Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
une petite info : prevoyer de l'antimoustique (style "off region sauvage") .. moi j'en ai, donc jepeux ne preter mais il n'est pas pour les enfants

Watkins en lotion c'est plus efficace et plus agréable !!!

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

C'est efficace les spray anti moustque parce que j'ai l'impression qu'içi les moustiques se chargent d'approvisionner la banque du sang du Canada; pas besoin de faire des dons de sang ... :)

Moi je vais mettre un moustiquaire sur moi :)

• Habitués
Posté(e)

disons que moi j'en mets peu et je remarque une difference (je suis nettement moins pique) ... donc je devrai peut etre en mettre un peu plus ;)

• Habitués
Posté(e)

Yepppp :D

En principe c'est bon pour nous :good: et surtout n'oubliez pas les Inclassable52.gif

Patrick & Virginie.

• Habitués
Posté(e)

cool Patrick ... on aura encore plus le temps de se parler ;)

• Habitués
Posté(e)

Bon alors le 1er ou le 8 ?

moi j'aurai une preference pour le 1er ... car ainsi on a quand meme un week end de 2 jours et puis les montrealais peuvent rentrer tard ... sans devoir se lever tot le lendemain pour bosser

vos avis ?

• Habitués
Posté(e)

moi j'aurai une preference pour le 1er ... car ainsi on a quand meme un week end de 2 jours et puis les montrealais peuvent rentrer tard ... sans devoir se lever tot le lendemain pour bosser

vos avis ?

Pour nous aussi préférence pour le 1er.

Sophie

• Habitués
Posté(e)

ah ben ca fait plaisir d'avoir un avis ;) merciii

• Habitués
Posté(e)
ah ben ca fait plaisir d'avoir un avis ;) merciii

Salut fortsympa (jai oublié ton prénom LOL ! ! ! ! ! !) :w00t:

Plusieurs personnes on l'air de choisir le 1er juillet pour la sortie. Cela serait bon d'avoir un peu plus d'infos sur l'heure et

le lieu de rendez-vous, vers quelle heure la visite du parc se termine parce que des personnes ont congé le Lundi mais pas tous.

De plus pour les réservations d'auto il va falloir que l'on puisse planifier (location voiture, covoiturage: qui monte avec qui?,...)

Pour les montréalais (donc nous) combien de temps faut-il pour monter là-haut dans ton bouT ?

merci de me tenir au courant @+ Juju

• Habitués
Posté(e)

ah la la ... j'ai deja repondu a bcp de ces questions (voir le premier message ;) )... mais bon aller je te repete tout ca ;)

l'heure c'est 10 H (pour venir, des gallerie d'anjou il faut 1 h 30 mais en general ou qu'on soit dans montreal, il faut 2 h)

le lieu : je te le redis un peu plus bas

alors le retour, difficile a prevoir avec exactitude mais je pense que tu seras a montreal entre 19 h et 21 h ... je peux pas etre plus precis

pour le lieu de rendez vous : j'ai pense a un endroit facile a trouver a Shawinigan :

de montreal : autoroute 40 Est vers quebec,

a trois rivieres : autoroute 55 Nord vers Shawinigan (en fait, tu vas pas a trois rivieres, tu changes d'autoroute un peu avant (mais c'est tres simple)

arriver a Shawinigan, vous prenez la TROISIEME SORTIE 217 (rue garnier, st mathieu du parc)

tu prends a droite... sur 400 m ... tu arrives a la Saq et au maxi

je serai sur le parking du Maxi/Saq a cote de la SAQ, dimanche premier juillet a 10 h ;)

• Habitués
Posté(e)

vos avis ?

Pour nous aussi préférence pour le 1er.

Sophie

+1 et pour cause, :P

Et je pense qu'effectivement le 1 serait bon, l'histoire d'échapper au sport national du Québec qui est le "déménagement en masse du 1 juillet". (à moins qu'ils y en aient qui déménage ce jour la :blushing:)

Espérons qu'il fasse un peu plus frais quaujourdhui :innocent::B)

A Dimanche ;)

• Habitués
Posté(e)

oui esperont que dimanche la meteo sera clemente (mais bon ... on sera tres souvent a l'ombre ... c,est deja ca

• Habitués
Posté(e)

Et les ours, hein, t'y a pensé à tous les ours du parc, vont avoir peur les mourialais !!!!! :frankenstein:

• Habitués
Posté(e)

oui je sais bien ... ces pauvre bete vont fuir loin loin ... car le montrealais fait fuir lol

• Habitués
Posté(e)

pour le moment la meteo est favorable : beau mais pas chaud

penser a ramener de l'eau car il y a peu de point de vente de boisson dans le parc

• Habitués
Posté(e)

de l'eau ? un bonne bière de comptoir, pour chasser les mouches !!! :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
de l'eau ? un bonne bière de comptoir, pour chasser les mouches !!! :rolleyes:

je ne peux faire dela publicite, mais je n'ai jamais dit que l'eau est la seule solution ;)

• Habitués
Posté(e)

Nous serons de la partie pour ce dimanche. :rolleyes:

A+

Aurel

• Habitués
Posté(e)
Nous serons de la partie pour ce dimanche. :rolleyes:

A+

Aurel

a super c'est une bonne nouvelle

a deux ... ou a 4 ? (jujumimi)