Habitués Biztalk Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2007 Samedi, Montréal sera le théâtre dune manifestation bien spéciale : des centaines de cyclistes nus envahiront les rues.Samedi, le 9 juin, se tiendra, dans plusieurs villes du monde, une manifestation cyclo-nudiste dont le but premier est de promouvoir lutilisation des transports doux, comme la bicyclette, qui est un moyen de transport urbain efficace, écologique et convivial.Les participants dénoncent aussi le fait que les rues soient accaparées par les véhicules motorisés, qui sont la principale source de gaz à effet de serre, et la surconsommation de pétrole.Lan dernier, 54 villes de par le monde ont participé à lévénement. La Ville de Montréal avait interdit la tenue de la manifestation.À Montréal, le départ aura lieu samedi à 13 h, au parc Sir-Wilfrid-Laurier, et sera d'une durée d'environ 30 - 35 minutes.Perso, je serais peut-être intéressé par l'événement. Non seulement, la cause m'intéresse, mais aussi, ça représente à mon avis une belle ouverture face à une Amérique encore un peu trop puritaine à mon goût. Je ne suis absolument pas naturiste, et loin de moi l'idée d'aller faire son épicerie à poils. Seulement, c'est une belle occasion de montrer qu'il n'y a rien de sexuel, d'odieux et de laid dans la nudité.World Naked Bike Ride.org Au plaisir,Biztalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2007 Samedi, Montréal sera le théâtre dune manifestation bien spéciale : des centaines de cyclistes nus envahiront les rues.Samedi, le 9 juin, se tiendra, dans plusieurs villes du monde, une manifestation cyclo-nudiste dont le but premier est de promouvoir lutilisation des transports doux, comme la bicyclette, qui est un moyen de transport urbain efficace, écologique et convivial.Les participants dénoncent aussi le fait que les rues soient accaparées par les véhicules motorisés, qui sont la principale source de gaz à effet de serre, et la surconsommation de pétrole.Lan dernier, 54 villes de par le monde ont participé à lévénement. La Ville de Montréal avait interdit la tenue de la manifestation.À Montréal, le départ aura lieu samedi à 13 h, au parc Sir-Wilfrid-Laurier, et sera d'une durée d'environ 30 - 35 minutes.Perso, je serais peut-être intéressé par l'événement. Non seulement, la cause m'intéresse, mais aussi, ça représente à mon avis une belle ouverture face à une Amérique encore un peu trop puritaine à mon goût. Je ne suis absolument pas naturiste, et loin de moi l'idée d'aller faire son épicerie à poils. Seulement, c'est une belle occasion de montrer qu'il n'y a rien de sexuel, d'odieux et de laid dans la nudité.World Naked Bike Ride.org Au plaisir,Biztalk.Oui, j'ai vu ça y a pas longtemps,à Amsterdam je crois....J'irai voir sûrement par curiosité de l'évènement et non par curiosité des corps nus (on s'entend ) Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2007 Samedi, Montréal sera le théâtre dune manifestation bien spéciale : des centaines de cyclistes nus envahiront les rues.Samedi, le 9 juin, se tiendra, dans plusieurs villes du monde, une manifestation cyclo-nudiste dont le but premier est de promouvoir lutilisation des transports doux, comme la bicyclette, qui est un moyen de transport urbain efficace, écologique et convivial.Les participants dénoncent aussi le fait que les rues soient accaparées par les véhicules motorisés, qui sont la principale source de gaz à effet de serre, et la surconsommation de pétrole.Lan dernier, 54 villes de par le monde ont participé à lévénement. La Ville de Montréal avait interdit la tenue de la manifestation.À Montréal, le départ aura lieu samedi à 13 h, au parc Sir-Wilfrid-Laurier, et sera d'une durée d'environ 30 - 35 minutes.Perso, je serais peut-être intéressé par l'événement. Non seulement, la cause m'intéresse, mais aussi, ça représente à mon avis une belle ouverture face à une Amérique encore un peu trop puritaine à mon goût. Je ne suis absolument pas naturiste, et loin de moi l'idée d'aller faire son épicerie à poils. Seulement, c'est une belle occasion de montrer qu'il n'y a rien de sexuel, d'odieux et de laid dans la nudité.World Naked Bike Ride.org Au plaisir,Biztalk. :w00t: J'adooooOOOooore ! J'y participerai bien mais je me sentirais comme pas à l'aise... J'ai pas de problème à faire du monokini sur une plage mais en ville sur un vélo... Désolé, pas à l'aise, même avec un masque Mais dans le but d'un peu faire choquer les puritains, ça me fait triper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2007 Bah, pour choquer les puritains (qui commencent à être blindés, me semble), y'a bientôt la fierté gaie Moi non plus je suis pas contre le principe d'être tout nu à vélo, c'est juste qu'une culotte de cycliste, c'est pratique, en la circonstance. C'est un peu comme des chaussures, mais pour les fesses, tu vois? Et un T-shirt, aussi, s'il fait froid... ah, et puis un blouson s'il pleut.Enfin bon, faites-vous plaisir, mais pour la plupart des gens, ça restera du sympathique n'importe quoi :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mandy80 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2007 Bah, pour choquer les puritains (qui commencent à être blindés, me semble), y'a bientôt la fierté gaie Moi non plus je suis pas contre le principe d'être tout nu à vélo, c'est juste qu'une culotte de cycliste, c'est pratique, en la circonstance. C'est un peu comme des chaussures, mais pour les fesses, tu vois? Et un T-shirt, aussi, s'il fait froid... ah, et puis un blouson s'il pleut.Enfin bon, faites-vous plaisir, mais pour la plupart des gens, ça restera du sympathique n'importe quoi :niark1:Sais tu qu'au Québec (au Canada, aux USA...) le monokini est interdit ? Cachez ce sein que je ne saurais voir !!! Oh my GooOOOood !!!! Pas certaine qu'ils soient si "blindés" que ça ! Oui c'est pratique les vêtements quand on fait du vélo, mais je ne sais pas si tu as déjà vu des reportages sur les camps de naturistes, ils montrent souvent ces jeunes retraités dans la fleur de l'âge faire du vélo. As-tu remarqué que ces messieurs ont une technique tout à fait spéciale ? Et je te rassure, mais oui, ils gardent bien une selle... Je suis allé voir le site donné par Biztalk, et effectivement, ça a l'air vraiment sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanedor Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2007 héh... bonne balade.(+1 avec Petit-Lion.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2007 Bah, pour choquer les puritains (qui commencent à être blindés, me semble), y'a bientôt la fierté gaie Moi non plus je suis pas contre le principe d'être tout nu à vélo, c'est juste qu'une culotte de cycliste, c'est pratique, en la circonstance. C'est un peu comme des chaussures, mais pour les fesses, tu vois? Et un T-shirt, aussi, s'il fait froid... ah, et puis un blouson s'il pleut.Enfin bon, faites-vous plaisir, mais pour la plupart des gens, ça restera du sympathique n'importe quoi :niark1:Oui un sympathique n'importe quoi mais en attendant faut en avoir dans la culotte pour se mettre à poil en ville ça reste une manifestation particulière !!!Linda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2007 Particulièrement particulier... Perso le vélo à poil, je tripes pas. Pis j'ai BBQ ce jour-là, alors bon, on peut pas tout faire hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diallo Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 7 juin 2007 Ouais, si c'est pour faire ch**r les puritains, ok, mais je pense que c'est juste une réunion de "bobos" qui cherchent à donner à sens à leur vie, en fait ils se cherchent un combat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Share Posté(e) 8 juin 2007 Ouais, si c'est pour faire ch**r les puritains, ok, mais je pense que c'est juste une réunion de "bobos" qui cherchent à donner à sens à leur vie, en fait ils se cherchent un combat Ou ils cherchent à retrouver leur sens ludique, comme dirait Lauzier :niark1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés