Habitués lilise Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Pour le CSQ il faut établir un chèque de banque sans frais pour la délégation générale du Québec.Je voudrais savoir ce qu'il était marqué sur vos chèque de banque pour leur prouver qu'ils n'auraient pas de frais ? Citer
Habitués floma Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Pour le CSQ il faut établir un chèque de banque sans frais pour la délégation générale du Québec.Je voudrais savoir ce qu'il était marqué sur vos chèque de banque pour leur prouver qu'ils n'auraient pas de frais ?Il y a une lettre de la banque adressée au destinataire du chèque, et celle-ci accompagne le chèque.Si ça répond à ta question. Citer
Habitués djiome1 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Pour le CSQ il faut établir un chèque de banque sans frais pour la délégation générale du Québec.Je voudrais savoir ce qu'il était marqué sur vos chèque de banque pour leur prouver qu'ils n'auraient pas de frais ?il est était marqué sur mon chèque VEUILLEZ PAYEZ CONTRE CE CHEQUE CAD 390 si ça peut t'aider ! Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Normalement, il y a une mention "sans frais" que la banque ajoutera a ta demande. Stephanie. Citer
Messages recommandés