Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION , bonne chance aux autres qui attendent .

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION.

Bonne chance pour nous, les notifiés dv2008 qui attendent le 1er octobre 2008 pour espérer.

Bonne chance à chance à tous

• Habitués
Posté(e)
FELICITATION.

Bonne chance pour nous, les notifiés dv2008 qui attendent le 1er octobre 2008 pour espérer.

Bonne chance a toi olayemi et merci a toi et aux autre amis

je suis deja instalee a Boston Pas MaL comme Ville les job ici sont interessant et surtout les universite vraiment ca fait brrrrrrr ......

• Habitués
Posté(e)
FELICITATION.

Bonne chance a toi olayemi et merci a toi et aux autre amis

je suis deja instalee a Boston Pas MaL comme Ville les job ici sont interessant et surtout les universite vraiment ca fait brrrrrrr ......

ah bon , je suis content pour toi , alors comment sa passe avec toi , raconte nous ton arrivée à boston ,les choses à l'aeroport etc ...

ca serait d'une importance pour nous .

good luck :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai feuilleté toutes les pages de ce forum. A lire ces histoires ça me fait la chaire de poule.

Félicitations à tous les DV 2007 et bonne chance à ceux en attente et ceux de la DV 2008.

Je suis notifié pour la DV 2008, je suis Comptable Licencié et marié, ma femme à son BAC.

J'ai deux questions :

1 # Je suis diabétique, connaissez-vous un cas similaire qui a passé la visite médicale?

2 # je trouve que mon Case Number 2008AF000529** est trop elevé, est ce que j'ai des chances de recevoir la 2éme lettre du KCC?

Merci d'avance.

• Habitués
Posté(e)

FELICITATION CASAWI

bonne chance aux autres qui attendent .

• Habitués
Posté(e)

kamalo merci khouya

nirvana incha alah tu vas passer l`nne prochaine en septembre pour la diabeti c`est pas un probleme ce au`ils creint c`est les maladie sexuellement transmessible et lhepatite c et les maladie des poumons.

bostoner

pour l`aeroport au maroc c`est facile mais a Kenedy vrauiment c`est dificile .. surtout si tu manque l`avion comme ca c`est arrivee a moi ... si tu veux je te raconterai comment ca cest passe par msn ok ????

Posté(e)

Merci mon ami Casawi, j'espère que tu t'es bien installé au States, comment est la vie làa bas. je pense que tu cherche un travail, Allah i aaounek, Que l'aide du Dieu et les prières de tes parents et de ceux que tu aiment soient avec toi.

Maintenant j'attends que le cousin de ma femme nous communique son adresse au USA, et après on va remplir les formulaires et prier Dieu que le KCC nous envoie le 2nd lettre.

Bonne chance à tous les forumistes et bonne installation mon ami casawi au USA.

• Habitués
Posté(e)

MABROUK FRERE CASAWI, lah ykoune avec toi surtout que tu a un si grand coeur pour aider les gens.

tu merite plusque caaa.

felicitation.

• Habitués
Posté(e)
salamo alaykom

enfin l`Immigrant visa est obtenu AL Hamdolah apres des mois d`attente .

bonne chance pour les autres gens qui ont une procedure administrative

Hey go................. unitedei2.png

Khoya saelm

1000 & 1000 Mabrouk ya khouya. Mes meilleurs voeux pour ton avenir aux US.

Bonne chance et Félicitation encore!

• Habitués
Posté(e)
MABROUK FRERE CASAWI,...................

felicitation.

salamo alaykom

Merci Nirvana incha alah tu auras ton visa et tout sera ici aux U S A... c`est pas le paradis mais au moins on change de societe..

joumana barakalaho fik merci ma soeur cest entil de tas part al hamdolah rabi kbir et je suis heureux davoir beaucoup damis de ce forum ....

Tounssi Un Special Thanks for you .....Vraiment t`es un grand ami de ce forum et surtout mes respect pour toi ... incha alah ca sera ton tour .. voila mon visa ....

ne001yp8.jpg

• Habitués
Posté(e)

MABROUK ALIK MERCI POUR L'information

• Habitués
Posté(e)
salamo alaykom

enfin l'Immigrant visa est obtenu AL Hamdolah apres des mois d'attente .

bonne chance pour les autres gens qui ont une procedure administrative

Hey we go................. unitedei2.png

habibo merci khouya

Khouya Tounssi j'espere que tous vas bien pour toi

Posté(e)

Merci ami Casawi,

Moi aussi je pense que les USA c'est pas le paradis, mais si tu travaille dûr tu es récompensé, pas comme chez nous. En plus, le plus important au USA c'est l'avenir de tes enfants qui pourront bénéficier d'études à la hauteur et de couverture sociale et c'est ce qui manque dans notre pays.

Ami Casawi,

Après avoir décroché ma licence en Economie, j'ai passé deux ans de stage dans un cabinet d'experts comptable, est ce que je dois remplir ces stages dans la case reservée à l'expérience.

Et dans le formulaires 122, il ya une place ou on nous demande de donner des informations des tâches qu'on fait dans notre métiers. J'aimerais avoir des éclaircicements la dessus STP.

Et encors bonne installation au USA, ma devise à moi est :

Wa ma nayl almatalibi bittamanni Wa lakin touakhado dounia ghilaba

abou firass al hamadani chanté par oum kaltoum

Alors, bouge et tu veras..................

• Habitués
Posté(e)
salamo alaykom

Hey we go................. unitedei2.png

Nirvana

je pense qu'ils veulent que le bac car c'est la cle pour avoir le visa .

Posté(e)

salam 3alaikom

alf alf alf mabrouk khoya casawi , t'as vu??? on savait tous que c'etait dans la main, je parle de visa bien sur, ca fait bien longtgemps que je n me suis pas connecte' , mas des que j'ai trouve' l'occasion je me suis connecte' directement au forum, j'ai appris la nouvelle et ca m'a fait du bien que t'as passe' cette phase, donc c'etait juste une question de temps c'est tout, je tiens a te feliciter pour l'obtention du visa et aussi te souhaiter une bonne installation et bonne vie aux usa, l'amerique t'offre beaucoup d'opportunite's , il faut juste tracer sa route et mettre devant les yeux un but a realiser, sans oublier que l'amerique estg juste un passage, il faut penser a retourner,tot au tard , au pays , car crois moi, j'ai passe' ici a peu pres 5mois maintenant , et sans le cacher ca commence a me manquer tout laba' :D .

felicitaions une fois de plus et bonne chance aux nouveaux notifies DV2008

• Habitués
Posté(e)

Ahlaaaan Electron

Merci mon frere ... et jespere que tu vas bien ... en tous cas je me suis installe a boston ... jespere que tout iras bien .......

Merci encore frero :lol:

• Habitués
Posté(e)

salamo alaykom

Al Homdaloh jai recu la green card dans 20 jours a peut pret

permis de conduire en attente = pending

S.S.N = 7 jours .

• Habitués
Posté(e)
salamo alaykom

Al Homdaloh jai recu la green card dans 20 jours a peut pret

permis de conduire en attente = pending