Habitués manu73 Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 il est arrivé ce matin !!!!! je n'en crois pas me yeux il est là à 2 jours de mon anniversaire QUELLE CADEAU !!!!!!!!!je suis super content voilà vous etes les premiers au courant même ma petite amie le sais pas encore!!!au faite la réunion d'information est elle obligatoire??????? @+++++++manu l'homme heureux!!!!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 salut manutrop contente pour toi, toutes mes félicitations, ça a été super vite, ouahoo!!!alors c'est quand qu'on la fait cette rencontre des montagnards? Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut Manu et félicitations pour on CSQ!! Oui, la réunion d'information est obligatoire, et meme si tu y as deja participé, tu es obligé de t'y rendre une nouvelle fois.Bonne continuation et tiens moi au courant de la suite des evenements!Céline Citer
Habitués benilato Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSBonne chance pour la suiteA*Benilato Citer
Bouh Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Et ben félicitations !! Veinard !! Mais t'es sur que tu t'es pas gouré dans les dates ?? Ca a été vachement rapide !!Je crois que c'est le bon moment pour envoyer les papiers...Bouh (qui se dépêche mais ce fichu chèque en dollars canadiens ne veut pas arriver !!) Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut,Félicitations ! Tu l'as recu par la poste ?Christophe. Citer
Habitués manu73 Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 merci totof oui il est arrivé par la poste ce matin... Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bravo!Et bonne chance pour la suite de la procédure............ Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Félicitations pour la bonne nouvelle Bon anniversaire au passage avec 2 petits jours d'avance... !!!Que la suite soit toute aussi heureuse Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Toutes mes félicitation!!!!! Ca c'est un super cadeau pour Noël.Bravo et bon annif! Nathalie Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour Manu,Sincères félicitations pour ton CSQ !!! Bon anniversaire (un peu en avance) Et bonne chance pour la suite ...Hicoune Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Allo Manu et bravo !!!(bon anniv en avance alors )Bises Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 hellomanuc génial!la réunion n'est pas obligatoirem Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 je continue le postmais il ne faut pas négliger une source d'information quelle qu'elle soit!a toi de voir!mafa Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 yop! un petit savoyard de plus! content pout toi! Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bah c cool Manu En effet c'est un joli score ton délai pour chopper le csq Comme le dit Mafa, la réunion d'info est obligatoire pour le cas où tu es obligé de monter à Paris chercher le csq, par contre si tu l'as par la poste, t'es pas obligé d'y aller. Donc à toi de décider Citer
Habitués Kamacho Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Salut Manu et félicitations pour on CSQ.Bonne Continuation. Citer
Habitués manu73 Posté(e) 17 décembre 2003 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 MERCI BEAUCOUP pour vos réponses ca me fait vraiment plaisir aujourd'hui est un jour super!!!!!c'est vrai que mes démarches on été super rapide c'est de la chancemais quelle CHANCE !!!!!!!!!merci encorebon pour la réunion je vais laisser tomber pour 2 raison 1 c'est à Paris et j'ai pas trop les moyens d'aller là bas en ce momment2 ma petite amie étant Québécoise j'ai toutes les infos à domicile ....alors si c'est pas obligatoire je reste chez moi...... Quebec me voilà......... enfin bientôt Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Salut manu73 et bravo our ton CSQpetit a petit l'oiseau fait son nid........ @plusfabelo Citer
Habitués 3mplq Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 salut manu73 félicitation et bonne continuation dans tes démarches Citer
Messages recommandés