Habitués veniziano Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Bonjour tout le monde, je m'adresse à mes chèrs compatriottes, je voudrais savoir à quel niveau on peut déposer mon éventuelle demande de CSQ ( à titre indicatif, je suis algérien résident en Algérie),est ce qu'on l'a dépose à l'ambassade directement ou bien on l'envoi au bureau d'immigration en france; autre question juste pour vérifier les formulaires , pour la catégorie des travailleurs qualifiés, je suis ingénieur est ce qu'il manque des formulaires autres cités là-dessus:- formulaire de demande de certificat de sélection du Québec - formulaire relatif à la capacité d'autonomie financière- formulaire relatif à exercer une profession régie par un ordre professionnel au Québecmerci bcp pour vos réponse à l'avance et bonne journée Apple a réagi à ceci 1 Citer
Habitués cannelle51 Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour tout le monde, je m'adresse à mes chèrs compatriottes, je voudrais savoir à quel niveau on peut déposer mon éventuelle demande de CSQ ( à titre indicatif, je suis algérien résident en Algérie),est ce qu'on l'a dépose à l'ambassade directement ou bien on l'envoi au bureau d'immigration en france; autre question juste pour vérifier les formulaires , pour la catégorie des travailleurs qualifiés, je suis ingénieur est ce qu'il manque des formulaires autres cités là-dessus:- formulaire de demande de certificat de sélection du Québec - formulaire relatif à la capacité d'autonomie financière- formulaire relatif à exercer une profession régie par un ordre professionnel au Québecmerci bcp pour vos réponse à l'avance et bonne journée Bonjour!!!!!!!Oups....je remonte ton message Citer
Habitués canado7 Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Bonjour tout le monde, je m'adresse à mes chèrs compatriottes, je voudrais savoir à quel niveau on peut déposer mon éventuelle demande de CSQ ( à titre indicatif, je suis algérien résident en Algérie),est ce qu'on l'a dépose à l'ambassade directement ou bien on l'envoi au bureau d'immigration en france; autre question juste pour vérifier les formulaires , pour la catégorie des travailleurs qualifiés, je suis ingénieur est ce qu'il manque des formulaires autres cités là-dessus:- formulaire de demande de certificat de sélection du Québec - formulaire relatif à la capacité d'autonomie financière- formulaire relatif à exercer une profession régie par un ordre professionnel au Québecmerci bcp pour vos réponse à l'avance et bonne journée Bonjour!!!!!!!Oups....je remonte ton messageBonjour moi aussi je remonte ton message Citer
Habitués takamera Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour tout le monde, je m'adresse à mes chèrs compatriottes, je voudrais savoir à quel niveau on peut déposer mon éventuelle demande de CSQ ( à titre indicatif, je suis algérien résident en Algérie),est ce qu'on l'a dépose à l'ambassade directement ou bien on l'envoi au bureau d'immigration en france; autre question juste pour vérifier les formulaires , pour la catégorie des travailleurs qualifiés, je suis ingénieur est ce qu'il manque des formulaires autres cités là-dessus:- formulaire de demande de certificat de sélection du Québec - formulaire relatif à la capacité d'autonomie financière- formulaire relatif à exercer une profession régie par un ordre professionnel au Québecmerci bcp pour vos réponse à l'avance et bonne journéebonjour venizianosi tu es a l'etape de l'envoi du dossier du csq (c'est a dire que tu as deja effectué le payement,donc tu as deja reçu un courrier te demandant d'effectuer le payement) tu envoi le dossier a montreal a l'adresse: DIRECTION DE LA SELECTION DES TRAVAILLEURS 285,RUE NOTRE-DAME OUEST,5° ETAGE MONTREAL (QUEBEC) H2Y 1T8 précise sinon a qu'elle etape tu es!!?? Citer
Habitués seyl Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Bonjour,Pour ladresse, notre ami la déjà donné, ce pendant tu peut vérifier les document nécessaire et ladresse exacte sur : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...oordonnees.html. Pour les documents : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...eurs/index.html. Seyl Citer
Messages recommandés