lahrizi Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 salutj'aimerais savoir s il ya parmi vous ceux qui ont deposé une demande federal à lambassade du canada au maroc, pour me dire un peu ou ils en sont.moi j'ai deposé ma demande en oct 2004.en avril on ma demandé un complement de dossier.on m'avai dit que la procedure durerait entre 2 et 3 ans.quelle est votre situation Citer
popovich Posté(e) 13 juin 2007 Posté(e) 13 juin 2007 salutj'aimerais savoir s il ya parmi vous ceux qui ont deposé une demande federal à lambassade du canada au maroc, pour me dire un peu ou ils en sont.moi j'ai deposé ma demande en oct 2004.en avril on ma demandé un complement de dossier.on m'avai dit que la procedure durerait entre 2 et 3 ans.quelle est votre situationsalut pour ta situation elle est tt a fais normal, tt est dans des delais normaux. pour plus d'information je donne ce lien: fais un copie-collerhttp://erableatlas.superforum.fr/Emigratio...ne-t3177-90.htmj'espere que ça t'aideraamicalement popovich. Citer
lahrizi Posté(e) 14 juin 2007 Auteur Posté(e) 14 juin 2007 salutj'aimerais savoir s il ya parmi vous ceux qui ont deposé une demande federal à lambassade du canada au maroc, pour me dire un peu ou ils en sont.moi j'ai deposé ma demande en oct 2004.en avril on ma demandé un complement de dossier.on m'avai dit que la procedure durerait entre 2 et 3 ans.quelle est votre situationsalut pour ta situation elle est tt a fais normal, tt est dans des delais normaux. pour plus d'information je donne ce lien: fais un copie-collerhttp://erableatlas.superforum.fr/Emigratio...ne-t3177-90.htmj'espere que ça t'aideraamicalement popovich.merci bcp popovich Citer
Habitués sultana Posté(e) 14 juin 2007 Habitués Posté(e) 14 juin 2007 salutj'aimerais savoir s il ya parmi vous ceux qui ont deposé une demande federal à lambassade du canada au maroc, pour me dire un peu ou ils en sont.moi j'ai deposé ma demande en oct 2004.en avril on ma demandé un complement de dossier.on m'avai dit que la procedure durerait entre 2 et 3 ans.quelle est votre situationSalut,Je crois que tes délais sont normaux. Tu n'as qu'à te patienter un peu. Inchallah tout ira bien. Je t'envoie, ci-après,mes délais pour avoir une idée :Dépôt DCS : 12/11/2002AR DCS : 21/03/2003CSQ : 10/06/2005Dépôt du dossier fédéral : 27/07/2005ARF : 02/11/2005IVM : 23/01/2007VM : 26/03/2007Visa : ??/??/????Bonne continuation Citer
Messages recommandés