Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Bonjour les petits loups,Pour ceux qui sont à Paris, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me suis arrêté net sur une affiche dans le RER.On y vois un gros Ours avec une tête toute rigolote et le slogan: "Au Canada, même les ours sont connectés"'Premier événement du programme Canada 2004 en France, qui célèbre le 400e anniversaire de la création de la Nouvelle France (juin 1604), l'exposition montre la réalité contemporaine du Canada et nous en donne une vision propre à nous faire réviser tous les clichés traditionnels. 'L'exposition a lieu du 16/12/2003 au 29/08/2004. Vous trouverez toutes les infos sur Le site de la cité des sciences et de l'industrie.Ca tente du monde d'y aller?Hicoune Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 salut kikine!on en as parlé samedi avec Ju, virginie, bertrand et mimiz. Et il y a eut un post là dessus hier ou avant hier mais il a du se perdre dans la jungle des posts! compte tenu des fêtes de noëls et tout on pensait y aller fin janvier. Mais perso je suis open pour y aller avant.Tu penses à une date? Citer
Habitués Zazie Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 moi c'est une collègue qui m'en a parlé (faut dire que je parle tellement du Canada au boulot que dès qu'ils voyent quelque chose il m'en parle...).......et j'allais justement vous proposer d'y aller ensemble...Je suis partante pour une petite sortie de plus...et pourquoi pas avant fin janvier au moins kikine sera avec nous !!! Citer
Habitués Skywok Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 ça devrait aller pour fin janvier ou un peu avant car je serai en intercontrat donc Full free time ! Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Je crois que tout le monde va y aller ouais !!! autant y aller tous en esemble c'est clair, c'est l'occasion de se revoir tous, de passer un bon moment, d'en apprendre toujours un peu plus, le tout autour d'un interet commun..Faut pas se priver P.S: Logo rouge, Ours Blanc, a premiere vue on pourrait presque croire a la nouvelle pub Coca cola (on sent que je me drogue au coca? loool) Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Tik décroche ! moi j'en suis au light pr atténuer ms c'est une vraie drogue lllooolllMoi je dis que tous les prétextes sont bons hé hé héQuand vous voulez à partir du 9.01.04 avant ça je festoye ! Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Jusqu'au 09/01/2004 tu es de festivités ?Punaise, tu vas reveillonner sur Mars pour avoir un decalage pareil? Pour le coca... je deccroche, j'en suis a la Volvic citron, mais ça me rappe la gorge a force.... (en ce moment j'essaie Peche /abricot) Trop bon... enfin c'est pas le sujet la....Qui s'inscrit deja pour une journee culturelle sur le pays des ours connectés? Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 Oui moi c'est mini 5 jours de festivités le jour de l'an là j'ai pu pousser à 9 llloooollllOn s'inscrit tous je crois donc :Djool.FrenetikHicouneOursonjoyeuxSkywokZaziefranceHasta luego amigos Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 A force on va etre connus....Eh merde, les voila........ Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2003 Posté(e) 17 décembre 2003 "oh non ils sont relous eux avec leur Québec... pffff" Citer
Habitués La Féline Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Wouahhhhhhhh !!! J'suis à Paris tous les jours et je ne l'ai pas encore vu cette affiche ! C'est une bonne info, merci !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 décembre 2003 Habitués Posté(e) 17 décembre 2003 Moi c'est mon oncle qui vit en Martinique qui m'a appeller tout à l'heure pour me prévenir de cette expo!!!Alors moi je dis que je suis partante aussi, vous pouvais me rajouter sur la liste.Nathalie Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Bon on récapépète (Roland si tu me lis)Djool.FrenetikHicouneOursonjoyeuxSkywokZaziefranceNat92C'est possible de louer les services d'un guide Québécois bucheron sur les bords ?Djool. Amie des Eaux et Forêts Citer
Habitués jean Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Djool ta liste n'est pas à jour, tu as oublié de me rajouter Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Mea culpa, mea maxima culpa Jean... je reprends donc :Djool.FrenetikHicouneJeanNat92OursonjoyeuxSkywokZaziefrancePar ordre alpha pour les ronchons... et ceux qui veulent de la couleur... (enfin j'me comprends)Djool. Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2003 Posté(e) 18 décembre 2003 Salut Djool et tous,on est partants aussi pour fin janvier.A bientôt. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 Ben alors Djool ta liste n'est plus à jour.Il faut suivre!!!! Citer
Habitués choc Posté(e) 18 décembre 2003 Habitués Posté(e) 18 décembre 2003 je serais la aussi......comme dab....choc Citer
Messages recommandés