Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour...

Moi j ,ai toujours acheté la carte "vox global" mais me semble qu 'elle ne dure pas longtemps ...ben la oui il y a pas mal de minutes sur cette carte mais la cela file vite a mon gout...ou c ,est moi qui réve :blink:

Et pourtant je ne suis pas des heures au téléphone ,juste quelques minutes....

Alors auriez vous d ,autres cartes a me proposer pour téléphoner du Québec en France?

Quelles sont les plus avantageuses ?

merci

• Habitués
Posté(e)
La mieux que j'ai trouvé c'est Eurolink ;)

Idem, c'est la mieux que nous avons trouvé.

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, Eurolink.

J'ai essayé Vox, Top... Le pb avec ces cartes c'est qu'il y a des frais de connexion... Alors c'Est bon si tu parles 6 heures d'affilée...

Avec Eurolink, pas de frais.

Posté(e)

Tu as celle a 5$ ou tu peux deja appeler pas mal sur des fixes et celle a 10$ que je prends parfois quand ma mere est en vadrouille pour la joindre sur son cell :lol:

• Habitués
Posté(e)

euroline 5$= 500 min

• Habitués
Posté(e)
euroline 5$= 500 min

Bonjour!!

Peut-on trouver ces cartes à l'aéroport Trudeau, dans un débit de tabac, journaux, presse par exemple?

Sinon pour ceux qui connaissent le quartier, pourrait-on en trouver proche de la station berry-uqam, et pas loin du grd hôpital? Autre question : peut-on acheter ces cartes par internet avant de partir? C'est juste que si on n'appelle pas nos proches pour dire qu'on est bien arrivés pile quand on descend de l'avion, ils vont être fous!!

Posté(e)

copieuse! j'utilise la même.pour 4,50 à la tabagie de mon quartier,ailleurs 5$.et elle dure pas mal.

• Habitués
Posté(e)

copieuse! j'utilise la même.pour 4,50 à la tabagie de mon quartier,ailleurs 5$.et elle dure pas mal.

Merci a toutes ...

• Habitués
Posté(e)

Bon ben pour faire changement, moi j'ai un abonnement avec Bell !

ca me coute 6 cents la minute. pas cher pas cher ! Et la qualité et tout le temps au rendez vous !

Tout ça pour 2$ en plus par mois sur ma facture !

Shirley

• Habitués
Posté(e)
Bon ben pour faire changement, moi j'ai un abonnement avec Bell !

ca me coute 6 cents la minute. pas cher pas cher ! Et la qualité et tout le temps au rendez vous !

Tout ça pour 2$ en plus par mois sur ma facture !

Shirley

avec euroline c'est 0.011cts!! et aucun probleme de qualité

• Habitués
Posté(e)
Bonjour...

Moi j ,ai toujours acheté la carte "vox global" mais me semble qu 'elle ne dure pas longtemps ...ben la oui il y a pas mal de minutes sur cette carte mais la cela file vite a mon gout...ou c ,est moi qui réve :blink:

Et pourtant je ne suis pas des heures au téléphone ,juste quelques minutes....

Alors auriez vous d ,autres cartes a me proposer pour téléphoner du Québec en France?

Quelles sont les plus avantageuses ?

merci

Effectivement, Eurolink est la meilleure des cartes, pour appeler les cellulaires en France, il faut utiliser la carte Bravo ou Eureka. Il y a une autre carte pour la France qu'on trouve pas partout qui donne 16h. Je ne me souviens plus du nom.

• Habitués
Posté(e)
euroline 5$= 500 min

Bonjour!!

Peut-on trouver ces cartes à l'aéroport Trudeau, dans un débit de tabac, journaux, presse par exemple?

Sinon pour ceux qui connaissent le quartier, pourrait-on en trouver proche de la station berry-uqam, et pas loin du grd hôpital? Autre question : peut-on acheter ces cartes par internet avant de partir? C'est juste que si on n'appelle pas nos proches pour dire qu'on est bien arrivés pile quand on descend de l'avion, ils vont être fous!!

tu peux en trouver à berry uqam dans les genre de depanneur au niveau du metro. Je confirme qu'eurolink est la meilleure.

Posté(e)

Effectivement Eurolink est moins chere dans certains magasins genre Dollar Store :)

Le seul souci que j'ai avec quelque fois cette carte c'est des difficulotés de connexion le week end car tout le monde doit appeler en meme temps ou un truc du genre mais sinon c'est nickel :D

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Savez vous si Eurolink est aussi disponible en région ou pas car moi j'habite à Rimouski et je ne l'ai jamais vue ! Est ce que c'est une carte pour laquelle il faut appeller un numéro dans le 514 ou c'est un 1 800 ?

Car effectivement elle a l'air de durer plus longtemps que ma carte ultra-vox (pour le moment la meilleure que j'ai trouvée ici).

• Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Savez vous si Eurolink est aussi disponible en région ou pas car moi j'habite à Rimouski et je ne l'ai jamais vue ! Est ce que c'est une carte pour laquelle il faut appeller un numéro dans le 514 ou c'est un 1 800 ?

Car effectivement elle a l'air de durer plus longtemps que ma carte ultra-vox (pour le moment la meilleure que j'ai trouvée ici).

idem ici a chicoutimi j ,arrive pas a trouver cette carte ...affaire a suivre

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

je viens de trouver un super site concernant les appels vers la france et 25 autres pays.

pour un plan de 200 minutes on paie 5.80$ et pour 400min 11.60$.

moins compliqués que les cartes car c'est directe du telephone fixe, je trouve qu C,est une bonne affaire.

le site www.distributel.ca

alecita

• Habitués
Posté(e)

j,ai oublié de vous dire que les tarifs ainsi que la liste de pays sont dans la rubrique Cosmopolite dans le menu de droite