Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Voici un extrait d'un journal suisse "Le matin" :"Une certitude, aujourd'hui: le président français n'a aucune chance de finir bien placé dans un marathon des leveurs de coude! De ce haut fait de politique internationale, les Français n'ont rien lu dans la presse écrite pas une ligne dans des quotidiens qui ont pourtant tartiné sur le G8. Et à la télé, seulement deux sujets le samedi: une petite minute sur France 3, un extrait de près de trois minutes sur LCI (la chaîne info de TF1 sur le câble et le satellite), et c'est toutDans un pays où l'alcoolisme est la première cause de mortalité, il est quand même plus sain de montrer un président pendant son jogging même s'il arrête toutes les cinq minutes pour signer des autographes ou sa séance de natation, la tête hors de l'eau avec lunettes de soleil sur le nez et cherchant les photographes! "....................................Pour les gens de France cette information n'as pas été divulguée, mais en suisse ou ailleur en belgique ça a été montrer a la télévision et dans les journeaux.??????????????
Habitués Tyrone Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Y'a déjà eu un sujet là-dessus... qui a été fermé.Aucun rapport avec l'immigration au Québec je crois...De plus, en voyant la vidéo, rien n'est flagrant...Passons à autre chose...
Habitués Friendyyy Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Je sens que ce fil va être fermé trés prochainement en passant, j'ai vu la video ..il avait l'air ....disant joyeux
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Je sens que ce fil va être fermé trés prochainement en passant, j'ai vu la video ..il avait l'air ....disant joyeux mdrr moi qui croyais avoir un scoop, ben c'est raté Pourquoi le fil à été fermé, il me semble que c'est un sujet comme les autres, certes rien à voir avec l'immigration mais comme bcp d'autres sujets que je lis dans le forum
Habitués Fred Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 Ce sujet n'a pas sa place sur le forum.
Messages recommandés