Habitués queenie Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Salut, On a demandé le remboursement des frais de résidence permanante en JUILLET 2006, soit il y a 11 mois. Toujours pas de nouvelles !ESt-ce que certains d'entre vous on déja recu quelque chose ? D'autres dans la même situation ?Y a t il un numéro a appeler ?Merci ! Citer
Invité Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 salut queenie,j'avais envoyé la mienne en Juillet également,et j'ai eu mon remboursement en Décembre,pour Noël. Citer
Kadline Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 moi aussi j'ai envoye la mienne en juillet et en decembre j'ai eu un beau cheque de 970$pour mon mari et moi .il faut te renseigner c'est possible que le courrier soit egare .j'espere que tout rentrera dans l'ordre pour toi . Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Merci Zohra, Merci Kadline ! savez-vous avec qui je dois communiquer ? je veux dire, y a t il un numéro à appeler ? Citer
Kadline Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 tu peux telephoner au centre fiscal:1888 242 2100.en principe ils peuvent verifier . Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Merci Kadline ! J'appelle tout de suite et je vous répèterai la conversation si c'est significatif Citer
Habitués queenie Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 5 juin 2007 Il faut attendre UN AN jour pour jour apres la date ou le demandeur est devenu résident permanant pour les appeler.... Pour ceux que ca intéresse de savoir ou en est leur chèque. a + et merci encore à vous 2 (Zohra et Kadline) Citer
Habitués queenie Posté(e) 3 août 2007 Auteur Habitués Posté(e) 3 août 2007 Suite de l'histoire :J'ai appelé un an apres l'arrivée sur le territoire comme on m'a demandéOn m'a dit qu'on allait vérifier et qu'il fallait pas rappeler avant un moisMoi , gentil toutou, je rappelle au bout d'un mois pile On me dit qu'on ne s'est pas du tout renseigné pour moi, qu'en fait le CIC ne peut rien et que je devais attendre. Juste attendre. Que c'est l'ambassade ou j'ai payé (en l'occurrence Paris) qui était responsable et qu'aucun feedback n'est donné au CICDonc j'ai envoyé un mail a l'ambassade du canada en france et j'attends la réponseVoila j'écrirais pour raconter la suite de l'histoire a l'intention de ceux que ca peut bien intéresser. Y'en aura bien qui s'y retrouveront. Citer
Messages recommandés