Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 j'ai eu mon visa, je part demain Incha ALLAH.je suis trés contente et soulagée.je souhaite beaucoup de courage aux autres.byenibs Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Félicitation et bonne chance nibs Nous attendons tes nouvelles Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Mes félicitations pour le visa.Bon voyage et bon parcours.N'oublie pas de ne parler de tes impressions une fois installée. Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 hello nibsbon voyageet racontes nous tes aventuresune fois sur place!tu vas dans quelle ville?mafa Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Félicitations !!! Que la chance soit avec toi!!!Bon voyage et bonne installation !!Dans quelle ville vas tu t'installer?Carine Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 wow il ne te manquait plus que le visa pour partir la.... voila qui est chose faite... bonne chance a toi Nibs. au plaisir de te lire une prochaine fois.a bientot !!! Citer
Habitués La Féline Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 La chance !!!Toutes mes ondes positives pour ta nouvelle vie !!! Citer
Habitués espoir_pour_deux Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour Nibs,Enfin réunie près de ton amour après toute cette attente qui t'as souvent semblée interminable. La persévérance et le courage triomphe de tous les problèmes.Bon voyage et bienvenue au Québec.bye bye Line Citer
Habitués carolynbox Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Bienvenue au Québec et Joyeuses Fêtes !!!Tu parles d'un beau cadeau toi Caro Citer
Habitués jaoli Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Hey Hicoune,Tu veux dire que La FORCE soit avec elle...Jaoli, Master Jedi Citer
Messages recommandés