Aller au contenu

Se présenter en ayant obtenu un bac libre


Messages recommandés

  • Habitués

salut chere amis. est ce que il y a des problemes quand je presente un bac libre comme( procedure administrative) et verification de bac . quelqun qui y a des information me aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hassan personne ne pourra te filer des infos sur la verification du bac ou la procedure administrative seul Dieu qui sait bonne chance b tawfik incha allah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

m-v-p khoya, je crois trés fortement que si jamais la personne etait logique et sure de ces informations lors de l'entretien, le risque d'une eventuelle procedure de plus est vrmt trp minim

hassan je ne crois pas khoya que le fait que ton bac est libre, influencerait la decision de l'officier consulaire, faut que tu maitrise trp bien les info qu'ils ont sur toi, ( la serie du bac + la session de l'obtenion, le nom du lycée....) et inshalah ykoune khayr khoya, bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes freres .je propose cette question par ce que j ai pas de bac . j ai seulement un bac libre .est ce que c comme le bac normal Case Number : 2007AF000024465

Lettre de notifiaction datée du : 8Mai 2006

Lettre de notifiaction postée :12 Mai 2006

Reception de la lettre de notification :25 Mai 2006

Envoie de Dossier à KCC :1 juin 2006

2 ° lettre reçu : pas encore

Rendez vous chez le medecin : pas encore

Rendez vous au consulat : pas encore

obtention du visa : pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes freres .je propose cette question par ce que j ai pas de bac . j ai seulement un bac libre .est ce que c comme le bac normal Case Number : 2007AF00027xxx

Lettre de notifiaction datée du : 8Mai 2006

Lettre de notifiaction postée :12 Mai 2006

Reception de la lettre de notification :25 Mai 2006

Envoie de Dossier à KCC :1 juin 2006

2 ° lettre reçu : pas encore

Rendez vous chez le medecin : pas encore

Rendez vous au consulat : pas encore

obtention du visa : pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

monsieur hassan si tua lis le recit de notre ami bimo (qu'on salut fortement) tu trouvra que votre soucis n'a pas d'importance car c'est oui.... on accepte le bac libre! mais tu doit avoire avoire plus que 11 ans de succes dans les autres niveau!!

bonne chance a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hassan mon ami le bac libre est bel et bien un bac comme le normal exactement, donc t'inquiete

autre chose, c'est pas la peine d'ecrire tout ton case number, comme ça tu garderas l'anonymat

lah yasser lik mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le bac libre est un bac comme les autres, mieux, il est encore plus difficile a obtenir qu'un bac normal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hassan ach had chi vous avez le bac estimes toi heureux ne paniques pas ils ne vont le verifier apprends par coeur les informations ecrites ton bac lycce anne menssion et c tt ne dis pas j'etais au lycee X alors qu'ils ont lycee Y sur ton bac. point final tu n'as rien a craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey hassan7 il nya pas de différence entre le bac libre et ce que tu appelle bac normar on parle de session libre et session normal mais pas de bac libre ou normal .

le bac c le bac regarde est ce qu'on écrit sur le diplome bac libre ou normal?

moi jai fait une session libre ce que tu appelle bac libre je n'ai jamais fait de souci là dessus mais je sais qu'on me posera la question à savoir pourkoi tu t'ai présenté en session libre? je saurai koi dire

je te conseille seulemnt de se préparer à d'éventuelles questions sur la session libre moi je ne dirai pas de bac libre

amicalememnt odiomo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement