Habitués couple2005 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour a tous,on arrive dans 2 semaines et on a une question urgente.Existe - t - il une declaration d'argent a disposition lorsqu'on entre sur le territoire comme RP?Si oui, quel est le minimum? cela se verifie?J'avais declare 10000 quand je faisais le dossier du CSQ,pendant l'entretien ,j'ai declarer 20000,mais malheuresement a notre depart on aura($13000) et on aimerait se rassurer qu'on ne verifie pas a la douane. comment font-ils les verifications? Citer
Habitués Stéphanie Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour,Je pense que 13000 $ est une somme suffisante.Tu signes la feuille remis avec ton visa en inscrivant le montant à déclarer.Ce sujet a été évoqué la semaine dernière sur le forum donc fais une recherche.BienvenueEmmanuel sans Stéphanie Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour,Il faut declarer la somme que vous aurez avec vous en arrivant au Canada, ni plus, ni moins....sinon cela s'appelle mentir!Dans votre cas, si vous arrivez avec 13 000$, declarez 13 000$! Comme c'est en dessus de 10 000$, vous devrez remplir une declaration specifique et les douanes verifieront que cet argent ne provient pas de la drogue ou du trafic d'armes. Ce n'est pas lie a ce que vous avez indique dans votre dossier aux differents services d'immigration. Ne vous inquietez pas, c'est une simple formalite, et on ne va rien vous dire si vous arrivez avec 13 000 au lieu de 20 000. Stephanie. Citer
Habitués elviss Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Bonjour a tous,on arrive dans 2 semaines et on a une question urgente.Existe - t - il une declaration d'argent a disposition lorsqu'on entre sur le territoire comme RP?Si oui, quel est le minimum? cela se verifie?J'avais declare 10000 quand je faisais le dossier du CSQ,pendant l'entretien ,j'ai declarer 20000,mais malheuresement a notre depart on aura($13000) et on aimerait se rassurer qu'on ne verifie pas a la douane. comment font-ils les verifications?salut, meme moi j'avais declare 5000$ quand je faisais le dossier CSQ, et pendant mon entrevue j'ai declarer 12500$,mais malheuresement a notre(2 adultes avec 2 enfants de 8 et 5 ans ) depart on aura que 8000$ mais je croix que c pas un problem.. car a ton arriver a la douane canadiennne il te fo... 4890$ pour 2 adules avec deux enfants).bonne chance Citer
Habitués aloux Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 slt , j'avais fais le changement de la moitie de la somme , ca n'a pas poser de prob , ils n'ont pas demander a voir la declaration d'autonomie financiere .a pluche Aloux Citer
Habitués malik11 Posté(e) 12 juin 2007 Habitués Posté(e) 12 juin 2007 bein l'agent peut te demander ce que t'as declaré sur : la declaration que t'as signé lors de l'entrevue !Pour toi et pour Elvis,j'espere que l'agent ne sera pas severe bonne chance Citer
Messages recommandés