Habitués ayadox1 Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 dépôt dossier ( qébec) : 15 avril 2006AR : 25 mai 2006CSQ : 21 septembre 2006dépôt de dossier ( Fédéral) : 10 octobre 2006AR : 30 novembre 2006complément de dossier (1) : 25 janvier 2007complément dossier (2) : 05 mars 2007ivm : 11 mai 2007vm : 31 mai 2007je viens de passer ma visite medicale chez madame Lazimi, c'était un jour un peu pénible, on doit payer avant chaque test, c'est normale, il y en a ceux qui peuvent avoir un malaise et donc risque de faire des erreurs sur le chèque. le medecin était complètement débordée avec leur téléphone fixe et portable, on dirais qu'elle gagne bien ca va en zappant juste sur son bouton de téléphone. bon j'ai fini le jour de se balader entre les laboratoires des analyses sanguines et la radiographie. bref un jour pas comme les autres.bon courage pour tous.asuivre Citer
Habitués mag Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 il y en a ceux qui peuvent avoir un malaise et donc risque de faire des erreurs sur le chèque.faire un malaise ??? pourquoi ferait-on un malaise ? quels genres d'examens passe-t-on à la VM ? ça a l'air effrayant :hypnotize: . Citer
Habitués anocom Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 dépôt dossier ( qébec) : 15 avril 2006AR : 25 mai 2006CSQ : 21 septembre 2006dépôt de dossier ( Fédéral) : 10 octobre 2006AR : 30 novembre 2006complément de dossier (1) : 25 janvier 2007complément dossier (2) : 05 mars 2007ivm : 11 mai 2007vm : 31 mai 2007je viens de passer ma visite medicale chez madame Lazimi, c'était un jour un peu pénible, on doit payer avant chaque test, c'est normale, il y en a ceux qui peuvent avoir un malaise et donc risque de faire des erreurs sur le chèque. le medecin était complètement débordée avec leur téléphone fixe et portable, on dirais qu'elle gagne bien ca va en zappant juste sur son bouton de téléphone. bon j'ai fini le jour de se balader entre les laboratoires des analyses sanguines et la radiographie. bref un jour pas comme les autres.bon courage pour tous.asuivreCourage bientôt la brune incha allahJe vois que lambassade ta demandée deux fois des documents complémentaire avant quelle tenvoie les IVM, peut tu nous dire stp de quels documents sagit il.Merci davance Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 5 juin 2007 Habitués Posté(e) 5 juin 2007 il y en a ceux qui peuvent avoir un malaise et donc risque de faire des erreurs sur le chèque.faire un malaise ??? pourquoi ferait-on un malaise ? quels genres d'examens passe-t-on à la VM ? ça a l'air effrayant :hypnotize: .Si tu savais... :maxpayne: Citer
Habitués YMAN Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 :wow1: (hahaha !)Surtt pas de malise en ce moment !!! Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Disons que le seul malaise que je vois serait au moment de la prise de sang (ou du toucher pour les hommes ). Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Disons que le seul malaise que je vois serait au moment de la prise de sang (ou du toucher pour les hommes ).moi j'ai passé deux fois la VM chez le doc Maubon, pas de malaise du tout, rire :blushing: Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 rien d'alarmant la VM consiste a:analyse d'urine ( glucose, sang dans l'urine, proteine, Ph)analyse du sang ( Sida, syphilis)radiologiemoi je suis diabetique du type 2 ( j'espere que c'est pas illiminatoire) donc analyse en plus:glycemiefond d'oeil ( normalcreatinine ( fonctionnement des reins) ( normal) Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 rien d'alarmant la VM consiste a:analyse d'urine ( glucose, sang dans l'urine, proteine, Ph)analyse du sang ( Sida, syphilis)radiologiemoi je suis diabetique du type 2 ( j'espere que c'est pas illiminatoire) donc analyse en plus:glycemiefond d'oeil ( normalcreatinine ( fonctionnement des reins) ( normal)Je voulais savoir: quand l'ambassade reçoit la vm, es ce qu'ils mettent résultats de VM reçus ou bien ils laissent toujours en cours ( nous avons commencé le traitement de votre dossier le.... )merci Citer
Habitués mag Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 (modifié) Je voulais savoir: quand l'ambassade reçoit la vm, es ce qu'ils mettent résultats de VM reçus ou bien ils laissent toujours en cours ( nous avons commencé le traitement de votre dossier le.... )Logiquement, il y a quatre possibilités :EN COURS(Aucune décision n'a encore été prise.)RETIRÉE(Une demande peut être retirée seulement quand elle est EN COURS .)DÉCISION PRISE(Une décision a été rendue à cette étape du processus.)COMPLÈTE(C'est la dernière étape du traitement de votre demande.)mais j'ai lu des posts qui remettent en cause la mise à jour des dossiers (paraitrait que le site internet ne serait pas forcément franchement tout le temps actualisé :ravi: ...) Modifié 6 juin 2007 par mag Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 rien d'alarmant la VM consiste a:analyse d'urine ( glucose, sang dans l'urine, proteine, Ph)analyse du sang ( Sida, syphilis)radiologiemoi je suis diabetique du type 2 ( j'espere que c'est pas illiminatoire) donc analyse en plus:glycemiefond d'oeil ( normalcreatinine ( fonctionnement des reins) ( normal)Moi j'ai eu dans l'analyse sanguine les hépatites en plus car tatouée et piercée, même si je suis vaccinée contre la B. À noter que si vous avez voyager récemment dans certains pays, le médecin peut juger pertinent de faire des test complémentaires en fonction de certaines maladies (j'avais entendu parler notamment de la fièvre jaune... ) Mais là je dirais que c'est du zèle car ça n'a pas eu l'air d'arriver souvent (remarque les immigrants que je ne connais n'avaient peut-être pas le profil à être testé pour ces maladies là?) Citer
Habitués Bulrem Posté(e) 6 juin 2007 Habitués Posté(e) 6 juin 2007 Nous, nous avons passé notre VM la semaine dernière, à Bruxelles, et tout c'est bien déroulé,nous devons retéléphoner au médecin ce jeudi pour avoir les résultats et savoir s'il faut des examens complémentaires.30 par personne pour la radio et 58 par personne pour la visite, plus la facture (non encore reçue) pour les analyses.Content que ce soit les dernières démarches et frais, parce que ça commenaçait à faire long et cher. Citer
Habitués ayadox1 Posté(e) 7 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 juin 2007 bonjoureffectivement j'avais deux compléments de dossier, le permier concernant le casier judiciare délivré par la police nationale du maroc ( fiche anthropométrique) ce n'est pas celui donné par le ministère de l'extérieur. le deuxième est celui de certificat de bonne conduite relatif au service militaire. je peux dire que j'avais une chance, parceque j'ai demandé à un menbre de famille au Maroc qu'il se déplace aprés avoir envoyé une procuration, certes il l'a fait ce que j'ai demandé, mais juste aprés quelques jours l'attentat de casablanca à bloquer le service de procuration. la personne en question doit se présenter physiquement chose que je pourrais pas la faire si en me demandant de la faire.bon un coup de chance mais pas tout. ce que cache l'ambassade de canada est beaucoup plus flagrant que prévu. la preuve ce sont les attendistes depuis x-mois.à suivredépôt dossier ( qébec) : 15 avril 2006AR : 25 mai 2006CSQ : 21 septembre 2006dépôt de dossier ( Fédéral) : 10 octobre 2006AR : 30 novembre 2006complément de dossier (1) : 25 janvier 2007complément dossier (2) : 05 mars 2007ivm : 11 mai 2007vm : 31 mai 2007je viens de passer ma visite medicale chez madame Lazimi, c'était un jour un peu pénible, on doit payer avant chaque test, c'est normale, il y en a ceux qui peuvent avoir un malaise et donc risque de faire des erreurs sur le chèque. le medecin était complètement débordée avec leur téléphone fixe et portable, on dirais qu'elle gagne bien ca va en zappant juste sur son bouton de téléphone. bon j'ai fini le jour de se balader entre les laboratoires des analyses sanguines et la radiographie. bref un jour pas comme les autres.bon courage pour tous.asuivreCourage bientôt la brune incha allahJe vois que lambassade ta demandée deux fois des documents complémentaire avant quelle tenvoie les IVM, peut tu nous dire stp de quels documents sagit il.Merci davance Citer
Messages recommandés