Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

t'es ou mon frère dès que le consulat est ouvert t'es disparu :heyho:

• Habitués
Posté(e)
t'es ou mon frère dès que le consulat est ouvert t'es disparu :heyho:

salam a tous merci m-v-p mon frere de s'interser a moi . je suis toujour avec vous , comme vous savait nous avons vecu tous des momment tres defficille acause se ses problemme fermeteure de consulat + pour moi procedure administrative, je vous avoue que ces tres defficille a se porter si te n'a pas de la patience de sidna ayoube. et bonne chance a tois m-y-p a tous dans ce forume :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

salam ramzy

je voudrais juste savoir depuis quand tu fait l'objet de cette proçedure administrative car moi j'ai perdu espoir car j'attend depuis le 8 mars

• Habitués
Posté(e)
salam ramzy

je voudrais juste savoir depuis quand tu fait l'objet de cette proçedure administrative car moi j'ai perdu espoir car j'attend depuis le 8 mars

salam plus 6 mois, et oui c'est tres long mais je n'ai pas perdre l'espoire. un ami dans ce forum c'est casawi 4ever lui aussi plus 6 mois. et bonne chance a tous :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

incha allah ikoun l khir ils ont applé des gens (franceservice) qui avaient procedure administrative cette semaine bonne chance

Posté(e)
salam ramzy

salam plus 6 mois, et oui c'est tres long mais je n'ai pas perdre l'espoire. un ami dans ce forum c'est casawi 4ever lui aussi plus 6 mois. et bonne chance a tous :rolleyes:

salam ramzi koi de 9 pr la procedure adménitrative , bonne chance et lah ishal 3lik

• Habitués
Posté(e)
Ramzi on est tous dans le hawa sawa
  • 1 month later...
  • Habitués
Posté(e)

Ramzi mon frère quoi de neuf est ce qu'ils t'ont appellé ??

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
JE PENSE QUE RAMZI A PLIYE LES BAGAGE :lol: nest ce pas M V P ??
  • Habitués
Posté(e)

salam a tous

je passe bonjour a tous, casawi et mvp et tous amis de ce forum. je suis a ohio dans une ville columbus, la vie et agreable mais de temps en temps j'ai la nostalgier de pays (la familles les amis..) alhamdoulilah il y a des marocaines ici nous fourmont une famille ici. excuse moi mes amis de cette abcence acause de travaille comme vous ca vait ici en amerique il faut que te travaille tant de heures pour gagner bien ca vie. et bonne chance a tous. :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

salam a tous

. :rolleyes:

Je lavait Dis ....... Ramzi as Plieee bagage Alors Ramzi Content de votre nouvelle VIE ?? a Ohio merra merra donne de tes nouvelle Bro :lol: