Habitués ovy Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 (modifié) Devant partir au Québec mardi prochain, je me trouve en obligation de devoir changer qques ronds pour remplir mes poches de dollars canadiens. Y a t-il moyen d'échanger de l'argent sur le Net, ou vaut-il mieux amener des sous avec soi à l'ancienne, et en échanger sur place? Par ailleurs, je voudrais savoir si, selon votre expérience, il est mieux d'échanger des €€€ contre des $$$CAN en France ou au Canada?Merci d'avance Modifié 7 juin 2007 par ovy Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 et tu comptes imprimer tes billets de banque canadiens sur ton imprimante? non mais heu je vois pas trop comment faire là Citer
Habitués Deine Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 J'en profite pour poser ma question. Je sais plus qui avait parlé d'un taux de change avantageux dans la rue ste Catherine mais je retrouve plus où :blushing: Un autre truc que je retrouve pas : le prix des taxis de l'aéroport à Montréal, j'avais lu qu'il y avait comme un forfait de $20 Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 En ce moment, ce n'est pas trop mal de les changer ici sur place. Mais bon, le dollar CAD a bien augmente ces temps-ci, y compris par rapport a l'euro, donc moins de sous que par le passe. Stephanie. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 J'en profite pour poser ma question. Je sais plus qui avait parlé d'un taux de change avantageux dans la rue ste Catherine mais je retrouve plus où :blushing: Un autre truc que je retrouve pas : le prix des taxis de l'aéroport à Montréal, j'avais lu qu'il y avait comme un forfait de $20Si jme souviens bien c'est 35$.et je pense que pour l'échange de billets, faut juste savoir que la Banque de France ne le fait plus depuis 4ans et qu'il faut aller à la poste et surtout les prévenir qq jours avant pour les grosses sommes. j'espère que je ne vous dis pas de bêtise, la dernière fois que j'ai échangé des devises c'était y'a 5ans.Après le faire ici ou là-bas, je pense qu'il vaut mieux en avoir un peu sur soi pour les premières petites dépenses mais échanger le plus gros au Canada. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 et je pense que pour l'échange de billets, faut juste savoir que la Banque de France ne le fait plus depuis 4ans et qu'il faut aller à la poste et surtout les prévenir qq jours avant pour les grosses sommes. j'espère que je ne vous dis pas de bêtise, la dernière fois que j'ai échangé des devises c'était y'a 5ans.Oui, cela s'est vrai. Il faut s'y prendre assez a l'avance avec les banques en general pour acheter des devises, car elles n'en ont pas forcement a leurs succursales. Si elles n'ent ont pas, les succursales les demandent a leur siege central, et cela prend quelques jours. Stephanie. Citer
Habitués cymico Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 J'en profite pour poser ma question. Je sais plus qui avait parlé d'un taux de change avantageux dans la rue ste Catherine mais je retrouve plus où :blushing:Il s'agit de Calforex sur l'angle Pell-St Catherinehttp://www.calforex.com/ Citer
Messages recommandés