Habitués m-v-p Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 t'es ou mon frère dès que le consulat est ouvert t'es disparu :heyho: Citer
Habitués ramzi Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 t'es ou mon frère dès que le consulat est ouvert t'es disparu :heyho:salam a tous merci m-v-p mon frere de s'interser a moi . je suis toujour avec vous , comme vous savait nous avons vecu tous des momment tres defficille acause se ses problemme fermeteure de consulat + pour moi procedure administrative, je vous avoue que ces tres defficille a se porter si te n'a pas de la patience de sidna ayoube. et bonne chance a tois m-y-p a tous dans ce forume Citer
Habitués soufiane Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 salam ramzyje voudrais juste savoir depuis quand tu fait l'objet de cette proçedure administrative car moi j'ai perdu espoir car j'attend depuis le 8 mars Citer
Habitués ramzi Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 salam ramzyje voudrais juste savoir depuis quand tu fait l'objet de cette proçedure administrative car moi j'ai perdu espoir car j'attend depuis le 8 marssalam plus 6 mois, et oui c'est tres long mais je n'ai pas perdre l'espoire. un ami dans ce forum c'est casawi 4ever lui aussi plus 6 mois. et bonne chance a tous Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2007 incha allah ikoun l khir ils ont applé des gens (franceservice) qui avaient procedure administrative cette semaine bonne chance Citer
malika Posté(e) 18 juin 2007 Posté(e) 18 juin 2007 salam ramzyje voudrais juste savoir depuis quand tu fait l'objet de cette proçedure administrative car moi j'ai perdu espoir car j'attend depuis le 8 marssalam plus 6 mois, et oui c'est tres long mais je n'ai pas perdre l'espoire. un ami dans ce forum c'est casawi 4ever lui aussi plus 6 mois. et bonne chance a tous salam ramzi koi de 9 pr la procedure adménitrative , bonne chance et lah ishal 3lik Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 19 juin 2007 Habitués Posté(e) 19 juin 2007 Ramzi on est tous dans le hawa sawa Citer
Habitués m-v-p Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 Ramzi mon frère quoi de neuf est ce qu'ils t'ont appellé ?? Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 20 août 2007 Habitués Posté(e) 20 août 2007 JE PENSE QUE RAMZI A PLIYE LES BAGAGE nest ce pas M V P ?? Citer
Habitués ramzi Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 JE PENSE QUE RAMZI A PLIYE LES BAGAGE nest ce pas M V P ?? salam a tousje passe bonjour a tous, casawi et mvp et tous amis de ce forum. je suis a ohio dans une ville columbus, la vie et agreable mais de temps en temps j'ai la nostalgier de pays (la familles les amis..) alhamdoulilah il y a des marocaines ici nous fourmont une famille ici. excuse moi mes amis de cette abcence acause de travaille comme vous ca vait ici en amerique il faut que te travaille tant de heures pour gagner bien ca vie. et bonne chance a tous. Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 23 août 2007 Habitués Posté(e) 23 août 2007 JE PENSE QUE RAMZI A PLIYE LES BAGAGE nest ce pas M V P ?? salam a tous. Je lavait Dis ....... Ramzi as Plieee bagage Alors Ramzi Content de votre nouvelle VIE ?? a Ohio merra merra donne de tes nouvelle Bro Citer
Messages recommandés