Habitués woodyvill Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 on est nombreux a arriver le 22, mais c'est la galère totaleles magasins seront ouverts le samedi 23pour la ramq ou la banque, il faut attendre le mardi 26 pour l'Assurance santé privée, il faut aussi attendre le 26!donc ca va etre difficile de commencer à bosser le 26, et ca ferait presque une semaine qu'on sera là (en comptant un ou deux jours pour les inscriptios partout quand ca sera la semaine et non fériéquoi d'autres comme démarches ? Citer
Habitués Moi Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) Hey oui c'est la fete nationale des Quebecois!Tout serra ferme ou presque le 25 comme le conge serra reporte au lundi. La semaine suivant aussi le 2 ce serra cone: la fete du Canada.Moi je trouve que c'est une belle fin de semaine pour arriver, meme si tes demarches devront attendre le mardi, il va y avoir de l'ambiance Et puis meme si tu prend trois jours pour arriver et decompresser, est-ce que c'est si grave?Tu oublie le NAS impotant pour travailler!Pour l'assurance tu es sure de devoir atendre le 26? Ca doit etre ouvert le samedi et tu ne peu pas faire les demarches sans etre au Quebec pour etre assuree des ton arrivee? Modifié 6 juin 2007 par Moi Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Tu seras donc en super forme pour prendre d'assaut les administrations !Question boulot, tu auras déjà pu lancer des candidatures via le web. Et, tu pourras découvrir ou redécouvrir ton quartier. Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2007 en fait je sais pas pour l'assurance comment ca se passeje crois devoir aller à la ramq direct et attendre ensuite 3 mois et trouve rune assurance privée en attendantje cherche deja du boulot mais on me répond malheureusement pas. Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 ben c'Est pas si dramatique que ca c'est juste le lundi ou tu pourras rien faire... une journée de plus ou de moins apres tant d'Attente et de procedures il y a pas de quoi s'exciter vu que de toutes façons les banques ramq etc sont toujours fermés le samedi et dimanche!!!prends le temps de vivre ca sert a rien de courir dans tous les sens !!! Citer
Habitués Moi Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 En fait pour l'assurance medicale privee je ne sais pas non plus, mais en tout cas pour assurance auto tu peu appeller avant et leur dire a partir de telle date assure-moi ou change de vehicule et il vont le faire...c'est pour ca que j'ai pense que peut-etre pour le medical ils fonctionnais de la meme facon... Citer
Messages recommandés