Habitués Sahara Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour tout le monde ça va vous allez bien Bref jai passer ma visite médicale ça fais plus que 1 mois mais je sais pas pourquoi il font pas au cic service en ligne IVM reçu c ya qlq1 peux me répondre SVPMERCI bonne chance pour tout le monde :w00t: Citer
Habitués canellia Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour tout le monde ça va vous allez bien Bref jai passer ma visite médicale ça fais plus que 1 mois mais je sais pas pourquoi il font pas au cic service en ligne IVM reçu c ya qlq1 peux me répondre SVPMERCI bonne chance pour tout le monde :w00t:Ouais, çà serait bien s'il pouvait communiquer avec nous sur toutes les étapes. Mais tu sais, les voies de l'ambassade du Canada sont impénétrables. Donc, il n'ya qu'un fonctionnaire de l'ambassade du Canada qui pourra répondre à ta question :blushing: Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour,En general, la mise a jour des dossiers sur le site du CIC est tres limitee. Ils ne mettront pas de phrases comme "IVM envoyees" ou " visite medicale passee le...". Pour ton cas, ils vont vraisemblablement indiquer quelquechose comme " Decision prise" et comme details, ils te donneront " les resultats des examens medicaux ont ete recus le....Une decision a ete prise. Le bureau communiquera avec vous prochainement." Autrement dit que la Brune est en route. Stephanie. Citer
Habitués Sahara Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Merci pour votre réponse blueberry4579 canellia :w00t: Citer
Habitués malik11 Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 mais cette decision est en relation avec deux criteres : visite medicale et enquete securitaire ! :dodotime: Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour tout le monde ça va vous allez bien Bref jai passer ma visite médicale ça fais plus que 1 mois mais je sais pas pourquoi il font pas au cic service en ligne IVM reçu c ya qlq1 peux me répondre SVPMERCI bonne chance pour tout le monde :w00t:Possible que l'enquête sécuritaire n'est pas terminée.... c'est une question de jours maintenant.D'ici quelques semaines, tu sera avec ta douce et vous serez un des plus heureux couple dans ce monde. Citer
Habitués Sahara Posté(e) 10 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour tout le monde ça va vous allez bien Bref jai passer ma visite médicale ça fais plus que 1 mois mais je sais pas pourquoi il font pas au cic service en ligne IVM reçu c ya qlq1 peux me répondre SVPMERCI bonne chance pour tout le monde :w00t:Possible que l'enquête sécuritaire n'est pas terminée.... c'est une question de jours maintenant.D'ici quelques semaines, tu sera avec ta douce et vous serez un des plus heureux couple dans ce monde.Merci cocottes ca me fais chaud au cur ce que tu ma dit :blushing: Citer
Messages recommandés