Habitués matribut6 Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 bonjour,super surprise ce matin en découvrant la lettre de l'ambassade, 2 beaux visas tous neufs!!!mais après les avoir regardés de près...HORREUR...c'est pas mon nom dessus mais celui de mon fils!!j'essaye de joindre l'ambassade mais ils ne répondent pas aux appels, envoie d'email mais l'adresse de fonctionne pas...qu'est ce que je peux faire?????c'est une première ou c'est déjà arrivé a quelqu'un???merci de votre aidebye Citer
Habitués Mourad & caroline Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 (modifié) bonjour,super surprise ce matin en découvrant la lettre de l'ambassade, 2 beaux visas tous neufs!!!mais après les avoir regardés de près...HORREUR...c'est pas mon nom dessus mais celui de mon fils!!j'essaye de joindre l'ambassade mais ils ne répondent pas aux appels, envoie d'email mais l'adresse de fonctionne pas...qu'est ce que je peux faire?????c'est une première ou c'est déjà arrivé a quelqu'un???merci de votre aidebyeBonjour,Si tu ne peux pas te deplacer, tu peux envoyer a nouveau le tout avec ton numero de dossier et une lettre explicatif. Le tout en recommandé biensur.Sinon tu n'as pas a t'inquieter puisque c'est une erreur courante puisqu'il demande de vérifier tout lorsque tu le fais directement a l'ambassade Modifié 4 juin 2007 par Mourad & caroline Citer
Habitués eus Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Mais si l'email arrive, en plus tu reçoit de suite la confirmation( une sorte d'accusé de réception). Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 Donc en fait c'est de leur faute mais faudrait que je renvoie à mes frais le passeport....ils abusent un peu quand même!! Citer
Habitués kolos Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 bn tu peux laissé la chance a ton fils s il est jeune pk pas , Citer
Habitués matribut6 Posté(e) 4 juin 2007 Auteur Habitués Posté(e) 4 juin 2007 j'ai réussi à envoyer un mail, ce sera plus facile.... Citer
Habitués brindespoir Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 c'est curieux quand meme, normalement ce genre d'erreur est impossible si t'as bien verifier le formulaire de la visite medicale, puisque c'est les memes données qui apparaissent sur le visa. je m'explique nos donnés sont informatisés et lier a une base de données... voila brefenvoi leur encore un mail et demande leur de te telephoner (pour vous donnez des explications pour resoudre ce probleme) Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 4 juin 2007 Habitués Posté(e) 4 juin 2007 c'est curieux quand meme, normalement ce genre d'erreur est impossible si t'as bien verifier le formulaire de la visite medicale, puisque c'est les memes données qui apparaissent sur le visa. je m'explique nos donnés sont informatisés et lier a une base de données... voila brefenvoi leur encore un mail et demande leur de te telephoner (pour vous donnez des explications pour resoudre ce probleme)Non, cela arrive parfois. La resolution du probleme est tres simple: renvoi des passeports, et ils remettront les bons visas dessus. Stephanie. Citer
Messages recommandés