Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 (modifié) ah ben ca va etre genial Modifié 29 juin 2007 par fortsympa Citer
Habitués Equinox Posté(e) 30 juin 2007 Habitués Posté(e) 30 juin 2007 Je n'y serai pas, je suis au Sacacomi par -30m !!! et 5°c :80: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2007 .... et 2 bouteilles d'oxigene sur le dos bonne plongee Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 juin 2007 alors je fait une petite recap :rendez vous a 10 h (3eme sortie en arrivant a Shawinigan sur l'A55 nord (n° 217 : rue garnier) prendre a droite et a droite aux lumieres sur le parking de la SAQ a cote du maxi ) ... on attendra un peu mais comme je connais pas le nombres exacts des personnes si vous etes en retard on sera plus la.emmener votre pique-nique et de de quoi boire (quoi que ... avec les lacs, il y a de quoi boire )emmener les apn emmener votre bonne humeur (n'est ce pas mimie )l entree du parc c'est un peu moins de 7 $ meteo prevue : beau et pas trop chaud (20°) ... bref l'ideal (il y a pas de pompe a essence dans le parc (logique pour un parc naturel) mais si vous partez de montreal avec le plein, ca ira sans probleme) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Merci pour votre venue pour visiter le parc, j'ai passe une super journee en votre compagniej'ai deja vu les photos, mais pas encore telecharger ... il y a de beaux souvenirs (pour certains j'ai de quoi faire du chantage pendant 10 ans, ), je vous mets ca demain sur le site encore merci, c'etait vraiment bien Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Merci pour votre venue pour visiter le parc, j'ai passe une super journee en votre compagniej'ai deja vu les photos, mais pas encore telecharger ... il y a de beaux souvenirs (pour certains j'ai de quoi faire du chantage pendant 10 ans, ), je vous mets ca demain sur le site encore merci, c'etait vraiment bien Ce serait plutôt à nous de te remercier d'avoir pris le temps de nous faire découvrir ton terrain de jeu. C'était effectivement une belle journée.Sophie et Martial Citer
Habitués kikool Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Oui, merci plutôt à toi de nous avoir montré ton spot photo préféré; Ce fut une très belle journée et bien agréable, avec des paysages et des vue aussi belles les une que les autres.A refaire en automne à la saison du rouge aux arbres Sinon pour les 10 ans de chantage, y'à moyen de s'arranger ? Ah j'oubliais aussi un grand merci à Sophie & Martial de nous avoir conduits tout au long de cette journée. A bientôt pour les photos Citer
JULIA ROBERTS Posté(e) 2 juillet 2007 Posté(e) 2 juillet 2007 Salut à tous.J'ai hâte de voir tes photos Fortsympa. Je suis une grand fan de ton site de photos. Elles sont magnifiques.Quand je veux calmer mes enfants, je les mets devant l'écran et elle regarde défiler ces images merveilleuses, ça les fait réver... La musique est superbe, c'est quoi?Merci pour ces beaux moments que tu nous fais passer devant l'ordi. Citer
Habitués aurel Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Merci à toi Patrick, nous avons passé une très bonne journée, les paysages sont magnifiques dans ce parc Et merci à tous, nous avons bien rigolé.... J'ai hâte de voir les photos, j'espère que ce ne sera pas aussi long que pour la cabane... 10 ans de chantage....même pas 10sec avec ce que l'on sait sur toi maintenant.... :w00t: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Salut à tous.J'ai hâte de voir tes photos Fortsympa. Je suis une grand fan de ton site de photos. Elles sont magnifiques.Quand je veux calmer mes enfants, je les mets devant l'écran et elle regarde défiler ces images merveilleuses, ça les fait réver... La musique est superbe, c'est quoi?Merci pour ces beaux moments que tu nous fais passer devant l'ordi. ca me touche bcp ce que tudis ... tu sais, jene fais rien d'autre qu'appuyer sur un bouton de mon appareil photo, le site c'est Kikool qui me l'a fait, et qui a choisi la musique (c'est boby je crois), tout le merite lui en revient en tout cas je te remercie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 Merci a tous pour vos commentaires ... et j'espere voir vos photosdis Aurel, moi qui pensait que tu etais un peu mieux que les autres ... tu me decois. De ton mari ou de mimi j'aurais compris ... mais de toi, je suis decu :P bon voici les photos ... enfin une premiere serie avec bcp de portrait (il y aura plus de paysage par la suite) ... j'aime bien prendre les portraits Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 (modifié) M Aurel, Aurel, Mime et Juju (juju&mimie)M Aurel, Aurel, Juju&mimie, M et Mme Kikool, Pierre le fils de Martial Gwarda, Mme Martial ... et les chaussures de Martial Modifié 2 juillet 2007 par fortsympa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 (pierre ... petit malin ) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 2 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 la suite des photos de la journee ... un peu plus tard Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 2 juillet 2007 Habitués Posté(e) 2 juillet 2007 HOUAH ! ! ! It's incredible ! ! ! Alors là je te dis bravo même pas 2 jours pour avoir des photos. alors la térapie marche tu vois Merci Aurel ! ! :niark2: la deuxième phase de la térapie est LA CABANE A SUCRE ! ! !sinon Pat je peux t'appeler Pat maintenant qu'on est un peu plus intime.( attention c'est juju qui écrit je ne voudrait pas te faire de faux espoir ! ! ! ! MERCI pour cette journée nature et d'eau fraîche Le site est splendide et diversifié. Je le conseille à tous petits et grands. Vivement la sortie des 17kms. On attend l'invitation.@+ JUJU Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 heu ... tu as eu que la premiere partie des photos ... donc ... patience patience ... et ne te rejouis pas trop vite.. quand a celle de la cabane sucre ... ca va demander un gros effort :Pau fait ... laisse tes mains baladeuses ... on est pas si intime que ca :P Citer
Habitués aurel Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 J'aime cette ambiance !!!T'as raison Juju nous sommes sur la bonne voie.... Mais il faut tout de même rester sur nos gardes, ne pas relâcher la pression.En tout cas merci pour les photos Patrick, elles sont géniales.Mais si mais si j'ai confiance en toi tu peux le faire pour la cabane à sucre aussi. Allez courage tu y es presque. Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 3 juillet 2007 Habitués Posté(e) 3 juillet 2007 A la demande de certains et parce que j'en avais envie depuis un moment je vous propose une rencontre avec une visite des endroits les plus jolis du parc de la Mauriciedate de la rencontre : le 8 juillet mais j'avais d'abord pense au 1er ceci dit c'est surment un jour moins interessant pour vous... mais ca peut se faire le premier si la majorite le veut ... donc comme vous voulez : le 1er OU le 8. Si, pour certains, le jour choisi (donc soit le 1er soit le 8) ne vous convient pas j'en organiserai une autres plus tard (fin juillet-debut aout) ... faudra juste me le dire par mp.Ca sera une journee qui est ouverte a tous (chemins praticables meme pour les enfants (par contre, pas pour les poussettes (nombreux escaliers))) ... et les marches ne font jamais plus de 1,5 km d'un coup (et entre 8-10 km en tout dans la journee)... donc nombreux arrets ... et si vous voulez attendre dans la voiture a un arret pour vous reposez, c'est possible ... vous ne manquerez qu'une vue, pas toute la journee.Le parc est grand donc le traverser prendra du temps (et encore je vous ai prevu un resumé) c'est pourquoi le lieu de rendez-vous sera tôt Il sera a 10 h le matin (j'entends deja les montrealais me parler de la grasse mat ... mais ... parfois il faut savoir souffrir un peu )De plus la sortie du par ne se fera pas avant 18-19 h environ (je previens pour les locations de voiture, communauto) donc ne prevoyer pas etre a montreal vers 16 h (comme c'etait le cas pour certains a la cabane a sucre)Je preciserai le lieu du rendez-vous plus tard, mais il sera a Shawinigan, car c'est a cote du parc et c'est plus facile a trouver (au parc : il y a 2 entrees ... distante de 63 km ... donc j'ai pas trop envie de vous chercher) ... je pense que vous comprenez que pour moi c'est plus simple.On piqueniquera dans le parc a un endroit prevu pour ca (ils sont nombreux)le prix du parc c'est 6,93 $ par adulte (pour les enfants, je ne sais plus, mais il y a pas de forfait famille)au programme : de jolis paysages et de jolis lacs ... et une bonne ambiance Il ne sera pas possible de faire du canoe lors de cette journee (trop complique a organiser) ... mais par la suite ca peut etre possible ... faudra voir voila ... si ca vous interesse, dites-le Une des vues :(d'autres photos possible sur mon site (lien en signature)) Bonjour,dommage, j'avait acheté ma voiture mais elle était restée au garage tt le we pr une piece indisponible, je m'était di qu'avec un peu de chance ca allait etre le 8 , mais je vois que vous en avez bien profité tant mieux. Une autre fois peut etre, moi en tt ca j'irrais avec ma petite famille à leur arrivée ça c'est surbye bye Citer
Messages recommandés