Habitués HA-KIM Posté(e) 3 juin 2007 Habitués Posté(e) 3 juin 2007 BonjourJe suis notifié pour la DV2008 et je nai pas encore envoyé les formulaires au KCC, pour cause de dexamens et autres (Jespère que ce nest pas trop tard).Je vais le faire demain, mais jai quelques appréhensions concernant les deux questions déducation (N° 23 pour DS-230 et N° 6 pour DSP-122). Voila, pour le cycle primaire, jai écris « Primary School », pour le moyen « Secondary School » et pour le secondaire « High School ».En ce qui concerne leurs diplômes, jai écris pour le primaire « P.E.C. », pour le moyen c'est-à-dire le BEF « S.E.C. » et pour le secondaire c'est-à-dire le BAC « High School degree ».Est-ce juste ?Et pour luniversité jai écris pour mon diplôme de première année, c'est-à-dire « chargé de mission commerciale » comme suite : « Missionary In Trade ». Merci de me corriger, si jai fauté.Je voudrais aussi savoir comment appelle t-on le « Certificat dentrée à lUniversité » de lUFC « Université de la Formation Continue » et le nom de linstitution également. Jai mis « Certificate of entry to the university », pour le nom de lUFC jai mentionné « University of the Continous Training ».Une dernière question concernant le diplôme délivré pour lUFC, comme je suis en première année, jai écris « In process to D.E.U.A », c'est-à-dire « Diplôme détudes universitaires appliquées » et pour la filière « Droit des affaires », jai mentionné « Right of the businesses ». Merci de votre réponse. Citer
Messages recommandés