Aller au contenu

Exposition 'Le Canada Vraiment'


Invité

Messages recommandés

Bonjour les petits loups,

Pour ceux qui sont à Paris, je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je me suis arrêté net sur une affiche dans le RER.

On y vois un gros Ours avec une tête toute rigolote et le slogan: "Au Canada, même les ours sont connectés"

user posted image

'Premier événement du programme Canada 2004 en France, qui célèbre le 400e anniversaire de la création de la Nouvelle France (juin 1604), l'exposition montre la réalité contemporaine du Canada et nous en donne une vision propre à nous faire réviser tous les clichés traditionnels. '

L'exposition a lieu du 16/12/2003 au 29/08/2004. Vous trouverez toutes les infos sur Le site de la cité des sciences et de l'industrie.

Ca tente du monde d'y aller?

Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut kikine!

on en as parlé samedi avec Ju, virginie, bertrand et mimiz. Et il y a eut un post là dessus hier ou avant hier mais il a du se perdre dans la jungle des posts! laugh.gif

compte tenu des fêtes de noëls et tout on pensait y aller fin janvier.

Mais perso je suis open pour y aller avant.

Tu penses à une date?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi c'est une collègue qui m'en a parlé (faut dire que je parle tellement du Canada au boulot que dès qu'ils voyent quelque chose il m'en parle...)....

...et j'allais justement vous proposer d'y aller ensemble...

Je suis partante pour une petite sortie de plus...et pourquoi pas avant fin janvier au moins kikine sera avec nous !!! biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça devrait aller pour fin janvier ou un peu avant car je serai en intercontrat donc Full free time !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tout le monde va y aller ouais !!! autant y aller tous en esemble c'est clair, c'est l'occasion de se revoir tous, de passer un bon moment, d'en apprendre toujours un peu plus, le tout autour d'un interet commun..

Faut pas se priver laugh.gif

P.S: Logo rouge, Ours Blanc, a premiere vue on pourrait presque croire a la nouvelle pub Coca cola (on sent que je me drogue au coca? loool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tik décroche ! moi j'en suis au light pr atténuer ms c'est une vraie drogue lllooolll

Moi je dis que tous les prétextes sont bons hé hé hé

Quand vous voulez à partir du 9.01.04 avant ça je festoye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au 09/01/2004 tu es de festivités ?

Punaise, tu vas reveillonner sur Mars pour avoir un decalage pareil? biggrin.giflaugh.giflaugh.gif

Pour le coca... je deccroche, j'en suis a la Volvic citron, mais ça me rappe la gorge a force.... (en ce moment j'essaie Peche /abricot) Trop bon... enfin c'est pas le sujet la....

Qui s'inscrit deja pour une journee culturelle sur le pays des ours connectés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi c'est mini 5 jours de festivités le jour de l'an là j'ai pu pousser à 9 llloooollll

On s'inscrit tous je crois donc :

Djool.

Frenetik

Hicoune

Oursonjoyeux

Skywok

Zaziefrance

Hasta luego amigos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est mon oncle qui vit en Martinique qui m'a appeller tout à l'heure pour me prévenir de cette expo!!!

Alors moi je dis que je suis partante aussi, vous pouvais me rajouter sur la liste.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on récapépète (Roland si tu me lis)

Djool.

Frenetik

Hicoune

Oursonjoyeux

Skywok

Zaziefrance

Nat92

C'est possible de louer les services d'un guide Québécois bucheron sur les bords wink.gif ?

Djool. biggrin.gif Amie des Eaux et Forêts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea culpa, mea maxima culpa Jean... je reprends donc :

Djool.

Frenetik

Hicoune

Jean

Nat92

Oursonjoyeux

Skywok

Zaziefrance

Par ordre alpha pour les ronchons... et ceux qui veulent de la couleur... (enfin j'me comprends)

Djool. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement