Habitués veniziano Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour tout le monde, je m'adresse à mes chèrs compatriottes, je voudrais savoir à quel niveau on peut déposer mon éventuelle demande de CSQ ( à titre indicatif, je suis algérien résident en Algérie),est ce qu'on l'a dépose à l'ambassade directement ou bien on l'envoi au bureau d'immigration en france; autre question juste pour vérifier les formulaires , pour la catégorie des travailleurs qualifiés, je suis ingénieur est ce qu'il manque des formulaires autres cités là-dessus:- formulaire de demande de certificat de sélection du Québec - formulaire relatif à la capacité d'autonomie financière- formulaire relatif à exercer une profession régie par un ordre professionnel au Québecmerci bcp pour vos réponse à l'avance et bonne journée Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour tout le monde, je m'adresse à mes chèrs compatriottes, je voudrais savoir à quel niveau on peut déposer mon éventuelle demande de CSQ ( à titre indicatif, je suis algérien résident en Algérie),est ce qu'on l'a dépose à l'ambassade directement ou bien on l'envoi au bureau d'immigration en france; autre question juste pour vérifier les formulaires , pour la catégorie des travailleurs qualifiés, je suis ingénieur est ce qu'il manque des formulaires autres cités là-dessus:- formulaire de demande de certificat de sélection du Québec - formulaire relatif à la capacité d'autonomie financière- formulaire relatif à exercer une profession régie par un ordre professionnel au Québecmerci bcp pour vos réponse à l'avance et bonne journée Bonjour!!!!!!!Oups....je remonte ton message Citer