kazfati Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Posté(e) 23 juillet 2007 bjr tout le monde je vous remercis pour vos encouragements mais apres deux ou je ne sais combien de ponction on m'a refuser (le medecin m'a assurer que il ny pas de recidive mais ils ne veulent pas de moi , enfin pour le moment je ne sais quoi pensé !!!!!!!!!!!! je me fait du soucis pour ma santé je vais revoir mon senologue:car croyer moi je ne fais pas confiance a ce medecin qui m'a osculter , merci pour tout é je vous dit bon courage Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 bjr tout le monde je vous remercis pour vos encouragements mais apres deux ou je ne sais combien de ponction on m'a refuser (le medecin m'a assurer que il ny pas de recidive mais ils ne veulent pas de moi , enfin pour le moment je ne sais quoi pensé !!!!!!!!!!!! je me fait du soucis pour ma santé je vais revoir mon senologue:car croyer moi je ne fais pas confiance a ce medecin qui m'a osculter , merci pour tout é je vous dit bon courage Salam Kazfati,Je suis desolee pour le refus! J'espere que tout ira bien, inchAllah, au niveau de ta sante. Prends soins de toi !Konichiwa Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 23 juillet 2007 Habitués Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour Kazfati,Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu as écrit. Tu dis que le médecin t'a affirmé qu'il n'y avait pas de récidive (de kyste), mais que tu as eu un refus. Est-ce que ce refus est lié à ta santé ? Ou à un autre facteur ? Est-ce que ce refus t'a été expliqué ?Bon courage Citer
kazfati Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 bjr tout le monde je vous remercis pour vos encouragements mais apres deux ou je ne sais combien de ponction on m'a refuser (le medecin m'a assurer que il ny pas de recidive mais ils ne veulent pas de moi , enfin pour le moment je ne sais quoi pensé !!!!!!!!!!!! je me fait du soucis pour ma santé je vais revoir mon senologue:car croyer moi je ne fais pas confiance a ce medecin qui m'a osculter , merci pour tout é je vous dit bon courage Salam Kazfati,Je suis desolee pour le refus! J'espere que tout ira bien, inchAllah, au niveau de ta sante. Prends soins de toi !Konichiwabjr konichiwa,merci pour ta réponse ,d'ailleurs j'ai pris rdv chez mon senologue cé pour la semaine prochaine in challahbon courage a toi osi Citer
kazfati Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour Kazfati,Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu as écrit. Tu dis que le médecin t'a affirmé qu'il n'y avait pas de récidive (de kyste), mais que tu as eu un refus. Est-ce que ce refus est lié à ta santé ? Ou à un autre facteur ? Est-ce que ce refus t'a été expliqué ?Bon courage bjr felixlechat cela viens du toubib cé sa reponse, enfin il va envoyer mon dossier medical au service d'immigration et j'attens leurs reponse mais il a dit celon les cas quil a vu le mien va etre refusé , j'attens leur reponse mais moi je men fé pour ma santé maintenant bonne chance a vous tous Citer
Habitués kari Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour Kazfati, Puisque le medecin t'as dit qu'il n'y a plus de recidive c'est donc vrai, mais peut etre que le service d'immigration refusent ces cas la pour raison qu'il y ait ne serait-ce qu'une faible probabilite de recidive, ou bien le medecin peut se tromper car cette decision ne concerne que le service d'immigrationaussi. En tout cas le plus important c'est ta sante et ce medecin doit etre un bon medecin pour etre choisi par l'ambassade.j'espere que tu nous informeras de la suite qui sera inchallah positive.salam Citer
Habitués felixlechat Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 bjr felixlechat cela viens du toubib cé sa reponse, enfin il va envoyer mon dossier medical au service d'immigration et j'attens leurs reponse mais il a dit celon les cas quil a vu le mien va etre refusé , j'attens leur reponse mais moi je men fé pour ma santé maintenant bonne chance a vous tousJe comprends ce que tu ressens. J'espère que tout ira bien pour toi, sur le plan de l'immigration et de la santé. :clover: Citer
Habitués Konichiwa Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Bonjour Kazfati,Je ne suis pas sûre de bien comprendre ce que tu as écrit. Tu dis que le médecin t'a affirmé qu'il n'y avait pas de récidive (de kyste), mais que tu as eu un refus. Est-ce que ce refus est lié à ta santé ? Ou à un autre facteur ? Est-ce que ce refus t'a été expliqué ?Bon courage bjr felixlechat cela viens du toubib cé sa reponse, enfin il va envoyer mon dossier medical au service d'immigration et j'attens leurs reponse mais il a dit celon les cas quil a vu le mien va etre refusé , j'attens leur reponse mais moi je men fé pour ma santé maintenant bonne chance a vous tousSalam Kazfati,J'ai essaye de t'envoyer un message privee mais je n'ai pas pu avoir acces a ta boite. C'est bien que tu sois positive! tiens bon et j'espere de tout coeur, que tout ira bien pour toi, inchAllah.Konichiwa Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 25 juillet 2007 Habitués Posté(e) 25 juillet 2007 Salut Kazfati, sois positive, tout ira bien pour toi, même si le medecin dit cela, la décision finale apprtient aux servicers de l'immigration, même si le medecin a vu des cas semblables qui ont été refusés, il se pourrait qu'il y avait autre chose qui clochait dans ces dossiers de ces gens là, mais si dans ton dossier il n'y a rien d'autre comme point qui semble négatif, tu pourrais avoir décision favorablen car d'aprés tout c'est le dossier en entier qui est regardé et non un seul point négatif comme celui, qui n'est d'ailleurs pas négatif puisqu'il y a moins de chance de recidive. Ne t'inquiéte pas, tout sera bon pour toi, God's willing. En plus tu es algérienne, c'est à dire, never give up, surtout encore si tu es du côté de Sétif, Oran ou Ain noumane, ils sont positifs.Bon courage sur tous les plans. Citer
mégane Posté(e) 29 juillet 2007 Posté(e) 29 juillet 2007 bjr tout le monde je vous remercis pour vos encouragements mais apres deux ou je ne sais combien de ponction on m'a refuser (le medecin m'a assurer que il ny pas de recidive mais ils ne veulent pas de moi , enfin pour le moment je ne sais quoi pensé !!!!!!!!!!!! je me fait du soucis pour ma santé je vais revoir mon senologue:car croyer moi je ne fais pas confiance a ce medecin qui m'a osculter , merci pour tout é je vous dit bon courage bonjour chère amie j'ai vu que tu as quelques problèmes et j'espère que tout ira bien il ne faut surtout pas se stresses car cela peut retomber sur ta sante il faut te dire que la décision finale revient a cic donc pas de soucis je suis de tout coeur avec toi et ma ykoun ghir el kheir inchallah donnes nous de tes nouvelles on croise les doigts pour toi .tu peux nous donner le nom du medecin et merci d'avance Citer
Habitués cam Posté(e) 29 juillet 2007 Habitués Posté(e) 29 juillet 2007 je vous ecris BONJOUR , je me présente fati qui prépare son dossier pour la suite des etapes lies a l'immigrationje demande est ce que quelqu'un a été confronté a ce probleme qui suit: vu que je suis une jeune fille celibataire , opérée cela fait 07 ans au niveau des seins (enlever des kystes et un adenofibrome) maintenant ca vas mais est ce que ceci pourait conclure a un refus quand je ferais ma visite medicale , si quelqu'un peut m'orienter je vous remercis d'avanceSi tu veux fais une visite "appronfondie" mais anticipée pour savoir ce que te dira ton Doc de Famille. Son avis rejoindra à 99% celui du médécin agrée, et par là, celui du Service Médical de l'Ambasssade. Le pb c ke tu auras à Payer 2 fois les mêmes analyses.. Mais c + sûr selon moi..J'ai aussi fais la même chose, mais c'était pr voir si j'avais le VIH surtout. Tout s'est bien passé jusk'à la Brune que j'ai recue y a kkes jours..Reste zen, ca ira!Cam Citer
Messages recommandés