Habitués Equinox Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 une petite info : prevoyer de l'antimoustique (style "off region sauvage") .. moi j'en ai, donc jepeux ne preter mais il n'est pas pour les enfantsWatkins en lotion c'est plus efficace et plus agréable !!! Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 C'est efficace les spray anti moustque parce que j'ai l'impression qu'içi les moustiques se chargent d'approvisionner la banque du sang du Canada; pas besoin de faire des dons de sang ... Moi je vais mettre un moustiquaire sur moi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 disons que moi j'en mets peu et je remarque une difference (je suis nettement moins pique) ... donc je devrai peut etre en mettre un peu plus Citer
Habitués kikool Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Yepppp En principe c'est bon pour nous et surtout n'oubliez pas les Patrick & Virginie. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 19 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2007 cool Patrick ... on aura encore plus le temps de se parler Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 juin 2007 Bon alors le 1er ou le 8 ?moi j'aurai une preference pour le 1er ... car ainsi on a quand meme un week end de 2 jours et puis les montrealais peuvent rentrer tard ... sans devoir se lever tot le lendemain pour bosser vos avis ? Citer
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 23 juin 2007 Habitués Posté(e) 23 juin 2007 Bon alors le 1er ou le 8 ?moi j'aurai une preference pour le 1er ... car ainsi on a quand meme un week end de 2 jours et puis les montrealais peuvent rentrer tard ... sans devoir se lever tot le lendemain pour bosser vos avis ?Pour nous aussi préférence pour le 1er.Sophie Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2007 ah ben ca fait plaisir d'avoir un avis merciii Citer
Habitués juju&mimie Posté(e) 25 juin 2007 Habitués Posté(e) 25 juin 2007 ah ben ca fait plaisir d'avoir un avis merciiiSalut fortsympa (jai oublié ton prénom LOL ! ! ! ! ! !) :w00t: Plusieurs personnes on l'air de choisir le 1er juillet pour la sortie. Cela serait bon d'avoir un peu plus d'infos sur l'heure etle lieu de rendez-vous, vers quelle heure la visite du parc se termine parce que des personnes ont congé le Lundi mais pas tous. De plus pour les réservations d'auto il va falloir que l'on puisse planifier (location voiture, covoiturage: qui monte avec qui?,...)Pour les montréalais (donc nous) combien de temps faut-il pour monter là-haut dans ton bouT ?merci de me tenir au courant @+ Juju Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2007 ah la la ... j'ai deja repondu a bcp de ces questions (voir le premier message )... mais bon aller je te repete tout ca l'heure c'est 10 H (pour venir, des gallerie d'anjou il faut 1 h 30 mais en general ou qu'on soit dans montreal, il faut 2 h) le lieu : je te le redis un peu plus basalors le retour, difficile a prevoir avec exactitude mais je pense que tu seras a montreal entre 19 h et 21 h ... je peux pas etre plus precispour le lieu de rendez vous : j'ai pense a un endroit facile a trouver a Shawinigan : de montreal : autoroute 40 Est vers quebec, a trois rivieres : autoroute 55 Nord vers Shawinigan (en fait, tu vas pas a trois rivieres, tu changes d'autoroute un peu avant (mais c'est tres simple)arriver a Shawinigan, vous prenez la TROISIEME SORTIE 217 (rue garnier, st mathieu du parc)tu prends a droite... sur 400 m ... tu arrives a la Saq et au maxije serai sur le parking du Maxi/Saq a cote de la SAQ, dimanche premier juillet a 10 h Citer
Habitués kikool Posté(e) 26 juin 2007 Habitués Posté(e) 26 juin 2007 Bon alors le 1er ou le 8 ?moi j'aurai une preference pour le 1er ... car ainsi on a quand meme un week end de 2 jours et puis les montrealais peuvent rentrer tard ... sans devoir se lever tot le lendemain pour bosser vos avis ?Pour nous aussi préférence pour le 1er.Sophie+1 et pour cause, Et je pense qu'effectivement le 1 serait bon, l'histoire d'échapper au sport national du Québec qui est le "déménagement en masse du 1 juillet". (à moins qu'ils y en aient qui déménage ce jour la :blushing:)Espérons qu'il fasse un peu plus frais quaujourdhui A Dimanche Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 oui esperont que dimanche la meteo sera clemente (mais bon ... on sera tres souvent a l'ombre ... c,est deja ca Citer
Habitués Equinox Posté(e) 27 juin 2007 Habitués Posté(e) 27 juin 2007 Et les ours, hein, t'y a pensé à tous les ours du parc, vont avoir peur les mourialais !!!!! :frankenstein: Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2007 oui je sais bien ... ces pauvre bete vont fuir loin loin ... car le montrealais fait fuir lol Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 pour le moment la meteo est favorable : beau mais pas chaudpenser a ramener de l'eau car il y a peu de point de vente de boisson dans le parc Citer
Habitués Equinox Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 de l'eau ? un bonne bière de comptoir, pour chasser les mouches !!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 de l'eau ? un bonne bière de comptoir, pour chasser les mouches !!! je ne peux faire dela publicite, mais je n'ai jamais dit que l'eau est la seule solution Citer
Habitués aurel Posté(e) 29 juin 2007 Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Nous serons de la partie pour ce dimanche. A+Aurel Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2007 Nous serons de la partie pour ce dimanche. A+Aurela super c'est une bonne nouvellea deux ... ou a 4 ? (jujumimi) Citer
Messages recommandés