Habitués fortsympa Posté(e) 6 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2007 ah ... mince Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juillet 2007 voici la suite et fin de mes photos ( pour la cabane a sucre, je vous fait ca ce week end ... dans le fil de discussion de la sortie, pas ici) Citer
Habitués piou-piou Posté(e) 14 juillet 2007 Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 Coucou à tous,désolée de ne pas avoir vu le fil de discussions pour la sortie avant cela car j'y serai bien allée avec vous mais il a fallu que je raccompagne mes amis français à l'aéroport à Montréal, lol!!!enfin j'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois en août ou avant pour les 17km. En plus je ne me trouve pas très loin à présent!!!Je regarderai plus souvent les fils de discussions pour ne pas louper la prochaine sortie.A+Nadège Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2007 il y a pas de probleme NadegeAu fait Aurel et Juju : on attend toujours des photos Citer
Messages recommandés