Habitués canado7 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour tout le monde ça va?Ma question est la suivante: si le dossier DCS est rejeté faute de points est-ce-que le rejet sera ferme ou on demande au candidat intéressé des compléments pour acquérir le nombre de points manquants.Merci infiniment. Citer
Habitués kabyle Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour tout le monde ça va?Ma question est la suivante: si le dossier DCS est rejeté faute de points est-ce-que le rejet sera ferme ou on demande au candidat intéressé des compléments pour acquérir le nombre de points manquants.Merci infiniment.oui ont va te demander de completer ton dossier et si tu le fait pas dans les 90 jours qui suivent le courier ton dossier sera annulé Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Oui, et si ton dossier est rejete malgre le complement d'infomation, tu peux faire appel de la decision. Stephanie. Citer
Habitués Ngea Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Tu peux faire appel. avant de renvoyer ton dossier pour une reouverture, sache pourquoi et la tu n'as pas eu assez de point. Bonne chance Citer
Habitués mustang75 Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 bonjour, normalement tout refus lors de l'etude du dossier et suivis d'un document détaillé expliquant le manque de point, et ils peuvent meme vous demander un suppliment d'informations, sachez qu'ils font l'étude du dossier sur la base d'une grille que j'ai déja posté sur ce forum et y'a 03 seuil éliminatoire- SEUIL ÉLIMINATOIRE DEMPLOYABILITÉ- SEUIL DE PASSAGE À LEXAMEN PRÉLIMINAIRE- SEUIL DE PASSAGE EN SÉLECTIONhttp://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdf Citer
Habitués glycine Posté(e) 10 juin 2007 Habitués Posté(e) 10 juin 2007 Ta citation mustang75 coule de source. Ca arrose les sillons tracés par ce même temps. et ça allège le poids des ans Citer
Messages recommandés