Aller au contenu

Quelques notes feront...


mubra

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Voilà je voudrai composer plusieurs notes musicales une fois au pays de mes rêves. J'exprimerai dans mes airs musicaux, la paix, la joie, la tristesse, l'amour et beaucoup d'autres expressions :lol: .

Je joue au piano, à la guitare, à la basse et la batterie mais je ne peux pas être le seul musicien dans mon groupe, j'aurai besoin aussi d'un parolier, alors, joignez vous à moi pour m'aider à réaliser ce désir fou! :wacko: fou! :wacko: fou! :wacko:

Le groupe, s'il naitra, sera bénévole :B):lol::D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben dis donc :o

Quel projet fou... en tout cas, je ne suis pas un rockeur mais si tu as besoin d'un rotteur, j'ai une bonne reserve d'air ;)

Bonne cance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si t'as besoin d'un CDJ je suis la (CDJ: comptuer DJ) :lol: bon courage mon frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite idee de chanson: ca pourrait commencer comme ca

je reviendrai a montreal

dans un grand boeing bleu de mer

j'ai besoin de revoir l'hiver

et ses aurores boreales

voila, pensez vous que cela pourrait faire un succés?? :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mubra,

tu pourrais préciser un peu le style des chansons que tu composes ?

moi je suis musicien je quitte deux groupes ici (Strasbourg) et un collectif de musiciens qui organise des concerts avec des groupes plutôt indé du monde entier....

je suis guitariste, bassiste (possible), violoncelliste, et j'aime bien frapper quelques futs de temps à autres.

J'aimerais aussi monter un groupe à Montréal, ce serait rock voir postrock (à voir, le label Constellation à Montréal, musique rock, progessive avec bcp de sensibilité et d'émotion mélant instruments électriques et à cordes frottées, cuivres...)

voilà,

à bientôt j'espère,

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donne-nous le temps de cogiter un peu.....y a à boire et à manger sur ce thème. Je ne promets rien pour ces jours-ci , trop de boulot : les examens... mais quand les mots arrivent ils feront foule dans ma tête. Tu auras qq chose à te mettre sur "la langue". :o:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai une petite idee de chanson: ca pourrait commencer comme ca

je reviendrai a montreal

dans un grand boeing bleu de mer

j'ai besoin de revoir l'hiver

et ses aurores boreales

voila, pensez vous que cela pourrait faire un succés?? :dodotime:

Je crois que ça peut s'arranger quand on voit qu'il y a des gens doués comme toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si t'as besoin d'un CDJ je suis la (CDJ: comptuer DJ) :lol: bon courage mon frère.

merci l'ami, c'est sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Voilà je voudrai composer plusieurs notes musicales une fois au pays de mes rêves. J'exprimerai dans mes airs musicaux, la paix, la joie, la tristesse, l'amour et beaucoup d'autres expressions :lol: .

Je joue au piano, à la guitare, à la basse et la batterie mais je ne peux pas être le seul musicien dans mon groupe, j'aurai besoin aussi d'un parolier, alors, joignez vous à moi pour m'aider à réaliser ce désir fou! :wacko: fou! :wacko: fou! :wacko:

Le groupe, s'il naitra, sera bénévole :B):lol::D:P

salut Mubra

je suis interessé par ton projet

il est bien vrai je ne joue à aucun instrument de musique, mais j'ai pkus de 10 chansons déjà ecrite dans mon tiroir.

si tu pouvais être précis ça serait mieux. tu sais c toujours mieux de d'avoir le style de musique, la partition et le thème d'une chanson avant de l'écrire.

en tout cas je suis prêt pour faire partir de l'aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme c'est cool de rencontrer des gens pareil, ça me donne beaucoup de courage! :D

Ben loading (greg), je suis plutôt rock genre christian, si tu connais building 429, keane, tec... Je joue aussi beatles l'original si tu vois, mais t'inquiète je suis le rythme!

Vraiment ce serait sympa de monter ce groupe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi, glycine! si on réussira à unir le groupe, on te trouvera quelque chose de correct, tu aimera, j'en suis sûr :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Djiomel! tu sais! je connais la musique moderne africaine, comme par exemple XALAM, tu connais?

Bienvenu mon ami :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement