Habitués Béaviane Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Bonjour,J'ai un doute, dans un sujet précédent, j'ai vu qu'il fallait emmener des extraits de naissance parmi les documents qui peuvent être demandés à l'arrivée, c'est exact ? Et si c'est le cas, doivent-ils dater de moins de trois mois ?Merci d'avance. Citer
Habitués ribounat Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 coucou béaviane, comment se prepare le départ...pour les extrait de naissance, je pense que c est surtout pour les inscriptions a l ecole des enfants et pour les futurs employeurs, donc moi en faite je les prends avec moi comme tous les autres papiers importants car j en aurais besoin pour l inscription des enfants des notre arrivée....bon courage et a bientot.ribounat. Citer
Habitués Moi Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Je ne sais pas si tu doit l'avoir pour passer l'immigration, mais deffinitivement c'est un document que tu pourrais avoir besoin arrive ici donc c'est mieux de l'avoir avec toi. Pour ce qui est du trois mois aucune idee... Citer
Invité Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 C'est un document qui te seras souvent demandé ! Pour avoir ton NAS, pour les enfants ils feut qu'ils aient le leur pour les inscrire en garderie, aux écoles ...Nous en avons fait faire une 10 aine d'exemplaires ( l'extrait complet) pour chacun d'entre nous. Il n'a pas de durée de validité limitée ici. Citer
Habitués Béaviane Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Merci à tous, je vais me dépêcher d'en demander... Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 15 juin 2007 Habitués Posté(e) 15 juin 2007 Merci à tous, je vais me dépêcher d'en demander...Tout a fait. Il sera demande pour diverses formalites. Neanmoins, a l'arrivee a l'aeroport on ne vous le demandera pas, pour la validation du visa. Stephanie. Citer
Messages recommandés