Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salam a tous le monde j'ai recue ce matin un coup de teleph par le consulat pour un entretient le 8 juin 07,je voudrais que vous m'aidiez svp pour savoir exactement quel sont les pieces a prendre avec moi le jour de l'entretien moi c'est une visa fiancee que j'aurais inchaallah s'il y'a parmis vous qui ont une idee ou qui sont deja passer par ce stade qu'il me disennt et j'en serais tres reconnaissante merci a vous tous et bonne chance a tous les participants de ce forum et les autre bien sur svp je ne suis pas de casa donc je dois voyager le mercredi au plus tard donc repondez moi avant mmmmmmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrccccccccciiiiiiiiiiiiiiii

• Habitués
Posté(e)

salut mon ami moi j'ai deja passé l'entretien donc je peux t'etre untile.voila mon msn si tu veux me contacter.

Merci de ne pas publier d'information personnelle sur le forum. Si vous n'avez pas accès aux MP, demandez à un modérateur pour vous mettre en contact.

La Modération

Posté(e)

merci cher ami mais est ce que vous ne pouvez pas me repondre sur le forum comme ca tous le monde en profitera merci bcp

Posté(e)

je suis un demandeur d'un k1 dakshi 3lash galte lik msn

Posté(e)

sam7i liya a khti walah machafte bali femme dakshi 3lash galte lik msn 7it ana k1 demandeur haki had site radi tl9ay fihe kolshi www.visajourney.com

• Habitués
Posté(e)

je pense que tu n'auras besoin de rien, ton mari leur a surement envoyé directement ce qu'il faut. ceci dit, je te conseille vivement d'emporter des photos de toi et ton mari, ils vont surement te les demander...

Bonne chance.

Posté(e)
je pense que tu n'auras besoin de rien, ton mari leur a surement envoyé directement ce qu'il faut. ceci dit, je te conseille vivement d'emporter des photos de toi et ton mari, ils vont surement te les demander...

Bonne chance.

merci tous le monde et je voudrais savoir les pieces a fournir dans mon cas qui ont eu un entretien visa fiancee

• Habitués
Posté(e) (modifié)
je pense -----

Bonne chance.

merci tous le monde et je voudrais savoir les pièces a fournir dans mon cas qui ont eu un entretien visa fiancée

salamo 3alaykom :bye:

Bonne chance à toi azyas ...

pour les piéce je pense que tu dois rammener

- l'acte de mariage + traduction

- Votre album de photo qui prouve que vous avez une relation concrète avec votre mari

- le fiche anthropométrique + traduction

- le casier judiciaire de la Mahkama ibtida2iya

- attestation de travail de votre mari aux u.s.a traduite bien sur

- Affidavit of suport de la part de votre mari ( un document qui prouve que votre marie paye ses tax aux u.s.a)

Mais tous ça reste une probabilité jespère les autres forumiste ajoute quelque chose ^_^ .

Modifié par casawi4ever
Posté(e)
je pense -----

Bonne chance.

merci tous le monde et je voudrais savoir les pièces a fournir dans mon cas qui ont eu un entretien visa fiancée

- Votre album de photo qui prouve que vous avez une relation concrète avec votre mari

- Affidavit of suport de la part de votre mari ( un document qui prouve que votre marie paye ses tax aux u.s.a)

Mais tous ça reste une probabilité jespère les autres forumiste ajoute quelque chose ^_^ .

salam a tous le monde merci casawi4ever c'est tres gentille de ta part apparament tu es tres serviable et en plus ta tete est pleine tbarka allah alik,moi pas encore mariee mais fiancee donc photo fiancaille et j'espere que les autre m'aideront aussi par leur connaissance et merci d'avance

Posté(e)
je pense -----

Bonne chance.

salam a tous le monde merci casawi4ever c'est tres gentille de ta part apparament tu es tres serviable et en plus ta tete est pleine tbarka allah alik,moi pas encore mariee mais fiancee donc photo fiancaille et j'espere que les autre m'aideront aussi par leur connaissance et merci d'avance

wa khti rah 3titak had le site www.visajourney.com ila 3andak m3a anglais rada tl9ay fihe kolshi dakshi li briti o fihe 7ta nasse faytine dwzo les entretien dyalhome kaynass7o 3ibad ALLAH

Posté(e)

bonjour une question pour casawi svp moi aussi jé demandé un visa k1 mais je suis marié et jé l'acte de mariage é ce ke cé valable le visa k1 mm si on sé marié ici au maroc ?

Posté(e)
bonjour une question pour casawi svp moi aussi jé demandé un visa k1 mais je suis marié et jé l'acte de mariage é ce ke cé valable le visa k1 mm si on sé marié ici au maroc ?

dommage khti rahome ymkan bdaw kaytalbo shahada dyale l3zoba l s7ab k1 ntlab ALLAH mayswloksh 3liha,iwa khti mani nti marié knti talbi k3 spouse visa.

Posté(e)

mé tu sé on a preparer les papiers ché un avocat d'immgration aux etat unis cé lui ki nous a demandé ca et on a recu approved mn les etat unis

ca ve dire mon mari dfa3 le dossier mn les etat unis a3d seftoh l hna

Posté(e)

une question pour azyas stp kel sont le formulaire ke tu doit remplir é ce ke cé le ds156 et le ds230

• Habitués
Posté(e) (modifié)

jihanadil

Comment ça Visa K1 ??, le Visa K1 veut dire Fiançailles normalement c'est K3 si je me rappelle bien , alors que les papiers envoyée par ton mari sont suffisant + l'acte de mariage (traduction) et les photos entre vous bien sûre qui preuve la relation de mariage mais d'après ce que je pense c'est facile même si t'as quelque chose qui manque le jour de l'entretien ils vous indique ce que tu dois ramener après . Même vous pouvez faire tout le même jour .

- Le 129F fiancé(e) pétition est demandée

- voilà le site officiel qui vas vous guider ça va vous guider : http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_2994.html

azyas la même chose pour toi renseigne toi dans ce site

voilà un petit éclaircissement

Les citoyens des États-Unis peuvent faire une demande (formulaire I-129F) à l´INS pour l´établissement d'un visa K-1 à leur futur conjoint étranger. La personne de nationalité américaine qui choisit cette option doit rester célibataire jusqu'à l'arrivée du futur conjoint aux États-Unis, et le mariage doit avoir lieu dans les trois mois après son arrivée, pour pouvoir conserver le statut. En outre, la personne de nationalité étrangère et le citoyen des États-Unis doivent s'être rencontrés en personne aux moins une fois dans les deux ans précédant la demande de visa. Pour plus d'informations sur les visas K-1 voir la brochure du Bureau of Consular Affairs Veuillez noter que les résidants permanents ne peuvent pas faire une demande pour le visa K-1. Ils doivent se marier à l'étranger et ensuite faire une demande de visa (I-130) pour l'immigration d'un nouveau conjoint.

Pour les apiers je vais voir des gens qui ont passer par le même chemin

bonne chance

Modifié par casawi4ever
  • Habitués
Posté(e)

j'ajoute une chose Vous êtes sollicitez de répondre à dautres exigences spécifiques ( manque de papiers ), telle que la nécessite de subir un examen médical requis:

- Un passeport valide pour voyager aux Etats-Unis dune validité dau moins six mois à partir de la date de lentretien.

- Un extrait de naissance traduit.

- Certificat de divorce ou de mariage du conjoint pour les deux demandeurs (le certificat doit être légalisé par le Tribunal )

- Casier judiciaire + traduction ( tu dois avoir neant avec tampon ).

- Examen médical traduit.

- Des documents prouvant le soutien financier (Formulaire I-134, Déclaration de prise en charge pourrait être demandé.)

- Deux demandes pour visa non immigrant (Formulaire DS-156 préparé en duplicata.)

- Une demande de visa non immigrant, Formulaire DS-156K.

- Un Formulaire DS-157

- Deux photos pour visa non immigrant (les 2 photos 50x50mm, montrant tout le visage sur un fond blanc bien sûr les oreilles aussi )

- Des preuves montrant la relation entre les deux fiancés (lettres, cartes, e-mails, ou photos).

- Paiement des frais comme expliquer ci-après.

Le responsable consulaire pourrait demander des informations supplémentaires selon les circonstances du cas. Les documents rédigés en langue étrangère doivent être traduit.

Les photocopies des documents de létat civil doivent être claires et lisibles, tel que les certificats de naissance et de mariage pour les présenter lors de lentretien. Les copies originales pourraient être rendues .

Posté(e)

merci casawi pour les information on viens d'appeller lavocat pour s'assurer il nous a di kil a fai un visa type k3 avec petition marriage pe tu m'expliquer ca stp? autre chose les papiers ke jé recu avec le rendez vous cé indiquer visa k1 rani mafahma walou il nous a di ke cé une erreur

• Habitués
Posté(e)

Information sur Visa K3

Visa K3 Mariage: Le citoyen des ETATS-UNIS épouse la fiancée étrangère aux Etats-Unis ou dans un autre pays, la fiancée étrangère va de nouveau à leur pays, le citoyen des ETATS-UNIS s'applique au Service Center pour une pétition spouse du visa I-130. K3 Visas.

Voilà les conditions :

Le visa immigré pour un conjoint d'un citoyen des ETATS-UNIS (IR1 ou CR1) - une pétition immigrée pour le parent étranger, la forme I-130 est exigé.

Après que le processus du visa K3 ait été complété, et le visa est publié, le conjoint peut voyager aux Etats-Unis à l'attente le traitement du cas immigré de visa.

Visa de Non immigrant pour le conjoint (K-3) - il est important de noter cette demande de visa non immigrant pour le conjoint (K-3) qui a épousé un citoyen des ETATS-UNIS doit être classé et le visa doit être publié dans le pays où le mariage a eu lieu.

2 petitions sont demandeé :

Petition for Alien Relative, Form 1-130; et Petition for Alien Fiancé(e), Form I-129F