Habitués McStarr Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Salut a tous!Comme vous le voyez tout est dans le titre, je cherche a appeler au Québec via les carte d'appels.Quelles sont les plus intérressantes? Longue durée et pas chereMerci Citer
Habitués Luffy Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Si tu as internet adsl avec free ou autre c'est gratuit vers le canada.Sinon tu connais bien quelqu'un qui à free.Autrement ma réponse est inutile Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Qund j'appelais ma femme en France j'utilisais : LOONEY ça coute 1$ et t'as approxim 1 heure Citer
Habitués Luffy Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 C'est de france -> canada ou canada -> france ? Citer
Habitués Friendyyy Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 C'est de france -> canada ou canada -> france ?sorry Luffy je pensais du Quebec vers la France. Ma femme a le kit internet, telephone et cable TV pour 30 Euros avec appels illimités vers le CANADOUUUUU Pour la carte je pourrais lui demander Citer
Habitués McStarr Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 C'est de France vers le Canada. Je ne suis pas en france définitivement, donc je ne prend pas le pack internet qui demande de t'engager. De plus je suis souvent en mouvement dans le france, donc c'est pour ça que je me renseigne sur les carte c'est plus pratique. Citer
Messages recommandés