Habitués manucci Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2007 voila entrevue faite j ai pas ete accepte pas assez de point ...... Citer
Habitués manucci Posté(e) 28 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 juin 2007 de rien ca arrive je suis degoute sniffffffje peut le renvoyer un autre dossier pour recuper des points dans 6 moisje dois savoir parler anglais arfff et de la documentation sur le quebec c est a dire des preuve que je cherche des Jobs la bas et 6 mois d experience professionnel et repayer 300$ Citer
Habitués manucci Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 j ai recu ma lettre de reclamation pour l entrevue j ai 90jours pour faire appelil fallais 59 points et j en ai que 54 point :-(je voulais savoir si il y en a qu on rater l entrevue et qui a fais la reclamation et on reussi ? Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 Oh la la, je suis désolée de lire ça manucci...Courage et ré-essaie dans quelques mois, peut être que ça passera cette fois là...De tout coeur avec toi, Citer
Habitués manucci Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) merci c est gentilpas le choix vais devoir refaire une demande dans 6 mois et ameliore ce que l on ma demandele plus dur va etre l angais Modifié 4 juillet 2007 par manucci Citer
Habitués Sofinette Posté(e) 4 juillet 2007 Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) Si je peux me permettre, voici un petit truc...Moi je suis bilingue et j'ai vécu aux USA, mais mon mari, lui en anglais c'était le néant total!!On s'est rendu compte de ceci:Vu que tout ce qui est film ou séries américaines, je les regarde en anglais, je mettais les sous titres pour lui...Et bien je ne vais pas dire qu'il parle anglais, loin de là, mais il a maintenant des notions de base, il comprend beaucoup de mots...Alors qu'avant tout ce qu'il comprenait c'était Hello et Goodbye.Et pour l'anecdote, quand j'avais environs 11-12 ans, on a eu la chance d'avoir Canal + à la maison (très cher à l'époque, ben oui on ne rajeuni pas, hein!) et je regardais tous les films en anglais sous titré, et bien pour ma part c'est comme ça que j'ai commencé à apprendre l'anglais.Pour te dire, quand je suis arrivée en 1ère secondaire, j'étais en avance sur tous mes copains de classe...Tu peux peut être commencer par là...Courage!! Modifié 4 juillet 2007 par Sofinette Citer
Habitués manucci Posté(e) 4 juillet 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juillet 2007 (modifié) en fait moi en anglais je me derbrouille en ecrit mais en oral j ai beaucoup plus dur et oui je regarde aussi des films en anglais avec les sous titres en FR surtout les series pris sur le net shuttt lollllle probleme c est que je reflechi trop quand on me parle donc je perd vite le sense de la phrase mais il ya des phrase je comprend tout,mais pour m exprimer la c est le gros probleme.je vais devoir faire quand meme quelque cours pas le choix pour pouvoir m exprimer plus facilement.merci il m en faudra bien du courage Modifié 4 juillet 2007 par manucci Citer
Habitués manucci Posté(e) 19 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 quelqu'un sais me dire les questions les plus courante pose en anglais ? Citer
Habitués Pandora Posté(e) 19 septembre 2007 Habitués Posté(e) 19 septembre 2007 quelqu'un sais me dire les questions les plus courante pose en anglais ?Hello manucci,Avec un peu de retard, je viens de lire ton récit, je suis désolée que tu ai été refusé et j'espère sincèrement que la prochaine sera la bonne!Pour les questions, je te mets qq'unes que j'ai relevé dans les divers récits que j'ai lu sur le forumWhats about your english ? Whats the main reason that make you motivated to immigrate in Québec?Do you think you will find a job in your field and did you look for that by the net?Tell me about your work ?What is the color of this wall/shirt/folder ?How old are you?How did you get this money?Where did you learn English? Citer
Habitués manucci Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) salut Pandoraj espere aussi etre pris la prochaine fois mais bon j ai trouve un Job la bas donc si je ne suis pas pris, je part quand meme et au pire je refais une demande la bas et comme j aurai de l experience en plus, je gagnerai des points pour le dossier.merci beaucoup pour les questions en anglais je vais travaille sur ca ps: je vois que tu vas depose ton dossier le 1 octobre comme moi lol Modifié 20 septembre 2007 par manucci Citer
Habitués Pandora Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Hello manucci,Si je retrouve d'autres questions, je te les posterai.Oui je compte déposer mon dossier le 1er octobre, si je reçois à temps mes attestations manquantes.Tu as déjà un job là bas? C'est super! C'est sur que ça te fera des points en plus pour ton dossier, j'espère que cette fois-ci ça sera la bonne!A bientôt! Citer
Habitués manucci Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) ok merci pour les questions oui mais ca ne fais pas de points pour le dossier maintenant j ai demande c est quand je serai la bas que ca va me faire de l exprerience la ca me donnera des points en plusok bonne chance pour les avoir le plus vite possible pour le depose le 1octobre Modifié 20 septembre 2007 par manucci Citer
Habitués Pandora Posté(e) 20 septembre 2007 Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 Question:Pour la DCS, tu as envoyé tout ton dossier par poste ou bien tu t'es rendu à la DGQ pour le déposer en main propre? Car j'habite Bxl et j'avoue que je préfère y aller sur place les déposer, ils me remettront un accusé? Vu que j'habite à quelques stations de métro de leur bureau Histoire de bien commencer l'aventure ... :blushing: Citer
Habitués manucci Posté(e) 20 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2007 (modifié) moi j ai ete le depose en main propre, je prefere au moins je suis sur qu ils l ont recuet l accuse tu le recois par la poste ca prend au moins 1 mois ... Modifié 20 septembre 2007 par manucci Citer
Habitués manucci Posté(e) 23 décembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 décembre 2007 Voila enfin j ai recu ma lettre de ma prochaine entrevue le 28 fevrier 2008 j espere que ca va etre la bonne cette voici :blushing: Citer
Habitués manucci Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 et bien demain c est le grand jours j espere que ca va allez cette fois si que je vais reussir l entrevue ca me stress Citer
Habitués ptitchou Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 et bien demain c est le grand jours j espere que ca va allez cette fois si que je vais reussir l entrevue ca me stressdans ce cas, nous serons deux jeudiTu passes à quelle heure? Citer
Habitués manucci Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 non je me suis trompe je passe le 27 a 2H00pm et toi ? Citer
Habitués Garoual Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 Bonne chance les gars Citer
Messages recommandés