Reine Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjourje voudrais savoir SVP il y a koi au juste dans la brune, car moi j ai recu une me disant ke mes visas sont prets a etre emis kan je paye le federal eest ce ke je vais recevoir une autre ou bien c les visa directement?Merci a tous Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 bonjour,la brune contient :- une 1er feuille parlant ( l'etude de votre demande ....nous somme pret a emettre votre visa...- rappel important- envoi du passeport a nos bureaux- caracteristiques des photos- une declaration (visas de resident per...)- un laissez-passer (pour rentrer dans l'ambassade)- une enveloppe (passeport only) Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 bonjour,la brune contient :- une 1er feuille parlant ( l'etude de votre demande ....nous somme pret a emettre votre visa...- rappel important- envoi du passeport a nos bureaux- caracteristiques des photos- une declaration (visas de resident per...)- un laissez-passer (pour rentrer dans l'ambassade)- une enveloppe (passeport only)Voila! C'est tout a fait cela. Ils te renverront ensuite les passeports avec la Confirmation de Residence Permanente ou CRP a presenter a l'arrivee au Canada. Surtout ne pas signer cette confirmation avant d'arriver!! Il faudra le faire devant l'agent d'immigration. Stephanie. Citer
Reine Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Posté(e) 7 juin 2007 BonjourMerci pour vos reponses donc ceux ki recoivent la brune ils ont paye le federal avant c ca?a+ Citer
Habitués FROZEN Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Oui, tu ne recevra la "vraie" brune que quand tu auras paye les frais. Citer
Messages recommandés