Habitués alfa18 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 salam moi aussi je suis marié et c moi le notifié et je veux bien savoir de tes nouvelleset qon puisse communiqué les derniére informationset bonne chanse khoya mon case AF00021000 Citer
Habitués bostoner Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 salam moi aussi je suis marié et c moi le notifié et je veux bien savoir de tes nouvelleset qon puisse communiqué les derniére informationset bonne chanse khoya mon case AF00021000u r welcome fifoud , moi j'aurai l'interview la semaine prochaine , je vais vous raconter les etapes.bonne chance. Citer
Habitués bostoner Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 salam moi aussi je suis marié et c moi le notifié et je veux bien savoir de tes nouvelleset qon puisse communiqué les derniére informationset bonne chanse khoya mon case AF00021000u r welcome fifoud , moi j'aurai l'interview la semaine prochaine , je vais vous raconter les etapes.bonne chance.desole alfa18 Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 juin 2007 OK KHOYA BONNE CHANSE A NOUS TOUS Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 bonjour cher frere bostonerkhoya bostner je voulais savoir est ce que vous avez le bac toi et ta femme moi j'ai le bac mais ma femme non et je veux savoir si cela pose de problémemerciet prepare bien pour le grand jour Citer
Habitués bostoner Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 bonjour cher frere bostonerkhoya bostner je voulais savoir est ce que vous avez le bac toi et ta femme moi j'ai le bac mais ma femme non et je veux savoir si cela pose de problémemerciet prepare bien pour le grand jourmoi jai le bac, ma femme non ; je ne crois psa que ca va causer un pb .en tt cas je passerai avant toi et en vera inshalahhard luck . Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 8 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2007 salam allah idire li faiha lkhire oullah issemma3na chi khbare zina Citer
Habitués yagouta Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 bonjourc'est la personne notifié qui doit avoir le bac le conjoint suit pour un visa dérivé bonne chance Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2007 bonjour alors si c moi le notifié et j'ai le bac alors il n'ont rien a faire avec celui de ma femme je veux dire q'il n'a aucune importance Citer
Habitués alfa18 Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 juin 2007 bonjour je te souhaite du fond du coeur bonne chanse et n'oublie pas de nous donner tes nouvelleet surtout un compte rendu de votre entretienmerci Citer
Habitués bioamerica Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 oui alfa, nos coeur sont avec bostoner et sa ptite famille cette semaine Citer
Messages recommandés