Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Coucou,

j'ai cherché sur le net et j'ai rien trouvé :blushing:

Quelqu'un connaitrait-il un site avec les détails des matchs?

• Habitués
Posté(e)

c'Est fini il y en a plus !!! de retour cet automne!!!

Posté(e)

effectivement la saison est finit depuis la mi-avril, la saison va recommencer début octobre....

il faut que tu saches par contre que tout les matchs sont joués a guichet fermés donc ta seule chance d'avoir des billets vu que tu es en france et que tu ne peux pas faire la file durant des heures au mois de septembre est de passer par ebay ou des revendeurs dans les alentours du centre molson...évidemment les billets seront plus chers...

et si tu as la chance choisis bien ton équipe adverse...il y a des matchs plus excitant que d'autre! :w00t:

• Habitués
Posté(e)

Ah non! C'est fichu pour nous, on part à la fin du mois pour 15 jours!

:o

• Habitués
Posté(e)

La ligue nationale avec les canadiens... c'est très cher et le spectacle est souvent... bof bof. Quelque chose de très populaire dépendamment de la ville où tu te trouve, est la ligue junior majeur du Québec.

• Habitués
Posté(e)

Et d'ailleurs, les Ducks d'Anaheim ont remporté la Stanley Cup hier face aux Senators d'Ottawa par 4 victoires à 1.

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Pendant la saison, le reseau Admission remets des billets en vente tout les 15 du mois.

Mais accroche-toi a ta souris parce que le site est pris d'assaut dès la mise en vente (vers 9 ou 10 heures je crois...) !

Pour l achat des billets aupres des revendeurs, les prix sont quand meme corrects en debut de saison (environ 40 dollars).