(e)

Hummm disons que j'veux même plus y penser, je crois que je perd mon temps a penser trop a ce dossier la et les choses iraient plus rondement si je passais pas mon temps a me faire des films mais j'ai vraiment très peur que mon mari ne soit pas la avec moi lorsque je vais accoucher j ai une grossesse a risque, et je suis en restrait préventif depuis le 6ieme semaines alors j ai bcp de temps libre a la maison pour penser a toute cette histoire et entouka je pense que c'est ce qui me stresse le plus, je sais que j'accouche juste a la fin octobre mais ca me stresse pas mal quand même.

• Habitués
Posté(e)

Il faut relaxer et ne pas penser qu'a ca, ca ne va pas aider ta grossesse si tu ne fait que t'inquieter.

La vie est belle, tu a un homme qui t'aime, un bebe qui vient c'est ca qui est important, ne laisse pas CIC pourir ta vie...

• Habitués
Posté(e)
Il faut relaxer et ne pas penser qu'a ca, ca ne va pas aider ta grossesse si tu ne fait que t'inquieter.

La vie est belle, tu a un homme qui t'aime, un bebe qui vient c'est ca qui est important, ne laisse pas CIC pourir ta vie...

tout a fait d'accord avec toi MOI... pense a l'enfant qui s'en vient ... et le bonheur que vous aurez tous ensemble !!

• Habitués
Posté(e)

salut ocean d'espoir jespere que le bebe va bien ... jen revien pas quil ton paser une entrevue telephonique ils ont le droit de faire ca avec tes parents et tout' wow

je suis emu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement